MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle a perdu des kilos et vous l enfoncez !

17
Ou est la tolérance !!!
Elle a perdu des kilos et vous l enfoncez....si cela a été un échec pour vous ce ne marchera obligatoirement pas pour pas elle.
Par ailleurs il  
suffit d'avoir une bonne higiène de vie pour ne pas grossir , ne pas se laisser allez , la balance a coté et si par mégarde une prise de poids s'effectue il suffit de faire un régime.Me diriez vous YOYO ? et bEn non surveiller son alimentation c'est pas le yoyo.
J'ai perdu 45 kg en 5 mois et je suis pas prés de les reprendre je ferais attention.
On direz que les personnes méprisante sur ce forum sont ceux qui ont échoué...
50 ans Bordeaux 112
Naiko, il faut que tu arrêtes de bassiner tout le monde avec ton régime: c'est ton seul sujet de conversation? Il ne se passe rien d'autre d'intéressant dans ta vie?
50 ans Bordeaux 112
Au fait, je suis peut-être méprisante envers toi mais malheureusement pour toi, j'ai perdu 40 kg et je me suis stabilisée SANS REGIME!!!
45 ans barcelona 5852
Naiko a écrit:
Ou est la tolérance !!!
Elle a perdu des kilos et vous l enfoncez....


Mais combien de fois je l'ai lue cette phrase !
Seulement, il y a un truc qu'il faut vraiment que tu comprenne et qu'on t'a déjà pris le temps de t'expliquer : partout ailleurs tout le monde pousse tout le monde à perdre du poids, et on applaudit, on encourage sans condition.
Et ben pas ici. Ici c'est une pause. Un endroit pour les gens que ce discours tant rabaché n'a jamais aidé. Un endroit pour tous les gens pour qui çà n'a pas marché, malgré souvent de multiples tentatives en toute honnêteté et plein de bonne volonté. Et ils sont nombreux !
Ici on se pose, on réfléchit et on essaie autre chose, voilà tout.

Alors régulièrement des gens comme toi qui ont bavé de leur régime, qui ont lutté durement, qui ont perdu du poids viennent nous traiter de goinfre, de jaloux ou de flemmards.

Ils ont tellement misé sur leur perte de poids, ils ont tellement fait d'effort, ils se sont tellement privés qu'ils rendent les coups : on les a eux même nargué, traité de gros flemmards, de goinfre, ils en ont tellement souffert...à leur tour !

Naiko, çà fait combien de temps que tu l'as perdu, ce poids ?

ps : discussion scindée, pour pas foutre en l'air le topic d'origine.
55 ans 9077
Naiko a écrit:
J'ai perdu 45 kg en 5 mois et je suis pas prés de les reprendre je ferais attention...


hé hé hé...j'ai souffert moi aussi...et plus d'une fois...je perdais jusquà 30 kilos en me disant que c'était FINI que je ferais attention...
Puis les mois passant je relachais la vigilance et là c'était la cata..reprise de poids et bonus supplémentaire en général de 5 kilos

J'espère pour toi que tu seras plus intelligente que moi puisqu'il "suffit d'avoir une bonne hygiène de vie"....que je ne dois pas avoir...

J'ai "échoué" mais je ne suis pas "méprisante" pour autant...
Je me considère comme un cobaye utilisé pour les régimes et je viens te faire voir le résultat des essais qui sont - ma foi - pas très concluants....

Au fait ...pourquoi (toi et tes amies "d'infortune") venez-vous dans un site d'acceptance pour nous parler et recommander vos régimes ? tu irais poster, sur un site de végétariens, une ode au steack tartare ??? ;)
L
75 ans 7509
Je sais pas bien que la langue française est riche et on t'en veut pas de pas pouvoir faire la nuance entre une mise en garde et une descente en fleche.

Pourquoi les gens se baquent ils dès qu'on veut les mettre en garde?
44 ans Valencia 1162
Naiko a écrit:
Ou est la tolérance !!!
Elle a perdu des kilos et vous l enfoncez....si cela a été un échec pour vous ce ne marchera obligatoirement pas pour pas elle.
Par ailleurs il suffit d'avoir une bonne higiène de vie pour ne pas grossir , ne pas se laisser allez , la balance a coté et si par mégarde une prise de poids s'effectue il suffit de faire un régime.Me diriez vous YOYO ? et bEn non surveiller son alimentation c'est pas le yoyo.
J'ai perdu 45 kg en 5 mois et je suis pas prés de les reprendre je ferais attention.
On direz que les personnes méprisante sur ce forum sont ceux qui ont échoué...


Bon Naiko.....a chaque fois que je lis tes messages je me dis...ne repond pas ca n'en vaut pas la peine....mais j'y peux rien c epidermique....

Lis un peu les messages precedents et tu comprendras qu'on enfonce personne. Si tu as perdu 45kg tant mieux pour toi....on ne te critique pas la dessus....mais sur ton language anti-gros que tu nous rabaches depuis le debut....(d'ailleurs t'a pas répondu sur ce point....)

Et puis combien de personne parle comme toi en disant "je ferais attention...et patati et patata". Nous on s'en fout "de ta vie".....on te dit simplement fait attention. Maintenant si tu ne veux pas suivre ce conseil libre a toi....de continuer ta folie (c mon avis) mais vient pas nous casser les oreilles avec "faut le faire" "vous pouvez pas continuer a etre gros" ect.....

Cherie tu as 18 ans et la vie devant toi....et tu as l'impression de tout savoir....mais tu sais rien (je ne pretends pas connaitre non plus remarquer ! :) ) on ne c rien....et il est toujours bon d'ecouter les autres meme si on est pas d'accord ! Arrete de te borner, et ecoute les conseils de personnes du medicale, et des associations qui sont peut etre plus a meme de connaitre les risques de ce genre de regime ! Lis un peu le forum...(3eme edition il me semble) et apres reflechis a tout ca....si tout ce que tu fais te semble logique alors...tant mieux mais vient pas nous casser les **** en pretendant avoir trouver la solution miracle a nos probleme de gros !

voila....v essayer de me retenir car ca devient du grand n'importe quoi ! :roll:
17
D'aprés vous je suis foutu c'est ca ?
obligatoirement je reprendrai mes kilos ?
On m'a dit que la masse musculaire est elevé et plus notre métabolisme dépense au repos esce vrai ???
50 ans Bordeaux 112
Décidément Naiko, tu ne comprend rien à ce que tout le monde te dit!
Perdre du poids c'est "facile" (on va dire ça comme ça) mais ce qui est presque impossible après un régime restrictif c'est de ne pas reprendre de poids après + bonus ( à court ou moyen terme).
C'est pour cela que tout le monde te met en garde!!!!
L
75 ans 7509
A oui il comprend pas du tout...
Peut être le style sms ? lol
37 ans Thiais 636
Naiko a écrit:

J'ai perdu 45 kg en 5 mois et je suis pas prés de les reprendre je ferais attention.


:shock: :shock: :shock: c'est vite perdu! t'as du suivre un régime très draconien! ce qui implique que pour ne pas reprendre tu devras faire attention toute ta vie! :? c pas chouette
53 ans belgique/arlon 11975
moi je pense que c'est tout bonnement imposible!!!45kg en 5 mois= 9kg par mois, mais il nous prend pour des billes :shocked!:
25680
minaartemis a écrit:
moi je pense que c'est tout bonnement imposible!!!45kg en 5 mois= 9kg par mois, mais il nous prend pour des billes :shocked!:


Si si c'est possible mina, tout depend de la méthode et du métabolisme.
Ce n'est pas perdre qui est le plus "compliqué", c'est de ne pas subir le yoyo apres la restriction.
53 ans belgique/arlon 11975
anne a écrit:
minaartemis a écrit:
moi je pense que c'est tout bonnement imposible!!!45kg en 5 mois= 9kg par mois, mais il nous prend pour des billes :shocked!:


Si si c'est possible mina, tout depend de la méthode et du métabolisme.
Ce n'est pas perdre qui est le plus "compliqué", c'est de ne pas subir le yoyo apres la restriction.


mouais je reste tout de même dubitative, en tout cas ce qui est sûr c'est que ce n'est pas très intelligent ce qu'il a fait, perde ainsi tant de poids en aussi peu de temps...moi je les avais perdus en un an et demie avec du sport, body fitness, à raison de 15h par semaine en plus des sorties en boite jusqu'au petit matin sans arrêter de danser...en plus de mon boulot en tant que garde malade

alors je veux qu'on m'exlique comment ce monsieur a fait...
17
J'ai la capacité de perdre beaucoup de kilo en si peu de temps.Par ailleurs pour moi le sport est un vrai plaisir ..pour vous dire meme a 130 kg j en fesais. Comme tous les "GRAnds" de ce forum me disent que je vais les reprendre je les crois mais je ne sais guère si c'est évitable.
Pour faire simple c'est mieux que je reprenne le plus vite possible et de refaire un régime sur la durée ??
B I U