MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

généralement, quels magazines lisez-vous ?

D
64 ans 540
:arrow: 20 ans mais plus trop maintenant
:arrow: cosmo mais lepetit c simple sa rentre dans mon sac et c sympa
:arrow: Glamour pour sa taille au debut et maintenant  
j'adore
:arrow: Elle pour les spécial mode c sympa
:arrow: Biba avant et plus du tous maintenant
:arrow: Isa mais sa fais des mois que y a pas grand chose
:arrow: Marie claire j'aime bien mais c assez cher je trouve
:arrow: Public pour les potin lol
:arrow: Entrevue avant pareil mais plus maintenant c devunu un magasime trés hot je trouve que avant c t un peu plus soft
:arrow: Max pour mec mais j'aime bien
:arrow: FHM j t une fan mais sa fais longtemp que je les pas acheter

:arrow: donc voili mais le meilleur des magazine bah c ma vie lol

hors sujet je c je c lol :arrow: kiss salma
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Voyons voyons, j'achète selon mes envies, en feuilletant les sommaires, mais le plus souvent ca tombe sur :

Géo,
L'expansion,
La recherche,
Pour la science,
Nature (c'est en anglais mais bon, c'est le plus pointu alors je me force !),
La revue des achats,
Treck Magazine
Note d'info
42 ans Franche-Comté 18
Moi j'aime bien les magasines faciles à lire pour le train... (ça c'est l'excuse)

cosmo
isa
glamour
20ans (mais moins maintenant)
Bien dans ma vie
Choc (c'est cher pour ce que c'est je trouve, mais ya pas besoin de réfléchir au moins)
25680
:arrow: chinambule (tous les mois)
:arrow: 60 millions de consommateurs (assez souvent)
:arrow: psychologie (presque tous les mois)
:arrow: bien dans ma vie (très souvent)
:arrow: des magazines coutures et loisirs creatifs au gré de mes envies et des sujets
:arrow: Magazines féminins selon mon humeur et les sujets (Isa - Biba - Cosmo mais je n'achete jamais Elle - Jalouse etc ... )
:arrow: A une epoque et plus vraiment maintenant Votre beauté
:arrow: Les journeaux et magazines d'actu- société etc je ne les prend que rarement, sur des coups de tête ou parceque je cherche une info précise
:arrow: magazine d'art si la couverture me fait de l'oeil (pas souvent en fait)
:arrow: et puis je regarde par dessus son épaule les magazines que david achete :roll:

En fait je regarde les couvertures et les sujets et si je vois quelquechose qui m'interpelle à un prix raisonnable (non parceque les mag à 10€ faut pas exagérer) je prend.
46 ans quelque part 914
Alors heu :

FHM / Men's health / Maximal pour mon ego de mec, pour travailler mon côté maccho de base et bébére devant son foot avec sa bière et ses chips.

Sinon Sonovision (revue professionnelle),

Capital (des restes de mon bts action commercial),

National geographic quand le sujet m'interesse,

batteur magazine (moins maintenant mais bon en tant que batteur j'aimais bien au début rêver devant toutes ses belles batterie trop chère pour moi),

guitar part (pour avoir des partoches faciles de guitare pour m'y remettre ça serait bien),

L'équipe (parfois)

Sono, la nouvelle revue du son (semi pro pour mon plaisir aussi et pour rester scotché à mon taf quand meme)

et puis parfois les magazines que ma copine laisse de ci de là mais chut :oops: faut pas le dire, mais j'en apprends pas mal parfois lol.
46 ans Ile de France 556
Mad Movies
Pour la science
Burda et Fait Main (oui bon, je les lis pas vraiment, mais je les achète quand un patron me tente)
Muze
et divers Feminins à l'occasion, quand un titre ou un cadeau ( je me fais avoir à chaque fois par l'attrait du petit gadget en plus pourtant jamais à la bonne taille :oops: mais là j'ai réussi à me contrôler pour Isa ce mois-ci, c'ent donc en progrès) me tente . MAis comme en général je regarde juste les photos, maintenant je les remplace par divers forums gratuits sur le Net où on poste des photos pour avoir ma dose quotidienne d'images.
52 ans Bordeaux 190
:arrow: Télérama
:arrow: Courrier International
:arrow: Première
:arrow: Joystick
:arrow: Svm
43 ans 78 3901
:arrow: cosmo que je loupe jamais
:arrow: psychologies pareil ts les mois !!
:arrow: bien dans ma vie
:arrow: isa
:arrow: biba
:arrow: alternatives économiques selon les sujets
13610
Tous les mois :
:arrow: Edelweiss, magazine féminin suisse romand
De temps en temps :
:arrow: Elle, des fois pour voir les nouvelles tendances
:arrow: Modes et Travaux, des fois pour me faire des idée de déco
:arrow: Gala, rarement quand je m'ennuie
:arrow: Music, magazine gratuit que je prend à la Fnac, j'aime bien parce qu'il ne fait pas forcément d'article sur les grosses vedettes
:arrow: Cinélive ou Première, quand je veux aller au cinéma

En fait, j'en achète qu'occasionnellement!
5210
Ambre208 a écrit:

:arrow: Gala, rarement quand je m'ennuie


oui c'est ca qu'on dit :P
X
84 ans 2365
j'achète des magazines que quand y'a un cadeau dedans :lol:

plus sérieusement, ça fait déjà un bon moment que j'ai pas franchi la porte d'une librairie. Sinon, sur mon appui de fenêtre, on peut trouver quelques 20 ans, quelques Flair l'hebdo, un peu de Biba et je crois que c'est à peu près tout. Depuis que je n'ai plus de baignoire, ben je lis moins de revues :shock:
37 ans 92 / 69 5897
:arrow: toutes les semaines nous recevons le télérama donc jel e lis surtout le petit magasine sortie du mois qui présente toutes les expositions dans paris..
:arrow: "l'objet d'art" suis abonnée je le reçois chaque mois
:arrow: connaissance des arts aussi suis abonnée
:arrow: National Geographic.. puisque mon père l'achète chaque mois
:arrow: Page qui présente les actualités littéraires
:arrow: Dossier d'archéologie que je lis chaque mois en bibli ou que j'achète
:arrow: archéologia ... une copine de fac est abonnée, dès qu'elle l'a fini, je le lis ..
:arrow: "histoire médiévale" ou histoire antique ... idem des potes de fac qui me les prête une fois lu ...
:arrow: Sciences et vie de temps en temps, quand mon père l'achète... je yeuxte :d
46 ans France 79
:arrow: voici (toute ma famille et mes amis me le pique)
:arrow: télé loisir (l'accro à la télé c moi)

que j'achète toutes les semaines en grattant un "Dédé" (sait t'on jamais) et pleins d'autres suivant mon humeur du moment, les sujets traités, les couvertures....(géo, VSD, maisons et travaux, la nouvelle république, fhm, max, cinélive, première...)
52 ans BREST 3113
J'aime beaucoup bien dans ma vie aussi comme plusieurs des copines et aussi cosmo. Mais depuis la sortie de bien dans ma vie je n'en loupe aucun, je le trouve très bien fait et avec un format super pour les sacs à mains (non non je ne leur fait pas de pub, je n'y travaille pas non plus :lol: )
j'avais oublié un certains nombre de magasines dans ma liste

:arrow: télé loisir
:arrow: choc
:arrow: télé 7 jours ( chez môman )
:arrow: paris match et voici quand je suis vraiment en train de m'ennuyer et que j'attends le train ou le bus...
:arrow: entrevue mais rarement en entier ... ça soule au bout d'un moment... ( ma soeur l'achette et tout le monde lui pique vant qu'elle arrive à la maison )
:arrow: one ( je suis fan du seigneur des anneaux et de harry potter :roll et ils font toujours plein de chouettes articles sur mes musiques preferées du moment... )


quand je me relis j'ai l'impression d'etre une ado... allez je :arrow: vite vite vite avant de decouvrir que j'ai 14 ans ...
B I U