Où trouver des bracelets pour gros poignets?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Virginia-des-Iles
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Bazoches-Lès-Bray (77), pas trop loin de Melun...

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 19:28    Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? Répondre en citant ce message

C'est Vividu77... J'ai changé de pseudo!
Oh ba j'irais voir ça Smile
^
Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

Ville Pays: IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Mes vêtements :
A vendre (4)
Vendus (194)

MessagePosté le: Mardi 18 Mars 21:20    Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? Répondre en citant ce message

Mes bracelets viennent majoritairement de chez Torrid (des fins argentés, dorés, un gros bleu, des plastiques noir et aussi rouge et une série façon bambou), j'en ai trouvé une fois à ma taille chez Claire's, une fois chez Natura (une boutique espagnol) et aussi des bracelets en plastique dans une petites boutiques africaines.
^
emma65370
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Mai 0:47    Titre: Où trouver des bracelets pour gros poignets? Répondre en citant ce message

Coucou les filles ,je recherche aussi des bracelets rigides ,qui en a acheter chez torrid ? et qui peut me donner la mesure avant que je commande ? je serais drôlement contente Very Happy enfin mes mains ! qui a par être rondelette sont magnifiquessssss mdr
Sinon je m'appréte a faire un attentat dans la prochaine boutique ou j'en trouve et ou mes merveilleuses mains ne rentrent pas !! si si
je réfléchis ou je les tort tous Twisted Evil ou ... j'enroule mon chewing gum dessus enfin je pourris tout y a pas de raison qu'une maigrelette se fasse plaisir en passant derrière moi non mais alors !
bisous à toutes !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)