MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid a changé de transporteur

P
40 ans Nice 21965
Sinharat a écrit:
J'arrive pas à joindre le chat Torrid, ça me renvoie sur une erreur 404...

Je me demandais, pour le petit blouson en cuir, pour celles qui l'auraient,  
ça vaut pas le coup de prendre une taille 1 (d'hab je prends du 0 en top et du 1 en Tripp) pour mettre un pull dessous ? J'ai déjà une veste en jean noir Torrid (Lychee saura laquelle) et je peux mettre un pull fin dessous.


normal c'est samedi ;)

pour le blouson en cuir, jte dirais que je le recevrais ;)
42 ans Roubaix 5695
Pour ma part,aux dernieres clearances,ce n'était pas en effet Chronopost mais ce n'était pas non plus Fedex.Par contre je ne saurais pas vous dire qui c'était!Je n'ai pas bien vu la camionette,si je ne me trompe pas,elle était bleu marrine. :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Athy a écrit:
Sinharat a écrit:
J'arrive pas à joindre le chat Torrid, ça me renvoie sur une erreur 404...

Je me demandais, pour le petit blouson en cuir, pour celles qui l'auraient, ça vaut pas le coup de prendre une taille 1 (d'hab je prends du 0 en top et du 1 en Tripp) pour mettre un pull dessous ? J'ai déjà une veste en jean noir Torrid (Lychee saura laquelle) et je peux mettre un pull fin dessous.


normal c'est samedi ;)

pour le blouson en cuir, jte dirais que je le recevrais ;)


la taille 0 sera largement suffisante pour toi. :D
42 ans Londres, UK 1282
Ha bah ok... plus qu'à attendre les 50% sur les clearances :P Merci BB ! :kiss: Et j'espère que la robe Généreuses m'ira un huitième aussi bien qu'elle te va ;)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Sinharat a écrit:
Ha bah ok... plus qu'à attendre les 50% sur les clearances :P Merci BB ! :kiss: Et j'espère que la robe Généreuses m'ira un huitième aussi bien qu'elle te va ;)

De rien ;)
Et pr ta commande je suis sûre que ça t'ira encore mieux. Dommage que t'ai pas pris la baby d. la forme aurait été top pour toi.

Bref vivement les clearances chez Torrid. Dommage que la douane vienne gâcher à présent nos futures commandes. Parce qu'avec ups on avait encore des chances de passer à côté, mais là si c'est effectivement fedex, c'est cuit, c'est la douane assurée!
P
40 ans Nice 21965
BigBeauty a écrit:
Sinharat a écrit:
Ha bah ok... plus qu'à attendre les 50% sur les clearances :P Merci BB ! :kiss: Et j'espère que la robe Généreuses m'ira un huitième aussi bien qu'elle te va ;)

De rien ;)
Et pr ta commande je suis sûre que ça t'ira encore mieux. Dommage que t'ai pas pris la baby d. la forme aurait été top pour toi.

Bref vivement les clearances chez Torrid. Dommage que la douane vienne gâcher à présent nos futures commandes. Parce qu'avec ups on avait encore des chances de passer à côté, mais là si c'est effectivement fedex, c'est cuit, c'est la douane assurée!


bah si les frais de port sont plus bas et que meme en payant la douane ca revient moins cher ou meme l'equivalent, moi ca me derange pas

par contre ils vont prendre peur chez fedex de voir tous pleins de colis arrivés :lol:
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Athy - tu as essayé de le suivre sur www.usps.com?

Perso mon colis a été envoyé la semaine passée et il est marque marqué USPS Express. Le n° est invalide sur FedEx.
P
40 ans Nice 21965
Valerie79 a écrit:
Athy - tu as essayé de le suivre sur www.usps.com?

Perso mon colis a été envoyé la semaine passée et il est marque marqué USPS Express. Le n° est invalide sur FedEx.


mon numero de suivi c'est 728732084715998 donc oui sur usps ca marche pas :lol:
P
40 ans Nice 21965
bon j'ai du avoir un bug parce que ma deuxieme commande est envoyée par usps :?
43 ans 1752
Athy a écrit:
bon j'ai du avoir un bug parce que ma deuxieme commande est envoyée par usps :?


Oh bah c'est etrange vraiment ca alors :?
Va falloir surveiller ca alors
J'espère que ta premiere commande ne va pas se perdre du coups ??
B I U