MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dernier cd acheté ?

mika a écrit:


Je me permets juste une petite rectification ,Morten Veland est un ex Tristania ,mais pas ex Tristitia ...Je pense que tu ne m'envoudras pas ;)


:oops:  
c'te honte... vivi, me suis trompé... c'est bien Tristania... et non non, je t'en veux pas ;)

HS OFF
X
84 ans 2365
Pour moi, le tout tout dernier remonte à novembre je crois, acheté directement sur le lieu du concert: Domguè, artiste mi jazz, mi electro, avec une voix qui cartonne. 3 euros un album béton, c'est franchement pas la ruine :P

Sinon j'en ai un en commande depuis fin novembre à la fnac :? j'espère que cette fois-ci leur courrier s'égarera pas. Il s'agit encore à mon avis d'un parfait inconnu pour tout le monde: Magas
39 ans Rouen 2073
Oula ... bah le best of de ray charles (mais pas terrible je trouve) sinon ... je cherche ... après se sont des morceaux individuels :
The Chemical Brothers --> Galvanize
J-Lo --> Cet Right (riend de tel pour bouger)
Voila quoi
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voyons voyons...
c'était Rufus Wainwright (mais si, mais si, vous connaissez, il a réinterprété la chanson Halleluyah de Cohen pour la BO de Srheck ).
Et puis aussi Peter Cincotti.
13610
J'en achète tellement ces derniers temps, je ne me rappelle pas du dernier mais des derniers :

Keane - Hopes and Fears
Maroon5 - Songs about Jane
Placebo - Best Of
NRJ Music Awards 2005
Rock 2004
Axel Red - French soul (le best of)
Evanescence - Live
Et la chanson pour le tsunami - Et puis la terre

Mais le plus souvent, j'écoute mon bon vieux Cali, Placebo et Maroon5 ;)
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Mes derniers...

Coupable d'Éric Lapointe
American Idiot de Green Day
Écoute-moi donc de Dany Bédar
The Marshall Matters LP d'Eminem
Still not getting any de Simple Plan
The chronicles of life and death de Good Charlotte
Encore d'Eminem

et...

The golden age of grotesque de Marilyn Manson

Ouais, j'achète en quantité industrielle quand je vais magasiner des Cd, lolll!!

Tina
5210
Ambre208 a écrit:
Keane - Hopes and Fears
Maroon5 - Songs about Jane


Ah oui ceux la aussi je les ai, tu vois je n'ecoute pas que du raggae ou de la salsa ;) j'ai aussi l'album de zazie : Rodeo
47 ans 514
Moi c'est le dernier album de The Beautiful South, peu connus en France (sauf ya 10 ans avec song for whoever) mais c super , belles melodies, superbes voix et textes grincants!
Cet album est un album de reprises, ca va de Grease à S club 7 en passant par les Ramones ou Rufus Wainwright... résultat très surprenant et excellent!!! Vraiment c'est pas des reprises quelconque du genre qui ressemble à l'original, au contraire!
Si ça vous interesse un peu de découvrir ou redécouvrir le groupe: http://thebeautifulsouth.site.voila.fr/
Ya des extraits à écouter dans discographie!
:P
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi c le dernier de ashanti concrete rose pas mal , et le nouveau de maroon 5 aussi :D
46 ans Ile de France 556
Motifs de Paris Combo et la BO de la Marche de l'Empereur par Emilie Simon.
1891
moi les dernier cd :

wallen, sweet r&b 3, r&b2004, ma soeur m'a donnée destiny's child, sinon c des cd 2 titres, cool t :kamasutra; speedy lumidee : sientelo; et Amade
la je vais achté/telechargé su M6 ciara, jay z linkin park !!

voila, biz

laurene
46 ans France 79
Derniers CD achetés ?

:arrow: l'album de Chimène Badi
:arrow: une compile des meilleurs titres de Barry White
:arrow: le single de la dernière chanson de Gwen Stephani
46 ans France 79
a j'ai oublié :crazyeyes: la chanson pour le tsunami - Et puis la terre
60 ans en RP 362
Le dernier de Cunnies Williams, de Alicia Keys, Ray Charles,
Bill Perry, Yo Yo Ma Plays Ennio Morricone ...
2693
Différents styles:

Sinsemilia :arrow: Debout les yeux ouvert
Un regard acerbe sur la société, qui n’empêche pas des notes d’espoir

Lara Fabian :arrow: 9
Ballades universelles et romantiques ("La lettre") et balancements italiens ("Un ave Maria")

Keane :arrow: Hopes and fears
Nous sommes porté par les pianos obsédants et les guitares discrètes

Florent Pagny :arrow: Baryton
Decontraction et zen-attitude

Et bien d'autres encore
B I U