MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les tarifs de la poste changent aujourd'hui

41 ans Vendée 1923
Beh j'espère qu'ils les accepteront pendant un moment car je vais pas liquider tous mes timbres en 2 jours. :?
En plus j'en ai de la nouvelle année pff  
Patty a écrit:

Pour ma part, mon buraliste m'avait informée de la hausse au 1er mars et j'ai acheté un carnet d'avance la semaine dernière. ;)

Et bien entendu, Patty a gardé son secret et ne nous en a pas fait profiter de peur qu'il ne reste plus assez de timbres pour elle , égoiste(sans tréma) :evil: :twisted: :lol:
111 ans 3096
Athy a écrit:
ploufplouftagada a écrit:
Comme quoi ça a un prix de mettre de grands écrans qui diffusent des pubs à la con pour nous faire patienter quand on fait la queue qui est de plus en plus longue...


:lol: :lol: :lol: ro ca fait passer le temps, y'a des trucs sympa genre des recettes de cuisine ou des bricolages


Bah à choisir je préfèrerais qu'ils ouvrent un guichet en plus parce que le samedi matin avec le défilé des retraités en plus des gens comme moi qui peuvent pas y aller à un autre moment ben ça avance franchement pas vite !
42 ans Roubaix 5695
Ah et j'ai oublié,qu'aujourd'hui j'en ai racheté et comme ils n'ont pas encore les nouveaux timbres sur lesquels il doit être écrit 0.55c,ils donnent encore les anciens et ajoutent dix timbres à 1 cent. :roll:
60 ans 91 25732
Ganateme1er a écrit:
Patty a écrit:

Pour ma part, mon buraliste m'avait informée de la hausse au 1er mars et j'ai acheté un carnet d'avance la semaine dernière. ;)

Et bien entendu, Patty a gardé son secret et ne nous en a pas fait profiter de peur qu'il ne reste plus assez de timbres pour elle , égoiste(sans tréma) :evil: :twisted: :lol:


Et bien à vrai dire j'ai pensé à en parler sur le forum :oops: et puis j'ai pensé que comme d'habitude ça serait annoncé dans la presse, à la télé... Sauf que la discrétion a été de rigueur ! :evil:

La prochaine fois tant pis, je donnerai l'info, tant pis si elle est partout ! ;)
10361
ploufplouftagada a écrit:

Bah à choisir je préfèrerais qu'ils ouvrent un guichet en plus parce que le samedi matin avec le défilé des retraités en plus des gens comme moi qui peuvent pas y aller à un autre moment ben ça avance franchement pas vite !


deux solutions : soit interdire les vieux d'allez a la poste le samedi matin
soit de former les gens qui bossent a la poste a travailler un peu plus rapidement.
C'est pas la queue qui avance pas vite, c'est le temps que mette certains employé a faire une opération de base.... :roll:
P
40 ans Nice 21965
quelqu'un aurait les nouveaux tarifs pour colissimo je les trouve pas
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu as tous les tarifs en fichiers pdf dans le lien que j'ai donné plus haut ;)
Pour 500 g le colissimo sans signature, c'est 5,30 €
P
40 ans Nice 21965
c'est bon j'ai trouvé ils sont la http://www.laposte.fr/...de_France_metropolitaine-2.pdf
42 ans Sud Ouest 3873
Ouf heureusement que cette fois j'avais fait un stock majoritairement de "lettre 20g" pour éviter de me retrouver avec plein de jolis timbres (certes) mais avec une valeur trop faible. Et je vais pas m'amuser à acheter des timbres à 1, 2, 3 cts pour compenser les différences que je n'avais pas anticipées !

Cela dit je suis totalement passée à côté de l'info parce que si j'avais su j'aurais utilisé en priorité mes beaux timbres à 54 cts au lieu des lettres 20g.
Me suis encore fait avoir :cry:. Ils me restent sur les bras :roll:.

Bon, finalement je vais acheter des timbres à 1 ct je crois :lol:.
53 ans Belgique 3287
Bonne nouvelle pour les BAVeuses : j'ai lu dans la newsletter de radins.com (ceci n'est pas de la pub mais la connexion au site a planté avant que je fasse mon copier/coller et j'ai la flemme de rechercher l'info), que la poste est à nouveau obligée d'accepter les petits objets en lettres.
B I U