MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amende injuste et aucun moyen de me faire écouter ?

34 ans 78 1411
Voilà , le 04/12/2007 , j'ai pris le bus comme tout les matins, sauf que ma carte Imagin'r ou Navigo comme vous voulez, ne se validait pas à la machine  
du bus, je l'ai passé 6 fois environ puis la machine à clignoté rouge indiquant "carte déjà validé". Ne pouvant pas verifier à une autre machine, le bus étant bondé, j'en reste là.
A la descente descente du bus, les controleurs me disent que je n'ai pas validé le titre aujourd'hui, en me disant même que je l'ai validé d'habitude, je dis que leur machine ne fonctionne pas, des passagers prennent ma defense, mais ils veullent rien entendre et me file une amende.
Je suis étudiante et j'ai pas beaucoup de tunne, je paye déjà pour une carte imaginaire 6 zone ! J'envoie donc un courrier là où je suis censée payer, leur expliquant le problème. Deux mois après je reçois une lettre de recouvrement qui ne prend même pas en compte ma lettre me disant de payer. Je suis assez énervé, je vais pas payé pour une machine qui ne marche pas ! Donc je réenvoie un courrier et avec la lettre de recouvrement cette fois -ci. Et peu après je reçois une autre lettre de recouvrement disant que je vais avoir à faire à un huissier si je ne paye pas , faut au moins que je paye 27 euro, ce qui déjà me fou dans une merde financière ... Mais c'est injuste vue que c'est leur machine qui ne fonctionne pas mais ils ne veullent pas m'entendre ! Aucun autre moyen de les joindre, ni téléphone , ni site internet. Et je sais même pas si ils reçoivent mes courriers ...
C'est n'importe quoi !
Que puis-je faire ?

Là je vais envoyer l'argen car 27 euro je peux pas mais 228,67, encore moins ! mais je suis énervée de payer.
Quand tu fais des lettres de réclamation comme celles-ci, envoie les en recommandé. Certes ça coûte un peu plus cher mais au moins la personne ne peut pas faire comme si tu n'avais rien envoyé, et tu sais si elles ont été lues.