MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

généralement, quels magazines lisez-vous ?

47 ans 514
-Science et Vie
-Cosmo (petit ^^)
-Magazine de musique anglais (je trouve les mag francais nazes): Q

à l'occas': Psychologie, Gala (ça c'est l'été , je sais pas pkoi, pas un été sans  
Gala et il disparait de ma vie l'hiver)
45 ans Bretagne 1692
J'ai toujours été méga consommatrice de magazines et comme toi Karen, je ne jette rien !!! Ce qui m'a voulu de belles réflexions de la part des aides-déménageurs :P

Avant :20 ans
Cosmo américain
jeune et jolie
Vibe
Ciné Live
VSD

Tout le temps :
Courrier cadres
Marianne
Bodoi (magazine de bd)
Journal du net
Divx magazine
Login: (langage de programmation)
Magazines de déco et bricolage depuis peu selon la couverture
Télécable (abonnée)
60 millions de conso (abonnée)
Stuff magazine (gadgets high tech en tout genre)
What hi-fi (c'est plutôt le zom, mais je le lis quand même pour savoir à quoi je dois m'attendre en matière de home-cinéma qui va envahir mon salon si je ne suis pas vigilante ;) )

Parfois:
Des magazines de protestataires (collectif anti-pub, etc...)
Des magazines de psycho et de sociologie parfois, selon la couverture
Le monde 2
Magazines sur les smartphones (je suis assez fan et souhaite m'en acheter un)
Magazines d'arts graphiques
Magazines de voitures (c'est pour zom, mais j'aime bien lire quand même, j'aime bien les voitures)

Étais abonnée à Times et Courrier International, mais j'ai plus le temps de les lire toutes les semaines, alors ils s'entassaient :roll:

J'attends qu'une chose pouvoir acheter des magazines bébé, parents et cie :roll:
35 ans 830
Ces temps-ci je fuis les magazines "jeunes et mode", ça me lasse... J'accroche très bien depuis quelques mois en lisant "Psychologies".
Voilou !
Gros bisous et bonne nuit,
Rébecca.
48 ans 17521
ah ouais j'avais oublié, je lis aussi marianne et ça m'interesse, bien sur, mais c'est ma mère qui est abonnée... ;)

et quand j'étais jeune *voix chevrotante* y a eu pif gadjet pendant des années, OK, Podium (j'aimais moins), et enfin Jeune et Jolie... enfin apparement ça ne m'a pas traumatisée plus que ça... :lol:
44 ans France 5623
- lanfeust mag
- mad movies
- animeland
- rocksound
etc...


- selon les couv: sciences et vie, sciences et avenir, la recherche, geo, pour la science, etc

- quand je prends le train : cosmo
50 ans Dans les nuages 764
EUH, si je réponds PICSOU MAGAZINE???!!!

NON, pas tapé siouplé!!!!!
OK, je :arrow:
45 ans Oise 778
Disons que je suis magazinophile, ou pire que j'ai une dépendance aux magazines.
Je lis de tout.

du futile : des féminins type Elle, Marie Claire, du people surtout Voici...
du sérieux : Télérama (abonnement depuis avant ma naissance lol), le Monde 2 (supplément du monde)
du fun : Cinelive, boreale a écrit:
- lanfeust mag
j'suis trop fan ;)
mais aussi des mags de jardinage!!!! de figurines, de rock ...pfiou


p.s : Ma dépendance a commencé avec mes études de fac car je prenais le train...

-bahia- 8)
50 ans Guadeloupe 1369
Je l'avoue j'achete tous les mois Cosmo et Marie Claire,
et parfois dans la semaine je craque pour Public et Gala... oui je sais c'est de la foutaise, mais bon, ça me détend.
Pour faire plus sérieuse, pendant des années, j'étais abonnée un Géo dont les photos sont magnifiques.
40 ans En haut à droite 2485
J'achète souvent les magasines de déco...ça me donne des ptites idées pour chez moi!
Sinon, Cosmo de temps en temps!

Biz!
N
48 ans Domaine réservé. 540
Euh... régulièrement, le "Courrier international", mais est-ce que c'est un magazine?

Je ne lis rien d'autre que des livres (mais beaucoup) :? (sinon j'écoute la radio une fois par semaine, je lis le journal une fois par mois, je regarde la télé une fois par an : l'information m'emmerde, pour dire les choses franchement). A part ça, quand je veux prendre des nouvelles du monde, je sors de chez moi, j'observe les gens, et j'essaie d'échanger avec eux. :D
1891
moi suis pas trop magazine, je suis abonnée
:arrow: telestar
mon cheri lui est abonné a :
:arrow: SVM,
:arrow: science et vie
et de tems en temps il lit FHM
je le lit aussi ainsi qu'SVM
sinon de temps en temps je lis les magazie de deco, et suis une grande fan de tele7 jeu(pour les mots fleché)
37 ans 92 / 69 5897
J'avais oublié .... un ami me garde tous les suplléments du monde qui sortent tous les samedis.... j'adore ... ! Par contre, je les lis toujours avec quelques semaines de retard, mais cela n'est pas dérangeants..
45 ans Oise 778
sabishoo a écrit:
J'avais oublié .... un ami me garde tous les suplléments du monde qui sortent tous les samedis.... j'adore ... ! Par contre, je les lis toujours avec quelques semaines de retard, mais cela n'est pas dérangeants..



ouep j'suis bien d'accord! :D
J'ai découvert le supplément du Monde quand je travaillais dans un lycée comme documentaliste, l'année dernière. C'était chouette, je pouvais lire gratuitement tout un tas de revues. Depuis, je ne lis qu'un numéro de temps en temps... tu me prêtes ton ami dis??? ;)


-bahia-
32 ans argenteuil 46
Je lis souvent : Miss,JJ,Séries zap,Series mag,Girls et voila!
45 ans Dans la lune, avec elle... 122
je lis beaucoup!
alors allons y!

:arrow: l'Equipe et Sud Ouest tous les jours;
:arrow: Le nouvel Obs- de maniere irreguliere;
:arrow: Les cahiers du Football;
:arrow: Les Inrocks, Rock&Folk de temps a autre aussi;
:arrow: F1 racing
:arrow: Charlie Hebdo parfois....
B I U