MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

apprendre a se maquiller ??

L
42 ans france 13
Il y a ce forum .. en fouinant à droite à gauche , tu peux apprendre pas mal de chose
http://mac-addict.forumpro.fr/
36 ans Au Yukon si seulement 594
merci pour le site
50 ans Meuse 969
Merci pour ce site..

J'ai 35 ans et je ne me maquille pas vraiment (masquara noir et un peu de gloss)

Mais là je cherche un travail dans le secrétariat il faudrait que je fasse des efforts..

j'espere que je trouverais ce que je recherche (actuellement sans travail j'ai pas les moyen de prendre rendez vous dans un institut ou d'en faire venir une chez moi.. )
37 ans paris 1391
Tala, si tu veux je ne suis pas une maquilleuse professionnelle mais j'adore m'occuper de la peau des autre donc si tu es sur paris ou région parisienne je peux t'apprendre et te conseiller des produits et même t'organiser un petit shopping maquillage et soin si tu veux, je serai ravie de t'aider :)
31 ans France/Gravelines 85
Coucou, moi j'ai apri à me maquiller toute seul aussi, je regardé sur des magasines comment faire et je m'entrainais.
Au début je testé le soir avant de mettre en aplication.
36 ans Au Yukon si seulement 594
c'est gentil elysabeth, mais je nesuis pas du tout sur la region parisienne mais merci quand même. :D
P
39 ans 2
coucou
Elysabeth, moi j'habite Paris et j'aimerais bien apprendre à me maquiller. Pourrais stp tu m'aider?
Merci d'avance pour ta réponse
47 ans sur le 91 21
coucou les filles!

alors, pour se maquiller moi j'ai fais plusieurs choses, j'ai bcp regardé des photos, j'ai bcp lu style femme actuelle, mais surtout j'ai eu un rendez vous GRATUIT avec une maquilleuse, dans un grand magasin de parfum qui commence par un S et se termine par un A, chez eux, regulierement, ils font des maquillages pour apres que l'on achete les produits qu'ils nous ont appliqués. ils nous expliquent comment les mettre, quelles teintes utilisées, et pleins d'astuces. En tout cas, si y'a besoin, moi, je suis sur Paris et je peux filer un coup de main.
P
39 ans 2
salut nathalouchka;
merci pour ta réponse. Est ce que t'as vraiment appris à BIEN te maquiller après?
en fait je sais bien que ds ces magasins les filles peuvent te maquiller gratuitement pourque tu achètes les pdts qu'elles ont utilisés, mais acheter après un tas de pdts genre Givenchy ou Estée Lauder va me coûter trop cher encore je vais pas savoir les utiliser!!
As tu qques conseils pour moi?
Merci bcp
47 ans sur le 91 21
Oui, je pense vraiment bien me maquiller, c'est pas flash, c'est en harmonie avec des hauts en général, c'est délicat, estompé, presque naturel car du rose ou parme aux yeux c'est pas naturel, mais je vais chercher si je trouve une photo a glisser. A plus tard alors...
47 ans strasbourg 175
moi jarrive toujours pas a me maquiller correctement ces surtout leye liner qui pose probleme un oeil qui es bien l'autre cesla cata .
mais bon peut etre quun jour sa viendra
46 ans deuil la barre 1
[color=indigo]bonjour a vous

alors moi aussi j'ai apprie tout seule mais j'ai decouvert ce site tres sympa.
http://www.youtube.com/user/Helenemonblogdefille
40 ans paris 40
kikou..
j'ai appris toute seule ..Au debut ça faisait un peu ...pot de peinture..et personne osait me le dire :cry:
Mais bon .. avec le temps, en bonne autodidacte c'est même moi qui conseille mes copines..
Je serait pr dire qu'il faut beaucoup de maitrise de certains gestes qui apres devienent des autmatismes..
et savoir qu'à chaque circonstance son maquillage..Je me maquille pas de la mm maniere quand je vais à un entretien d'embauche, quand je vais voir mon ptit copain ou quand je sors le soir par exemple
..Pareil le maquillage n'est pas le mm selon la saison..
Ne pas oublier aussi qu'en fonction de la carnation de la peau ..un maquillage peu ternir,alourdir ou vieillir les traits..
Pour finir, à mon sens les maquillages les plus reussis sont ceux sont frais, simples et surtout naturels!
voili voilou :kiss:
5031
j'ai appris a force de me faire maquiller par des amies esthéticiennes... ^^
je testais des maquillages de marques, (soirée et jour) et depuis je suis une pro du maquillage! :lol:

par contre je suis nulle pour expliquer comment faire!
48 ans Bretagne 12
rohhh quelle chance d'avoir des amis esthéticiennes. :lol:
J'ai appris à me maquiller toute seule et ça n'a pas toujours été une reussite : j'ai mis du temps à trouver le fond de teint parfait pour moi.

Je me maquille tous les jours quand je travaille :juste un peu de mascara et fond de teint pour attenuer les défauts de la peau.
B I U