MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je n'arrive pas à commencer, à me lancer, à me motiver

45 ans saint laurent du var-nice 791
haha, j adore quand tu parle comme ca.
Moi perso , je viens de me faire larguer apres une relation serieuse, prends tes bagages et retourne chez maman a 26 nas,  
plus d boulot depuis 3 semaines et je me disait que ca aller etre plus dur pour faire attention.
ben non comme toi gym et reequilibrage. et ca me motive!
tiens nous au courant biz
45 ans saint laurent du var-nice 791
une precision importante, qui se retrouve beaucoup en psychologie chez certains:
si j arrive à me motiver et faire attention ( meme si ca fais qu une semaine, lol!, pourvu que ca dur!!) c est que comme rien ne marche comme je veux pour les chéris et boulot, et toujours pas de chez moi... j ai realisé qu inconsciemment c etait pour me prouver que je peux controler au moins une chose dans ma vie.
Enfin, je pense
47 ans Salon de Provence (13) 617
C'est décidé, je me mets à la pizza comme Céline :P !
39 ans Paris 2114
Bah voui on peut manger TOUT ce que l'on veut ,à deux conditions: c'est d'avoir faim et d'en avoir envie ;)

Si vous saviez ..pendant 1 semaine j'ai mangé de la pizza tous les midis et une autre semaine une tablette de choco tous les midis.Eh bien je n'ai rien pris et même à un moment donné j'ai perdu un kilo :)

Non non je ne suis pas folle,c'était dans le cas de ma "phase de subsitution",d'ailleurs j'ai l'impression c'est ce que tu es en train de faire Céline ;) Tu manges tous les jours ce que tu considérais comme tabous (et surtout bon lol),c'est une phase interessante,car tu renforce tes sensations ,tu apprends à gerer ces aliments et ta "sensibilité" pour ces aliments diminue...fin bref !!

Bonne continuation :D
B I U