MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment lissez vous vos cheveux ?

P
40 ans Nice 21965
Hinata a écrit:
Ca me parait chouette ce fameux lissage classique et finalement rentable si ca dure 4 à 6 mois...
Tous les coiffeurs le font ? Ou bien  
faut-il aller dans des salons du style Jacques Dessanges etc. ?


faut se mefier car celui de dessange n'est pas un defrisage mais un produit qui detend les boucles donc tes cheveux seront au pire ondulés
B
40 ans Paris12 11
J'ai les cheuveux de nature assez ondulé. Pour me lisser les cheuveux tout d'abord j'applique un baume lissant qui protege les cheuveux contre les fortes temperatures. je fais un bon brushing puis j'utilise une plaque chauffante de Babyliss. Cela me coute rien juste un peu de temps pour un jolie resultat
L
46 ans france dans le médoc 8
coucou chuis nouvelle :D

Moi aussi j'utilise le baume easy liss de Nivea sur mes cheveux humide ensuite je commence par lisser au séchoir et fini avec les plaques!
Moi j'ai un Vidal Sasson ma foie ça marche pas mal :) mais un peu long faut pas être presser :?

Mais je savais pas que ça pouvais se faire chez le coiffeur et que ça pouvais durer aussi longtemps va falloir que je demande à la mienne tiens !
Moi qui y étais hier en plus :cry:

Merci pour le tuyau les filles :D
S
35 ans bretagne 8
Choisi des plaques en céramiques ioniques ......


les plaques en tourmaline lisse moins bien que les autres bien qu'elles protegent mieux le cheveux
39 ans In the middle of nowhere 1245
Mes cheveux sont assez épais et au début ma sœur qui est coiffeuse me les lissait régulièrement mais comme elle pas toujours le temps elle m'a acheté un lisseur chez un grossiste (un babyliss avec des plaque céramiques et ionique et qui peut s'utiliser sur cheveux humides aussi). AU début j'arrivais pas a me le faire mais une fois qu'on a l'habitude ca va super bien! Par contre je mets toujours un spray avant ou un soin pour éviter qu'ils ne soient torp dessechés (je les lisse a chaque fois que je les lave donc presque tous les jours!). Apres c'est vrai que quand elle me fait un vrai brushing c'est plus joli, et sur ses conseil un brushing sera plus réussi avec un seche cheveux de bonne qualité qui soit ionisant et des brosses en céramique avec des poils de sanglier (non non c'est pas une blague!) Les cheveux sont beaucoup plus soyeux.
S
35 ans bretagne 8
tout à fait raison D-bo :P
N
37 ans 39
Bonjour

Moi j'ai fait le lissage japonais et franchement c'est génial!
avant j'avais les cheveux très frisés...et maintenant ils sont tout lisses
je l'ai fait il y a 8 mois et mes cheveux sont tjs lisses (sauf les repousses, mais on ne vois pratiquement pas de différence)
ça m'a couté 600 euros, mais je le referais sans hésiter!
il faut que j'y retourne pour faire les repusses (400 euros) dans 3 mois environ.
Donc pour moi ça aura tenu un an environ. (600 euros pour un an ça va encore)
je l'ai fait à Paris

voilà voilà :D
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je connaissais pas le lissage Japonais mais par contre 600€ l'an ca va encore?? :?
Ca fait quand meme quasi 60€/mois juste pour lisser les cheveux, je trouve ca super cher!
N
37 ans 39
les 600 euros c'est que la première fois ;)
après c'est 400 euros par an environ. Donc ça fait 33 euros par mois.
c'est moins cher que d'aller chez le coiffeur toutes les semaines, il me semble...
et c'est beaucoup plus facile.
B I U


Discussions liées