MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Elle a perdu des kilos et vous l enfoncez !

C
56 ans Nice 29
ça faisait longtemps que je n'étais plus venue !
Mais je vois que ça n'a pas beaucoup changé : pourquoi y a-til toujours quelqu'un de bien intentionné, un bon-conseilleur, un donneur  
d'exemple ! ! ! Et peut-être qu'il y a quelque chose à vendre ??? un produit miracle ?
J'ai moi aussi rêvé de perdre beaucoup de poids, et très vite pour souffrir le moins possible. J'y suis arrivée, mais la souffrance a empiré lorsque j'ai tout repris et même plus !!!
Donc merci de passer votre chemin, mesdames et messieurs les donneurs de leçons. PARCE QUE SI C'ETAIT SI SIMPLE DE MAIGRIR ET DE RESTER MINCE, ON SE SERAIT TOUS !!!!!
Vous ètes ici sur un site qui nous permet de dire nos maux, de s'encourager, d'essayer de s'aimer, de retrouver de l'estime de soi. Alors ne venez pas tout gâcher en nous donnant tel ou tel exemple... laissez nous gérer nos kilos comme nous le voulons.
50 ans Bordeaux 112
Ben non, n'essaye pas de les reprendre le plus vite possible!!! Cela serait idiot.
Reprend une alimentation normale et équilibrée (fais un tour dans le forum rééquilibrage alimentaire). Par contre comme tu as privé ton corps longtemps, je ne sais pas quels effets tu obtiendras. Je ne sais pas comment ton corps arrivera à trouver son équilibre après avoir été autant malmené.
Tu devrais consulter un médecin du GROS! Ils pourront t'en dire un peu plus. Et surtout, continue à faire du sport.
53 ans belgique/arlon 11975
je crois que tu fais de la musculation,alors avec du sport et une allimentatin équilibrée avec ce qu'il te faut comme proteines NATURELLES!!!, hydrates de carbonne,fibres etc je pense que tu pourras garder ton poids et en reprendre si tu veux ,mais en masse musculaire...si tu as la chance de pouvoir perdre autant de poids,sois content, de toute manière on dit que les hommes perdent plus facilement que les femmes, encore une erreur de la nature :twisted: :D ,mais bon va pas tout de même jouer avec ta santé en mangeant n'importe quoi sous pretexte que tu peux perdre facilement...
B I U