MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Il neige, le chat est là ;)

40 ans Bruxelles 7458
Ptêt que si tu nous le présentes(ton chef) il te laissera papoter et qu'en plus il viendra papoter avec nous ;)
54 ans Paris 460
Hop,

Super le nouveau chat, donc.
Même si, pour l'instant, je n'ai croisé que Moonbeam...
et Connie en coup de vent.
C'est un peu triste.


Sebansky./

P.S.: Attention, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ! C'est un vrai bonheur de croiser Moonbeam, hein, et Connie en coup de vent c'est déjà pas mal. C'est pas c'que j'voulais dire. Enfin j'veux dire... heu... enfin ce sera mieux quand il y aura plus de monde.
Quand vous aurez bien vérifier l'installation de JAVA pour ceux chez qui ça ne marche pas du tout, et que ceux qui voient leurs accès IRC bloqués par leurs chefs/administrateurs-réseau auront réussi à soudoyer ces derniers pour qu'ils ouvrent les ports qu'il faut, LA, DU COUP, ce sera drolement plus vachement bien de la gueule et nous pourrons rires et pleurer tous ensemble, sur le chat... ah.
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Ouai bien rattrapé, t'as eu interet a t'expliqué, comme si ce n'était pas
un plaisir et un grand honneur de nous rencontrer !!!

En ce qui concerne notre rencontre en coup de vent, j'aurai cru que
ça te fasse plaisir de ce rencontrer "entre 2 portes" comme on dit ;)
vu que t'aime les courant d'air (dixit un message noyé je ne sais où...)
et les portes :twisted:

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Quoi ?? Ca y est ?? Qu'ouïe-je ?? Le chat est ouvert.... Bon, et bien moi qu'est ce que je fais encore ici :?:
J'y courrrrrrsssssssss.... :multi:
55 ans L'île imaginaire 1906
Juste un truc... c'est quoi l'histoire de Roxane qui met des options -h ou -a ou - je sais plus quoi ???? en page de garde du tchat ?

Sinon, je suis contente d'avoir retrouvé le tchat... et, surtout, un tchat qui fonctionne du tonnerre !!!

Bravo David !!!
M
41 ans 3727
Pour mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toute, "Roxanne" est un bot, David l'utilise pour configurer la chat-room et choisir les différentes options...

Il est donc inutile de lui parler...

D'ailleurs, j'ai essayé de la draguer, j'me suis fait nier! PTDR :silly:
40 ans Bruxelles 7458
Et tu t'en remettras moon? ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Mais tapes pas Moon, tapes pas !!! j'avais compris ça !!!! M'en fout moi de parler à Roooxxaaaane... c'est juste que, lorsque je me connecte sur le tchat, il y a toute une liste de roxane met un -o, ou -a etc... devant mon pseudo, c'est tout !!!

Ta digestion se fait mal mon Moon ?

Bisous !
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
Pour mettre les points sur les "i" une bonne fois pour toute, "Roxanne" est un bot, David l'utilise pour configurer la chat-room et choisir les différentes options...

Il est donc inutile de lui parler...

D'ailleurs, j'ai essayé de la draguer, j'me suis fait nier! PTDR :silly:


hé oui Roxanne c'est un bot, ce n'est pas du tout mon amante, comme certains on pu le prétendre hier soir...lol (et pi d'abord je suis fidel)

Hermione a écrit:
Mais tapes pas Moon, tapes pas !!! j'avais compris ça !!!! M'en fout moi de parler à Roooxxaaaane... c'est juste que, lorsque je me connecte sur le tchat, il y a toute une liste de roxane met un -o, ou -a etc... devant mon pseudo, c'est tout !!! :


T'inquiète, quand on est un robot on s'amuse comme on peut lol.
En l'occurence, je crois que quand qq1 rentre dans le chat, Roxanne check son statut ( admin, modo, membre ou invité ) çà se traduit par une lettre et un signe, et j'ai pas encore bien capté la signification. :oops:
Mais rien de méchant en tout cas :)
M
41 ans 3727
En passant david, l'auto-op ne marche pas... ya surement un truc pour faire se souvenir de moi Roxanne (j'ai déjà enregistré mon nick)...

L'est sympa Roxy, mais fodra ke tu te la mates, hein? ;)
45 ans barcelona 5852
Moonbeam a écrit:
En passant david, l'auto-op ne marche pas... ya surement un truc pour faire se souvenir de moi Roxanne (j'ai déjà enregistré mon nick)...

L'est sympa Roxy, mais fodra ke tu te la mates, hein? ;)


Ok je regarde çà quand je me connecte...ou alors si t'as 5 minutes va faire un tour dans le channel d'aide (#aide), et pose la question...ils sont sympa et très rapides.

Faudra qu'on la matte ;)
M
41 ans 3727
david a écrit:
Ok je regarde çà quand je me connecte...ou alors si t'as 5 minutes va faire un tour dans le channel d'aide (#aide), et pose la question...ils sont sympa et très rapides.


Oki, j'verrais koi mais c po méga-important non plus...

david a écrit:
Faudra qu'on la matte ;)


C "mater" dans quelle sens? lol
P
42 ans 2577
david a écrit:

hé oui Roxanne c'est un bot, ce n'est pas du tout mon amante, comme certains on pu le prétendre hier soir...lol (et pi d'abord je suis fidel)


qui a oser dire des choses pareilles ? :shock: rahhh les gens !!!

hein anne, nous on a rien dit !!!! 8)


y parait meme que roxanne serait une poupée mais chuttttt ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
ça c'est bien un terme de mec ... mater... pas regarder, non non, parce que la RWWWOOOOOXAAANE, vous pouvez toujours la mater dans ce sens là mais non... je vois une autre signification très machiste chers messieurs à ce propos : mater... dresser ? dompter ? soumettre ?????

Bon, je rigole, mais avouez, je suis pas loin de la vérité .... ;) ;) ;) mais le premier qui arrive a "mater" un robot (dixit David)... je veux bien lui offrir des groseilles sous la neige là !!!! :lol:

Ehhhh !!!! Moi, j'ai jamais dis que David il était pas fidèle !!! Depuis le temps, ça se saurait !!! Et puis, comment être infidèle lorsque l'on a Anne comme sienne ????

Gros gros bisous à Anne au passage avec laquelle j'ai eu grand plaisir à discuter hier.... (euh... David... pas trop vert après ton piquage de carte bancaire... mais, Anne le vaut bien, non ?)

Bisous !
M
41 ans 3727
HERMIONE a écrit:
... je vois une autre signification très machiste chers messieurs à ce propos : mater... dresser ? dompter ? soumettre ?????


Ben vi! Moi je parlais de ca dans ce sens... c là que c t drole, non? ;)
B I U