MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changement adresse carte grise

E
103 ans Occitanie 3854
shanti_ashangti a écrit:
Provence a écrit:



Normalement c'est obligatoire dans un délai d'un mois.
Mais bon, il n'y a pas de gros risques ;)


Je veux pas jouer  
les rabats joie ...
Moi je l'avais pas fait non plus et un jour en me faisant controler ils se sont rendu compte que l'adresse de l'assurance et de la carte grise c'était pas la même...
Et hop! Une jolie prune à 90€!!! :evil:


Moi je m'étais fait prendre une fois... sauf que le gentil gendarme m'avait laissé un mois pour la faire refaire et venir la lui présenter... comment ça j'ai abusé de mon charme et de mon sourire sur le mr pour y échapper ? ... faut bien que ça serve d'être une femme parfois :lol: (et d'avoir un décolleté sur lequel il louchait ... plus que sur mes papiers d'ailleurs :lol: )

Par contre ça me fait penser que j'ai redéménagé depuis et que je les ai toujours pas fait refaire...

On peut faire le changement d'adresse en sous préfecture ? car c'est bien moins loin
63 ans Au bord de la mer 15536
Bien sûr qu'on peut le faire en sous-préfecture.
Chez nous (et je pensais qu'on pouvait faire la même chose partout, mais je n'ai pas vérifié), on peut même faire çà à la mairie : c'est à dire qu'on a pas le papier tout de suite. On fournit tout le dossier, ils font un récépissé pour prouver qu'on a déposé la carte grise, et c'est eux qui se chargent d'apporter tout à la sous-préfecture toutes les semaines.
Et quand çà revient, ils nous préviennent, et on a qu'à aller chercher les papiers.
C'est valable pour tout : passeports, CNI, etc.
S
101 ans 4480
J'ai changé de département...
Et l'ssurance est à ma nouvelle adresse :?

Bon faut que je m'en occupe alors.. Manquerait plus que je me fasse verbaliser :roll:
46 ans 4830
Petitemiss a écrit:
J'ai changé de département...
Et l'ssurance est à ma nouvelle adresse :?

Bon faut que je m'en occupe alors.. Manquerait plus que je me fasse verbaliser :roll:


t'es bonne pour de nouvelles plaques aussi alors.. et ça c'est payant (j'ai payé dans les 20 euros la paire, c'est pas le bout du monde non plus).. n'oublie pas de prévenir ton assurance, qu'elle fasse les modifs au niveau des papiers après...!
S
101 ans 4480
gurgle a écrit:
Petitemiss a écrit:
J'ai changé de département...
Et l'ssurance est à ma nouvelle adresse :?

Bon faut que je m'en occupe alors.. Manquerait plus que je me fasse verbaliser :roll:


t'es bonne pour de nouvelles plaques aussi alors.. et ça c'est payant (j'ai payé dans les 20 euros la paire, c'est pas le bout du monde non plus).. n'oublie pas de prévenir ton assurance, qu'elle fasse les modifs au niveau des papiers après...!


Arf... Pas cool :?
Je vias me renseigner alors :(
S
101 ans 4480
Me suis trompée :lol: :oops:

En fait, tous mes papiers officiels sont toujours à l'adresse de mes parents, ainsi que l'assurance ;)
Donc pour le moment, je laisse comme ça ;)

Et je ferai mes changements de plaque lors du changement obligatoire avec les nouvelles plaques ;)

Voilou !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Petitemiss a écrit:
En fait, tous mes papiers officiels sont toujours à l'adresse de mes parents, ainsi que l'assurance ;)
Donc pour le moment, je laisse comme ça ;)
je crois que l'important est que l'adresse sur la carte grise et l'adresse sur le certificat d'assurance soient les même
S
101 ans 4480
Petronille a écrit:
Petitemiss a écrit:
En fait, tous mes papiers officiels sont toujours à l'adresse de mes parents, ainsi que l'assurance ;)
Donc pour le moment, je laisse comme ça ;)
je crois que l'important est que l'adresse sur la carte grise et l'adresse sur le certificat d'assurance soient les même


C'est ce que mes parents m'ont dit ;)
B I U