Dernier cd acheté ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
UnrealAngel
Ratus gagatus
Ratus gagatus

Paris

Inscrite le 13 Oct 2004
967 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (11)
MessageMardi 15 Février 2005 8:57 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
Après le "succès triomphant" de mes posts sur les films, je change de répertoire et part... sur la musique !

Alors voilà, ma question est simple :

Quel est le tout dernier cd que vous avez acheté ? Vous a-t-il plu ? Pourquoi ? Quels sont vos commentaires dessus ?

Ps : je précise que par "cd", j'entend toutes formes de fichiers musicaux ... si vous voyez ce que je veux dire Wink
^

Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

in the sky

Inscrite le 14 Sep 2004
4032 mess

Vêtements
A vendre (20)
Vendus (96)
MessageMardi 15 Février 2005 9:10 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

moi j'en ai acheté deux hier: Franz ferdinand et Lunatic age (un ptit groupe de rock francais)...
J'adore les deux..
^

Tite Magou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

yvelines(78)

Inscrite le 02 Mar 2004
812 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Février 2005 9:18 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Mes derniers CD (3 en meme temps)

-Kyo 300 lesions: Jadore!! je l ai passé en boucle mais bon suis Fan aussi alors vala:) #angel

-Cali l'amour parfait: J aime beaucoup ses textes et sa voix ca change un peu

-Lynda lemay Les lettres rouges: J arrive pas a l ecouter en entier donc je peux pas dire si j aime ou pas Wink
^

minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

belgique/arlon

Inscrite le 14 Oct 2004
11975 mess

Vêtements
Vendus (31)
MessageMardi 15 Février 2005 9:21 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

alors le best of de shania tawain et la BO d'entretien avec un vampire
^

Orane
Néophyte
Néophyte

Rouen

Inscrite le 06 Nov 2004
87 mess
MessageMardi 15 Février 2005 10:07 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Keane, Hopes and Fears, ça fait 3 jours que je le passe en boucle Wink
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8848 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 15 Février 2005 10:14 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

si on me les a offert, ça compte quand même, hein dis???

Enfin bref, c'était un best of de phil collins (j'adoooooooooooooore) et le dernier matmahtah.
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

BZH avec mon Dragon

Inscrite le 03 Fév 2005
2777 mess
MessageMardi 15 Février 2005 10:23 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Arrow phil collins best of
Arrow good charlotte

je vais acheter prochainement :

Arrow lettres rouges de Lynda Lemay ( wais.. moi aussi ze suis une fan... Wink )
Arrow saez
^

nani_nounette
Torturatrice d'esprit
Torturatrice d'esprit

78

Inscrite le 14 Juil 2004
3646 mess
MessageMardi 15 Février 2005 11:33 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Arrow le best-of de Robbie Williams avec les cd single en édition limitée Wink
Arrow et le dernier de U2 Very Happy
^

catlorientale
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Bordeaux

Inscrite le 20 Oct 2004
112 mess
MessageMardi 15 Février 2005 11:41 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Moi c'est Ro-He, Baladi Plus et Sabla Tolo II d'Hossam Ramzy!! Rolling Eyes
Comme j'ai pas beaucoup de soussous, pour l'instant, je me contente de cd dont j'ai besoin pour la danse... Mais bon, j'ai d'autres styles de cd quand même! Wink
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 15 Février 2005 11:43 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Le dernier album de tryo en live
^

MetalWarrior
-

Ici

Inscrit le 23 Juil 2004
1377 mess
MessageMardi 15 Février 2005 17:18 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Je vais remonter du plus récent au plus ancien et je n'en citerai que 3 :

Sirenia - An Elixir For Existence
Morten Veland, ex Tristitia en solo. Entre le black metal, le gothic et le heavy. J'ai déjà son premier album, "At Sixes And Sevens", j'avais été séduit par le mélange de styles. Il n'y a pas de solos de guitare, mais la cohésion claviers-voix-guitares m'avait beaucoup plu.

Mercury Fang - Liquid Sunshine
Groupe finnois oscillant entre le prog et le heavy à tendance FM, auto-production, très bon son, voix déroutante au premier abord, excellentes compos.

Nice Beaver - On Dry Land
Groupe du nord (danemark ou suède), rock progressif, influences variées (de Yes à ELP). Très belles mélodies soutenues par des textes intéressants. Pour la voix, c'est un peu comme Mercury Fang, à la première écoute, on n'accroche pas forcément, mais ça rentre très bien dans la tête...

Voila

A bientôt
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
12849 mess

Vêtements
A vendre (34)
Vendus (207)
MessageMardi 15 Février 2005 17:28 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

alors... ça fait un moment que j'ai pas acheté de disques, parce que je suis bien fauchée et que je préfère acheter des livres... mais les derniers c'était :

- "Debbie" de Saez... j'adore j'adore j'adore... ben c'est Saez, quoi...

- "Alezan" de Thierry "Titi" Robin : musique manouche, flamenco...

- une vieille compil "What's my punk ?" avec plein de morceaux de groupes punk français des années 80... ça a mal vieilli, j'adore, ça me rapelle des concerts d'il y a une bonne dizaine d'années... Rolling Eyes
^

mouflette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 05 Jan 2005
219 mess
MessageMardi 15 Février 2005 17:31 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

3 cd du dernier de U2, ben oui quoi ya eu cafouillage pour les cadeaux de noel entre mon beauf et moi... Laughing (cela dit en passant je ne l'ai toujours pas écouté vu que mon beauf devais me le graver... Razz )
^

Kate
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Franche-Comté

Inscrite le 15 Fév 2005
18 mess
MessageMardi 15 Février 2005 17:58 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

Offert par Zhomme hier...

Good Feeling de Travis... Leur premier album sous ce nom...

J'adoooooooooore
^

mika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrit le 04 Nov 2004
287 mess
MessageMardi 15 Février 2005 18:00 Dernier cd acheté ? Répondre en citant ce message

MetalWarrior a écrit:
Bonsoir,

Je vais remonter du plus récent au plus ancien et je n'en citerai que 3 :

Sirenia - An Elixir For Existence
Morten Veland, ex Tristitia en solo. Entre le black metal, le gothic et le heavy. J'ai déjà son premier album, "At Sixes And Sevens", j'avais été séduit par le mélange de styles. Il n'y a pas de solos de guitare, mais la cohésion claviers-voix-guitares m'avait beaucoup plu.

Je me permets juste une petite rectification ,Morten Veland est un ex Tristania ,mais pas ex Tristitia ...Je pense que tu ne m'envoudras pas Wink

Sinon mon dernier album acquis ,c'est Nick Cave & The Bad Seeds - Murder Ballads ,il date un peu (1995) mais bon la voix de Nick Cave est tellement prenante et je trouve qu'il y a pondu certains de ses meilleurs textes !
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Culture - Arts -> Musique Page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Le dernier CD que vous ayez acheté

Qui a lu le dernier Coehlo et ou le dernier Van Cauwelaert?

Dernier CD de Within Temptation

Mon dernier essayage

top USA 2x *dernier prix*

Le Dernier Indochine

Dernier Eddings?

mon dernier magazine

mon dernier essayage !

Le dernier trappeur

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !