MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doute sur le choix de couleurs pour la robe (et la déco)

50 ans Face au vent 5339
Les couleurs qui sotn sur la robe Elsa Garry sont très belles je trouve :)

Après, pour le choix des couleurs il faut quand même que tu te mettes des priorités,  
parce que si tu découvres tout plein de paramètres incompatibles entre les goûts du Zom, les chaussures déjà achetées etc. tu ne vas jamais arriver à tout concilier. Je pense qu'il serait pertinent pour toi de réussir à trouver le paramètre important, et de tout articuler à partir de là.

Par ailleurs, un mariage ça s'organise à deux, et pas chacun dans son coin. L'époque du chacun dans son coin, non seulement elle est révolue, mais en plus ça ne fonctionnait que parce que ce n'était pas les mariés qui organisaient la fête, mais les parents qui se parlaient et donc parvenaient à maintenir la cohérence en mettant en commun leur vision de la fête.
J'en viens donc au choix des couleurs : si ton Zom et toi le faites ensemble, je ne vois pas en quoi ça gâchera la surprise de la robe !

Et comme ça au moins, tu pourras réajuster (au besoin en revendant les chaussures, elles sont tellement jolies que je ne vois pas comment tu ne trouverais pas acheteuse) sans plus douter et sans plus de risque.
B I U