MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amende injuste et aucun moyen de me faire écouter ?

Tu as essayé le 32 46 ?
Par contre c'est 0,34€/mn...
43 ans 77 5703
aaaaaaaaah bah tiens!
je reçois une lettre de la sncf qui me dit que je ne peux avoir remboursement concernant un billet...

le train arrive à quai avec 1 heure de retard et arrive à paris à 00h50 au lieu de 21h53 car il y a eu un pépin et on a contourné pendant 2h sans chauffage.

à cette heur la à paris, plus de metro etc,,le bordel!!!!!!!
3h de reard c'est pas rien.


DONC puisque c'est un train regional, pas de remboursement pour les retards. :shock:

depuis que je suis née le corail entre bar le duc et paris (250km) est un grande ligne mais il s'appelle "regional" depuis le fucking tgv est.
d'ailleurs ils ont supprimé plein de trains car il y a le tgv (= à 30mn en navette de la gare habituelle, 4Euros, 15m, d'attente sur place et surtout : 1 train à 7h et 1 à 19h)

et puisqu'il n'y a pas assez de trains, les places à resa obligatoire sont tout le temps blindés!!!!!


nous avons un train regional, METROLOR, pour la REGION!

le corail qu'ils ont rebaptisé "regional" est celui de "vallée de la marne"... ah bon? il va à gare de l'est et puis c'est tout....


je suis en colère.
encore une fois.

au fait, quand j'avai 15 ans je payai 160F l'a/r... maintenant c'est 60E... mais il parait que c'est pas vrai...
2812
gourmandise a écrit:
Moi j trouve ça degueux , serieux, je paye ma carte c'est pas comme ci j'étais fraudeuse , faut en plus que je me paye une amende à cause de leur matériel qui marche pas ! et en plus que je me casse la tete pour qu'ils m'écoutent, ya même pas un numéro de téléphone dans leur papier de m**** , c'est n'importe quoi !


Je n'ai toujours pas eu de réponse. Mais j'ai une hypothèque : ce serait que les boitiers de contrôle des cartes n'informent pas les contrôleurs du paiement du titre de transport si le client n'a pas validé la carte. Ce n'est que mon hypothèse. A suivre...

Ton problème remonte au mois de décembre. Je pense que tu devrais passer par une association d'usagers (voir le lien que j'ai mis dans un précédent message).
2812
SoleilMoon a écrit:
gourmandise a écrit:
Moi j trouve ça degueux , serieux, je paye ma carte c'est pas comme ci j'étais fraudeuse , faut en plus que je me paye une amende à cause de leur matériel qui marche pas ! et en plus que je me casse la tete pour qu'ils m'écoutent, ya même pas un numéro de téléphone dans leur papier de m**** , c'est n'importe quoi !


Je n'ai toujours pas eu de réponse. Mais j'ai une hypothèse (et non pas hypothèque): ce serait que les boitiers de contrôle des cartes n'informent pas les contrôleurs du paiement du titre de transport si le client n'a pas validé la carte. Ce n'est que mon hypothèse. A suivre...

Ton problème remonte au mois de décembre. Je pense que tu devrais passer par une association d'usagers (voir le lien que j'ai mis dans un précédent message).
B I U