MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dents sales depuis ma grossesse

44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Perso j'ai ça à l'arrière de deux dents d'en bas et sur des molaires. Ma maman a eu ça pendant toute une période et il s'agit d'une bactérie dans la  
salive. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part un détartrage de temps en temps. Chez elle ça a disparu du jour au lendemain.
58 ans bretagne 60
J'ai changé de brosse parce que j'en avais assez de ces fichues traces, si je m'écoutais j'y mettrais de la crème à récurer l'évier, c'est crade. C'est même pas que ça se voit trop, mais ça fait beurk .

Sinon pour les saignements ça impressionne parfois, c'est vrai quand on voit mon lavabo. avec le nouveau dentifrice en bombe au moins ça n'a plus de gout.

Jusque là je le trouvais pas mal ce dentiste, mais cette fois c'est vrai que je pense qu'il pousse un peu loin. Mon homme a rendez-vous mardi, je lui demanderai si ça vaut le coup que je vienne. On verra ce qu'il en dira.

Comme dit valerie 79 c'est venu comme ça. un jour c'était là, je remarquais que ça se développais, mais sans vraiment couvrir les dents il y en a un peu partout, mais en petites taches.

Merci cerise et vous toutes.
44 ans Montréal 752
Écoute je pense qu'il est pas sérieux ton dentiste...

Moi je saigne pas mal des gencives et je me fais remonter les bretelles à chaque visite, parce que des gencives qui saignent, c'est pas bon signe. Généralement, c'est qu'on nettoie pas bien les dents (donc la soie aide beaucoup dans ces cas-là).

Alors ton dentiste qui primo, ne dit rien pour tes gencives qui saignent, et qui deuxio, te fait un décollement...

Je te dirais cours en chercher un autre!!!
58 ans bretagne 60
Au final j'ai eu droit à un nettoyage, mais il faut que je m'attende à ce que ça revienne. Super.
B I U