MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment réduire ma tension?

10361
Loladamour a écrit:
lors d'un salon, j'ai découvert un bracelet magnétique qui fait diminuer la tension. je l'ai acheté, et ça a bien marché. mon conjoint malgrè son aspect  
féminin me le pique en permanence (ça lui fait du bien aux articulations, dort mieux, ne peut plus s'en passer)..


si tu peux me filer l'adresse du revendeur du bracelet de rika zaraï aussi ainsi que de la bague magnétique de danielle gilbert ca m'intéresse aussi ;) :lol: :lol:
M
32 ans 1
bonjour,
je m'apelle victoria et je vit chez mes parents ...
depuis quelques mois, mes parents et mes soeurs sont crontre mois :cry: je ne sais plus quoi faire !!!
j'ai mal au ventre tout les jours je pleure sans savoir pourquoi et j'ai eu des envie de suicide mais au fond ce que je veut c'est qu'il me remarque,qu'il me parle,mais rien de tout ça n'est la !!! apart au diner pour donner quelques chose sur la table !!! :cry: si seulement je pouvais sentire ma tension baisser ... mais j'attend oui j'attend quelque chose mais je ne sais plus quoi ... aidez-moi j'ai vraiment besoin de parler !!!
1722
Mal-dans-ma-peaux38 a écrit:
bonjour,
je m'apelle victoria et je vit chez mes parents ...
depuis quelques mois, mes parents et mes soeurs sont crontre mois :cry: je ne sais plus quoi faire !!!
j'ai mal au ventre tout les jours je pleure sans savoir pourquoi et j'ai eu des envie de suicide mais au fond ce que je veut c'est qu'il me remarque,qu'il me parle,mais rien de tout ça n'est la !!! apart au diner pour donner quelques chose sur la table !!! :cry: si seulement je pouvais sentire ma tension baisser ... mais j'attend oui j'attend quelque chose mais je ne sais plus quoi ... aidez-moi j'ai vraiment besoin de parler !!!


Dans ton cas, je crois que le problème n'est pas réellement la tension mais plutôt ce qui te la déclenche. J'ai déjà fait une tentative de suicide et je sais que ce n'est pas facile mais il faut que tu aies voir quelqu'un pour en parler et te délester un peu de tout ses problèmes. Allez courage ça va s'arranger :)
41 ans Toul 54200 10
bonjour,

moi aussi je souffre d hypertension arterielle avec maux de tete les mouches devant les yeus... Ca a été détectée a ma 1ere grossesse a 7mois j avais 18 de tension!!!
Ca s'est averé que j en souffre depuis un certain temps bien avant ma grossesse mais quand j allais chez mon doc ma tension était a la normal...
je suis tj sous traitement 5 ans apres ma 1ere grossesse et ca ne s'arrange pas pour le moment... Je suis stressée, angoissée, je vie seule avec mes 2 enfants...
B I U