MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

41 ans 12494
Heu pas de limite de poids vu que je depasse largement les 110gk c'est juste que sur le graphique de l'imc tu ne vois pas la courbe mais pour le  
poids oui :lol:
Sinon je me tiens plus droite , j'ai plus d'équilibre et j'ai gagné en souplesse. J'en fait toujours régulièrement, j'apprécie surtout le step, la boxe, le yoga et certain jeux d'équilibre ^^
5031
moi je fais 20 min de gym, 3 series de 30 abdos, 15 min de yoga, 30 a 60 min de course, 10 min de step, 10 min de boxe, et je finis par de la méditation et des jeux...

3 a 4 fois/semaine
50 ans 86 832
salut les filles

Je vois que certaines ont un entrainement intensif :lol: voilà juste une question:

je voudrais savoir si pour débloquer la boxe par ex il faut passer des heures sur les autres jeux? :?

Je viens juste de l'avoir, étant trop complexée pour imaginer faire du sport à l'extérieur je me demande si ça aide vraiment pour perdre et raffermir le corps?
48 ans Picardie 92
j'ai craqué sur la wii fit il y a deux mois, j'ai pas maigri (stable), mais par contre plus de problème de dos, d'articulation et de muscle. ainsi que de stress.

Par contre lors de l'achat le vendeur (fnac) m'a indiqué que la limite à ne pas dépasser est de 150 kg.
41 ans 12494
Perso j'ai debloqué la boxe avec.... le yoga :lol: car c'est ce que je fessait le plus au début avec le step ^^
48 ans Picardie 92
Un tout nouveau jeu sur Wii et sa Balance est dispo; c'est sur le skate.

J'ai craqué il y a 2 mois, pas encore perdu du poids mais plus de mal de dos, plus de sciatique, et un peu moins raide. et moins de stress aussi.

Par contre savez vous comment on peut tamponner sans se peser tous les jours? C'est démotivant je trouve, de se peser tous les jours (l'impression de pas progresser).

Et est ce que depuis vous vous êtes mise à un autre sport depuis que vous utilisez la Wii? (je pose la question pour ceux qui n'étaient pas sportifs).

Pour ma part, me suis mise au jogging (c'est déjà ça).
41 ans 12494
Ba moi je tamponne pas :lol: comme sa pas de traumatisme pour rien !
Y
37 ans 1
Salut je chercher le poids mawimal de la wii board et j'ai trouvé cette article :
[url]http://tchat.blogsudouest.com/page/4/[\url]

Mathieu Minel étant : Mathieu Minel travaille chez Nintendo France. On l'a toujours vu là-bas ;) D'abord Chef de produit GameCube, il est maintenant Directeur Marketing, succédant à Laurent Fischer parti travailler au siège européen à Francfort.

source de [url]http://www.p-nintendo.com/personnalites/P-2.html[\url]
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me tâte sérieusement ! 8-[

Une vraie "inquiétude" demeure : on voit à chaque fois son poids quand on la branche ??? Ou c'est seulement à la première utilisation ? :oops:

PArce que moi, j'ai pas envie de me le prendre en plein gueule tous les jours... [-X

Et celles qui l'ont, avec plus d'un an de recul, vous en êtes où ? :-k

Merci pour les infos ! :kiss:
5030
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je me tâte sérieusement ! 8-[

Une vraie "inquiétude" demeure : on voit à chaque fois son poids quand on la branche ??? Ou c'est seulement à la première utilisation ? :oops:

PArce que moi, j'ai pas envie de me le prendre en plein gueule tous les jours... [-X

Et celles qui l'ont, avec plus d'un an de recul, vous en êtes où ? :-k

Merci pour les infos ! :kiss:


Tu vois ton poids la première fois, et après seulement si tu passes un "test physique" qui détermine ton age wii fit par rapport à ton poids, ton équilibre et 2 ptits exercices..

Tu peux très bien ne pas le faire!! ;)

Sinon j'avoue que je m'en suis vite lassée..
C'est marrant, mais si tu veux un jeu pour faire du "sport", mieux vaut le wii active sport.. Même si ça reste approximatif aussi.

Pour ma part, je m'en sers juste comme balance (bien plus précis que celle de la salle de bain ) et pour les exos de step... ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci pour ta réponse !

En fait, tu ne fais que confirmer mes craintes...

S'ils avaient sorti un jeu de step uniquement, je me serais laissée tenter...Mais là, je sais pas trop...

En même temps, j'ai envie de refaire du sport mais là, j'hésite.... :-k
B
34 ans 48
Bonjour. Je vais en vacance chez des potes qui ont la balance board et j'ai une question hautement importante.. ;-)

Je sais qu'avec la wii fit, c'est en théorie chacun son personnage (meme si on peut feinter la machine..) Mais pour les autres jeux qui utilisent la balance (boxe, lapins crétins and co) est ce que le poids ou l'IMC s'affiche a un moment ou a un autre ?

Parce que j'ai pas envie que devant tout le monde.. SURPOIDS s'affiche.. Enfin si y a pas le choix y a pas le choix, mais ca me ferait plaisir si le jeu fermait sa petite bouche :-)

Merci..
505
Bonjour,

A confirmer mais je crois que si tu créé ton propre MII (personnage wii) tu dois te peser et là la"vilaine" machine te dira si tu es en surpoids ou non. Si oui, tu veras ton bonhomme prendre la forme d'une petite boule :cry: j'aime pas ce jeu pour ça, limite vexant je trouve!

Et si tu joues sur le MII de tes potes la wii risuqe de te dire "votre poids a légèrement varier, voulez vous continuez?" tu dis oui et hop en avant!

Amuses toi bien!
45 ans 91 1474
je me suis acheter mon coach personnel forme et fitness (non compatible avec la wii balance board par contre)

et après une batterie de mesures poids taille tour de taille tours de cuisses de bras....

tu commence en entrainement en fonction de tes objectifs... bon moi la coach m'a conseillé forcément .... perte de poids... je lui ai dit ok 5 kgs pas plus.... m'énerve pas :lol:

et bon même si ça se reporte plutot à de la vidéo de sport (on ne se sert pas de la wiimote) c'est pas mal. On fait pas mal de lia, bon des abdos (ça faisait euh 2 ans que j'en avais pas fait). Donc sur 15 min d'entrainement (oui je commence petit... mais on peu faire plus... BEAUCOUP plus) j'ai 8 min de cardio déjà pour l'échauffement puis après les exercices arrivent selon ce que tu as décidé de travailler (haut du corps , souplesse, cardio milieu du corps bas du corps. etc...)

bref je suis satisfaite. MAis bon maintenant que j'ai 3 logiciles de sport je sais plus où donner de la tête. Mais bon ça fait 10 jours que je fais du sport régulièrement et c'est bien pour le moral (moins pour les courbatures mais bon :lol:)
43 ans à côté de Rennes 1128
Et bien moi qui m'était dit "faut que je m'y tienne", au bout de plusieurs mois, je n'en fais plus. Pourtant c'est pas mal.
Mais plus que la flemme de faire de l'exercice (ce que j'aime bien), c'est la flemme d'allumer la télé, la wii, etc...
Serais-je une flemmarde dans l'âme?... OUI! :lol:
Non, sans rire, je préfèrerai qu'il y est de nouveau jeux, histoire de renouveller un peu. Le step par exemple, j'aime bien, mais là, je le connais par coeur. J'ai essayer d'en faire en salle, mais là, c'était trop dur pour moi. :?

Bref, je ne sais pas si je ne vais pas la revendre.
B I U