MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mort du chanteur Pierre Bachelet

53 ans belgique/arlon 11975
papesse a écrit:
Encore un, il avait ecrit de belle chose ...

Toujours les meilleurs qui partent en premier faut croire :cry:


oui comme le disait coluche :?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Sale journée pour la chançon française...

Bachelet qui nous quitte,
Lahaie qui est inculpé pour viol,
et Ferrat qui est hospitalisé...
53 ans belgique/arlon 11975
fanny-manon a écrit:
Sale journée pour la chançon française...

Bachelet qui nous quitte,
Lahaie qui est inculpé pour viol,
et Ferrat qui est hospitalisé...


wow :shocked!:
X
84 ans 2365
Une de ses chansons qui m'avait particulièrement marquée dans ma prime jeunesse (avant mes 10 ans d'office) c'est (excusez si c'est pas le titre exacte) "quand on aura 20 ans" ... en l'an 2001... bon, ok, c'était 21 ans que j'allais avoir en 2001, mais c'était tout de même la même génération... faut dire que j'étais bercée musicalement par les artistes que ma maman écoutait...
44 ans Valencia 1162
Je suis d'accord avec toi....cette chanson j'en ai un souvenir memorable...avec les enfants derriere lui...


:shock: Lahaie je savais po ! :(
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Idem pour moi, j'adore bachelet, et je suis triste 60 ans, c'est pas si vieux, a cette occasion je suis partie me télécharger quelques chansons a lui que j'adore, pour lahaie, je suis pas au courant, c'est quoi exactement l'info ?

Nathou
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Tu me l'apprends - Je n'étais pas chez moi hier, pas vu les infos. :cry:
877
fanny-manon a écrit:

Lahaie qui est inculpé pour viol,


Ah bon?....ben dis donc.... :evil:

J'ai appris le déces de Bachelet hier soir...dommage je l'aimais bien... :cry:
49 ans 3697
Pierre Bachelet me renvoie à mon enfance, j'ai grandi avec ses chansons et je ne suis pas lasse de les entendre, "les corons" est ma préférée. :cry: .
43 ans 77 145
trop dur se debut d annee
kiss
43 ans Lyon 1372
fanny-manon a écrit:
Sale journée pour la chançon française...

Bachelet qui nous quitte,
Lahaie qui est inculpé pour viol,
et Ferrat qui est hospitalisé...


Wow, chavais pas tout ça :shock:
En fait pour être honnête je m'en fous un peu, je les aime pô :D
Non, mais c'est triste quand même hein, mais bon.
54 ans Le Var en Provence 1034
j'ai entendu des archives d'interviews de PB sur une radio locale, c'était consternant de lieux communs. IL racontait comment il était allé habiter à Marseille, une ville tournée vers l'avenir, baignée de soleil, une lumière, des gens formidables;...
Bien sur, il habitait au Roucas Blanc, dans une splendide villa dans le quartier le plus cher de Marseille, un quartier d'exception où il n'est même plus envisageable de faire une estimation de la valeur immobilière d'une villa vue mer...
Il n'a surement pas connu la population de Frais Vallon ou de la Castellane, ou de la Caillole.
[J'ai longtemps habité Marseille, et j'ai fini par fuir... Je ne regrette que la mer.]
Il parlait de Marseille d'un ton si pédant que je n'ai pas regretté de ne pas avoir apprécié ses chansons, que j'ai toujours trouvé larmoyantes.
Je suis désolée de froisser vos susceptibilités mais il y a beaucoup d'autres chanteurs ou teuses que je regrette avant lui.
B I U