MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apprendre a se maquiller ??

L
42 ans france 13
Il y a ce forum .. en fouinant à droite à gauche , tu peux apprendre pas mal de chose
http://mac-addict.forumpro.fr/
36 ans Au Yukon si seulement 594
merci pour le site
50 ans Meuse 969
Merci pour ce site..

J'ai 35 ans et je ne me maquille pas vraiment (masquara noir et un peu de gloss)

Mais là je cherche un travail dans le secrétariat il faudrait que je fasse des efforts..

j'espere que je trouverais ce que je recherche (actuellement sans travail j'ai pas les moyen de prendre rendez vous dans un institut ou d'en faire venir une chez moi.. )
37 ans paris 1391
Tala, si tu veux je ne suis pas une maquilleuse professionnelle mais j'adore m'occuper de la peau des autre donc si tu es sur paris ou région parisienne je peux t'apprendre et te conseiller des produits et même t'organiser un petit shopping maquillage et soin si tu veux, je serai ravie de t'aider :)
31 ans France/Gravelines 85
Coucou, moi j'ai apri à me maquiller toute seul aussi, je regardé sur des magasines comment faire et je m'entrainais.
Au début je testé le soir avant de mettre en aplication.
36 ans Au Yukon si seulement 594
c'est gentil elysabeth, mais je nesuis pas du tout sur la region parisienne mais merci quand même. :D
P
39 ans 2
coucou
Elysabeth, moi j'habite Paris et j'aimerais bien apprendre à me maquiller. Pourrais stp tu m'aider?
Merci d'avance pour ta réponse
47 ans sur le 91 21
coucou les filles!