MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

33 ans Evreux 184
bonjour j'ai 17 ans mais je vais en avoir 18 pendant les vacances de paque.
J'aimerai bien me faire un piercing a la langue pendant les vacances car comme je suis  
en cour je serai pas géné par le gouflement (eventuel) et aussi (l'eventuel) zeuzottement.
Donc voila mais je sais pas si en 1 semaine ca aura le temps de degonflé et tou car mon anniv' est au mileu des vacances et je pourai pas le faire avan parce que je sera pas majeur... enfin voila.

je sais pas si vous pouvai me reconforté a ce sujet ou si je doit attendre les grande vacance ce qui me ferai attendre 2 moi de plus mais ce serai un calvère vu que j'ai cette envi depuis mes 16 ans...
merci d'avance...
43 ans paris 317
Salut !
Il me semble qu'il y a déjà beaucoup de posts à ce sujet....
Mais bon je vais te faire part de mon expérience : j'ai eu la langue gonflée 3-4 jours, et j'ai dû manger de la soupe pendant tout ce temps. Par contre, pour le zozotement, ça durera quelques semaines le temps que ta prononciation se modifie du fait que ton palet et ta langue s'habituent ne sont pas habitués.
Après... méfiance, chaque personne réagit différemment. Je pense qu'une semaine pour t'en remettre, c'est un peu court, mais après si tes profs sont compréhensifs.... à toi de voir !
Et puis réfléchis bien, la langue c'est assez impressionnant à faire (moi ça fait presque 10 ans que je l'ai et je suis sûre que je ne le referai pas lol)
Bibis
43 ans paris 317
mdr quel charabia là !! excusez moi on est lundiiiiiiiiiiiiiii
33 ans Evreux 184
merci beaucoup !
escuse moi de te faire répété...lol
je suis de nature très impatiente... va falloir que je fasse un gros effort pour patienté... mais si il le faut je le ferai merci
L
42 ans st-lin-laurentides 67
Moi j'ai fait faire mon percing au mois de juillet passé.

Pour se qui à l'acte en tant que telle j'avais vraiment peur que cela fasse mal mais un beau matin je me suis lever en me disant que j'allais au moins prendre les info.
Finalement je suis sortie de là avec mon percing à la langue. J'ai presque rien sentie lorsque la fille me là fait. Finalement j'ai eu moins mal que lorsque je me suis fait faire le sourcil.

Par contre ma langue a bcp enflée et j'ai été sur le liquide pas loin d'une semaine.

Il faut aussi bien suivre se que il te dira de faire car moi j'ai plus ou moins suivis, j'ai fumé avant le temps et embrassé mon chum avant le temps aussi et je me suis tapé une belle infection et j'ai du prendre des antibiotiques :(

Mais bon maintenant que ma langue est toute belle je ne le regrette pas dû tout je trouve cela assez jolie et j'aime bien tirer la langue fièrement.
;)

Ah oui autre mini déception même si je le fesais plus pour moi que autre chose mon copain ne sent rien de plus lui, si tu vois se que je veux dire. :oops: :D

Mais bon je suis fière de ma langue quand même :P
33 ans Evreux 184
De toute manière je pense que je le ferait juste après mon anniversaire. Et comme tu dit je serai fière de tiré la langue mais si je zeuzoteré...
Je te tiendrai au courant si mon copain lui sens quelque chose en plus :lol:
J'en ai tellemnent envie que rien que le fait d'attendre mon anniversaire c'est trop dure... :cry:
111 ans 3096
kisscools a écrit:
Je te tiendrai au courant si mon copain lui sens quelque chose en plus :lol:


Euh il me semble que lui aussi il va devoir patienter parce que le piercing à la langue c'est 1 mois sans bisous avec la langue et bien sûr surtout pas plus que des bisous si tu vois à quoi je pense !
33 ans Evreux 184
oui... merci je sais bien... et lui aussi mais lui sa le genera pas d'attendre ! il sai que j'en ai trop envie... :)
42 ans Montréal, Qc 572
Salut,
J'ai eu plusieurs piercings jusqu'à ce jour (labret, 2 fois les sourcils, le nez et maintenant la langue). J'ai trouvé le perçage de la langue plus douloureux que les sourcils et le labret! La douleur était assez intense dans mon cas... Mais cela varie d'une personne à l'autre.. une amie m'a dit qu'elle n'a presque rien ressentie. Ma langue a été enflée quelques jours et j'ai zozoté 2 semaines environ. La douleur suite au perçage de la langue est musculaire, comme si tu avais fais un sport excessif et que tu avais mal aux mollets par exemple. Le perceur m'a dit qu'il n'en tient qu'à la personne de parler normalement le plus rapidement possible. Plus tu reprends tes habitudes régulières, plus ta guérison sera courte (attention, je ne dis pas de fumer, d'embrasser ou toutes autres choses proscrites pour cause d'infection....), mais seulement de reprendre tes habitudes alimentaires normales par exemple, de ne pas manger que de la soupe parce que tu as mal. Donc en bout de ligne, 1 semaine c'est un peu court pour être top shape, mais si tu t'empresses de reprendre tes habitudes (et non manger du mou pendant 1 semaine parce que tu as mal!) ben ta guérison va être plus rapide, c'est certain. Voili voilà!
A
38 ans toulouse 6
Hello,
Pour ma part ce piercing ne m'a absolument pas fait mal, ma langue a gonflé au bout de quelques heures et est restée gonflée 4 jours.
Mais moi j'ai pu manger normalement mais en petite quantité et lentement.
Ce que j'ai trouvé le plus genant c'est de garder la barre de pose pendant 3 semaines.
Pour le zozotement, moi je trouvais que je zozoté mais j'étais la seule, meme ma mère ne s'en était pas rendue compte.
Pour ce qui est des bisous moi mon copain le sens et adore!lol (abstinence de bisous jusqu'au changement de piercing)
Voila j'espère que mon temoignage t'aidera mais honnetement c'est le moins douloureux et le plus simple pour les soins des 3 que j'ai.
Bonne soirée
33 ans Evreux 184
ooh vraiment merci beaucoup pour vos reponce... :P
ca m'encourage vraiment a le faire et je suis hyper motivé !
merci beaucoup pour vos temoiniages
111 ans 3096
J'ai pas beaucoup de recul pour en parler puisque je me suis faite percer la langue y a 6 jours mais en tout cas depuis hier soir ça va mieux et l'enfer des premiers jours est presque oublié. Mais bon sur le moment c'est vraiment dur, ça fait un peu mal, c'est dur de manger, de parler. Le plus frustrant je trouve c'est pour parler, j'ai besoin de m'exprimer moi !

Pour le moment je zozotte encore à mort (même si j'ai fait des progrès) mais je pense que ça va durer encore semaine, le temps que je retourne chez le pierceur pour mettre la barre plus courte.

Bon courage à toi en tout cas !
33 ans Evreux 184
oui ! oui ! oui ! c'est fait !
je suis allé chez dimitri tatouage a st germain en laye ils sont vraiment très simpa tout c'est hyper bien passé... (même si j'etait pas vraiment rassurer) maintenant ca va (pour l'instant cela fait qu'une bonne heure que je vien de me faire piercer donc....) je suis pas du tout enflé et je ne zozotte pas non plus donc voila.
je vous tien au courant pour la progression de ma cicatrisation !!

et si vous chercher un pierceur allé chez dimitri tatouage :lol:
52 ans strasbourg 6049
ca va venir le gonflement ;)
33 ans Evreux 184
même pas (bon est qu'au deuxieme jour)
par contre j'ai comme des courbatures a la langue ca fait particulierement mal :?
mais le pire je croi c'est pour manger il me faut 3 fois plus de temps que d'abittude et j'arrette pas de mordre mon bijou c'est tro enervant !
B I U