MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing langue

P
34 ans 3
Salut moi c'est Pauline, j'ai 18 ans et j'ai fait mon piercing a la langue hier après midi, ma langue a gonflé (surtout hier soir) et j'ai du mal a  
manger, donc t'as de la chance de pourvoir manger du solide :p
Moi je carbure a la soupe pour l'instant je voulais avoir un petit renseignement au cas ou ca serait arrivé a l'un(e) d'entre vous, après manger quand je me suis brossé les dents il y a un peu de vert qui est sorti du trou du piercing. C'était vert foncé un peu trop pour etre du pus, à mon avis c'est de la soupe (ben oui elle était verte :p). Mais je suis pas sure à 100%, c'est déja arrivé a quelqu'un ?
Bisou
52 ans strasbourg 6049
kisscools a écrit:
même pas (bon est qu'au deuxieme jour)
par contre j'ai comme des courbatures a la langue ca fait particulierement mal :?
mais le pire je croi c'est pour manger il me faut 3 fois plus de temps que d'abittude et j'arrette pas de mordre mon bijou c'est tro enervant !


tant mieux si ca gonfle pas beaucoup ;) bon le reste est totalement normal hein ;)

@pops : soit c'est la soupe, soit c'est de la lymphe qui est entre le jaune et le verdatre... en tous les cas la langue cicatrise
3923
Vous voulez dire que vous gardez un peu du précédent repas dans le trou du piercing ?...
P
34 ans 3
Merci pour ta réponse, dans ce cas c'est pas très grave, c'est juste un peu dégoutant lol

@ pierrelyon : apparament oui, mais c'est vraiment peu hein ! Puis apparament c'est peu etre de la lymphe

biz
52 ans strasbourg 6049
PierreLyon a écrit:
Vous voulez dire que vous gardez un peu du précédent repas dans le trou du piercing ?...


normalement non on garde rien :lol: mais au tout début le trou n'étant pas cicatrisé il arrive quelques mésaventures rigolotes (mangez surtout pas de gruyère fondu ou de chewing gum :D je m'en rappelle encore!!)
3923
Bon, je vois....En gros, le demoiselle n' est pas embrassable pendant quelques jours....

Enfin si....Sur la joue....Allez savoir si elle ne prendrait pas goût à de si chastes pratiques...
P
34 ans 3
Citation:
En gros, le demoiselle n' est pas embrassable pendant quelques jours....

Quelques jours! la blague... c'est un mois le temps que ca cicatrise un minimum :? Mais bon faut savoir faire quelques sacrifices quand on veut vraiment quelque chose ;)
Sinon le liquide est parti, et j'ai un peu de peau morte sur le trou du haut. Voila vous savez tout lol. Mais appart ca ma langue est très bien (pas de couleur bizare comme j'ai pu lire sur certains forums)
Biz
T
78 ans 907
louis_cyfer a écrit:
[mangez surtout pas de gruyère fondu ou de chewing gum :D


roo oui le chewing gum qu'est ce que s'était drole, j'ai été obligé de me mettre aux chuppa parceque le chewing je gérais vraiment pas.

que de souvenir :lol:
52 ans strasbourg 6049
PierreLyon a écrit:
Bon, je vois....En gros, le demoiselle n' est pas embrassable pendant quelques jours....

Enfin si....Sur la joue....Allez savoir si elle ne prendrait pas goût à de si chastes pratiques...


ca fait surtout super mal quand tu respectes pas les consignes...
O
46 ans oyonnax 10
Si tu veux ce bijoux, ne te poses pas plus de question et advienne que pourra !
Ne dis t-on pas qu'il faut souffrir pour être beau... lol
3923
Non non, pour être belle.

Chez nous,c'est naturel.
34 ans Evreux 184
cela fait 12 jours maintenant que je me suis fait piercé et je vais bientot me faire mettre un tout nouveau bijoux a la place de ma protèse !
la "cicatrisation" c'est plutot bien passé.
par contre j'aurais une question : je sais pas si ca vous est arrivé a vous aussi mais moi j'ai la langue toute jaune-maron-bizar et j'ai une mauvaise aleine (et pourtant je me brosse les dents) il parait que c'est tout a fait normal mais c'est hyper desagreable.... les gens veulent voir mon piercing mais j'veu même pas leur montrer parque ma langue est vraiment horrible je sais pas si vous vous aviez un truc pour evité ca....
merci d'avance...
39 ans Baiona City 876
J'ai pas eu ce souci mais mon salon fait des suivis dans tous ces piercings et tatouages. Je pense que c'est normal, il faut peut etre que tu boives beaucoup. Peut etre que je dis une connerie mais au début le piercing m'a asséché la bouche (je suis piercée à la langue depuis 6 ans). M'enfin ça n'a peut etre rien à voir alors va voir ton tatoueur et pose lui les questions qui te tracassent, c'est le mieux à faire ;)
111 ans 3096
kisscools a écrit:
j'ai la langue toute jaune-maron-bizar et j'ai une mauvaise aleine (et pourtant je me brosse les dents) il parait que c'est tout a fait normal mais c'est hyper desagreable.... les gens veulent voir mon piercing mais j'veu même pas leur montrer parque ma langue est vraiment horrible je sais pas si vous vous aviez un truc pour evité ca....
merci d'avance...


Pour la couleur de la langue c'est normal, elle va reprendre sa couleur quand tu vas arrêter les bains de bouche donc pas d'inquiétude !

Parcontre la mauvaise haleine je peux pas trop dire...
A
38 ans 5
moi je sui percé depuis le mois de janvier et j'ai pas pu manger normalement pendant une semaine et demi ma cicatrisation a ete longue un peu plus d'un mois au total le zozotement j'ai eu le droit assez longtemps mais bon maintenant je sui assez contente mauvaise haleine oui aussi tre mal a la cicatrisation tres mal aussi lol mais maintenant je sui super contente et spiiit mon chéri aussi si vous voyer hihi. :lol: mais j'ador lol
B I U