MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Wii Fit, vous connaissez ?

C
39 ans Bretagne 811
bon merci les filles grâce aux commentaires ainsi qu'au blog de Toad, c'est décidé demain matin je file l'acheter :lol:
5030
Ca me tente de plus en plus, mais j'ai un soucis:

J'ai pas énormement de place.

La télé est devant le canapé. Et je dois avoir 1,50 pas plus de place entre les deux.
Alors je suis pas sure d'avoir le recul suffisant.. :?
44 ans 04 5576
Audreyyyy a écrit:
Ca me tente de plus en plus, mais j'ai un soucis:

J'ai pas énormement de place.

La télé est devant le canapé. Et je dois avoir 1,50 pas plus de place entre les deux.
Alors je suis pas sure d'avoir le recul suffisant.. :?


ben ça depend pourquoi
c'est sur que pour la gym c'est pas génial
pour le reste c'est ok puisque soit tu es sur le plateau soit tu l'écates et tu joues avec la wii mote
;)
40 ans Bruxelles 7458
Petite précision: On n'est pas obligé de se fixer un objectif de perte de poids.
J'ai choisi, pour objectif, de maintenir mon IMC à son état actuel.

C'est le point positif de leur système. :)

(Mon compagnon a noté qu'il voulait prendre du poids et le jeu n'a pas bronché malgré le fait qu'il soit classé obèse.)
44 ans 04 5576
Oxymore a écrit:
Petite précision: On n'est pas obligé de se fixer un objectif de perte de poids.
J'ai choisi, pour objectif, de maintenir mon IMC à son état actuel.

C'est le point positif de leur système. :)

(Mon compagnon a noté qu'il voulait prendre du poids et le jeu n'a pas bronché malgré le fait qu'il soit classé obèse.)


:shock:

ben j'ai même pas pensé à mettre zéro, tiens :roll:
bah tant pis, je vais pas y retourner pour cela de toute façon...
C
39 ans Bretagne 811
ça y est, je l'ai acheté, j'adooore, je sors de 52 minutes de jeu, je crois que je vais avoir mal partout demain.

si vous avez des questions, n'hésitez pas ! :lol:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je l'ai depuis samedi et aujourd'hui après 40mn il m'annonce que j'ai perdu 500g, ça me fait marrer :lol:

j'adoooore le step, j'ai d'ailleurs débloquer le step endurance aujourd'hui :D Allez zou à la douche :roll:

Petite review sur mon blog
41 ans 12494
Rho ayé on a craqué avec zom...
Wii acheté et wii fit qui va avec :oops: Me tarde de tester tout sa moi ! :lol:
42 ans Toulouse 5609
Carlottalapatatesexy a écrit:
Rho ayé on a craqué avec zom...
Wii acheté et wii fit qui va avec :oops: Me tarde de tester tout sa moi ! :lol:

Rho la la! les veinards! (comment je vais vous squatter ça moi!!!...) Plus ça va plus j'ai envie d'essayer... vu qu'on va bientôt déménager et qu'on devrait normalement avoir plus de place, ça fait un moment qu'on se dit qu'on s'achèterait bien la Wii... mais là ce jeu il me donne encore plus enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans 12494
Bé écoute c'est quand tu veux mais moi qui aime pas les consoles de jeu viédo j'avoue que la... je m'éclate ! :lol: ( et y a un eautre machinque avec laquelle tu vas pouvoir t'entrainer ...)
F
37 ans Toulouse 1468
Ben moi j'aimerais bien l'avoir (j'ai déjà la wii) mais le truc c'est que je flirte avec la limite de poids.. Alors est-ce que la balance se péterait sous moi ou alors ça afficherait juste pas mon poids..parce que ça je m'en fiche, j'ai envie de faire les activités, pas de me peser dessus en permanence...
41 ans 12494
Ba tu n'as qu'a descendre en weme voir et tu pourras l'essayer ;)
F
37 ans Toulouse 1468
Moi je veux bien carlotta ! ;) :) Je vous amenerai mes jeux wii :lol:
5030
Vous me donnez de plus en plus envie de me la prendre...

J'ai juste peur pour la place comme je le disais déja..

Bon je verrai demain, on va au magasin pour GTA 4, je vais zieuter le wii fit aussi et questionner un peu le vendeur... :lol:
C
39 ans Bretagne 811
1h30 de jeu aïe aïe aïe j'ai mal partout !
B I U