MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre tout premier achat mariage...

39 ans Département des Chaussons Fourrés 940
myrica a écrit:
moi c'est ma robe fin janvier 2008 pour le 2 mai 2008. j'ai vraiment trop attendu avant de faire les premiers achats. (d'ailleurs je n'ai toujours  
pas reçu ma robe à 18 jours du jour j et je m'inquiète un peu....

hé béh je serais super en flippe à ta place !! :? :shock:
Elle vient d'où ?
56 ans 14650
Les alliances - acheté 8 mois avant le mariage. ;)
A
48 ans 208
elle vient de chez pronuptia, mais la vendeuse m'avait un peu prévenu que la robe arriverait mi avril mais malgré tout cela me fait un peu peur pour le délai des retouches (mais elle m'a rassuré en disant qu'elle y travaillerait "jour et nuit " si il le fallait) mais bon ... vivement quand même car c'est la seule chose qui ne soit pas prête à jour j moins 17 !!![/code]
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
les alliances achetées en février 2007 juste avant d'apprendre que notre mariage de septembre 2007 allait être repoussé pour cause d'arrivée de poupinette. résultat mariage le 10 mai 2008 en présence de notre fille :D
39 ans charente 1676
les menus..ils etaient en promos et vraiment ceux que je voulais..
L
42 ans 3913
Ma robe achetée en septembre 2006 pour un mariage en juin 2007, le jour même j'ai acheté pas mal de déco aussi ;)
42 ans Tours 2247
La déco pour concevoir les ballotins de dragées, j'ai craqué dessus alors j'ai pas voulu attendre!
754
tout pour faire mes faire parts
543
moi c un livre pour faire les faire part
M
40 ans herouville saint clair 78
alors moi la premiere chose que j'ai acheté c'est tout le necessaire pour faire mes centres de table ( coupe en verre, sel de couleur et bougies ) tout ca ete en promos donc j'ai en profité
38 ans LYON 2434
moi aussi c'etait tout l'atiraille pour faire les faires parts lol
43 ans Houilles 381
heu...mariage médiéval oblige,

une cruche en terre cuite et 11 gobelets assortis (emaüs, donc le 12ème a dû passer l'arme à gauche) et 5 flûtes à champagne en étain (superbes, d'ailleurs), le tout pour 16€.

la robe, elle est dans ma tête, car j'ai pô les sous...
M
41 ans 9
Moi, c'est le patron de la robe et la guépière.
44 ans là 5969
nous?
alors les figurines c'est ce qu'on a eu en premier mais c'était un cadeau de ma cousine alors ça compte pas...

c'était un super agenda, ou chaque étape était plannifiée
tout mois par mois...
le décompte des jours jusqu'au jour J + un guide du mariage + 50 magasines + un machin là ou tu coince tes feuilles...

bon j'ai acheté juste l'agenda, ensuite le reste c'est moi qui arrangé...

sinon vrais achats mariage ça a été le materiel pour la déco je pense...
suivi de pres par ma robe et les faire part
en fait je sais plus
mais on a commencé les préparatifs et les achats en 2003 pour un mariage en 2005 (sachant qu'avec il y avait les fiançailles en 2004)
10361
des billets pour notre voyage de noces , au départ on avait parlé de florence ou de capri, mon ex s'occupe d'allez reservé et prendre les billets, et puis finalement on a finis a euro disney ( pourquoi ? ben parce qu'elle a eu envie sur le coup, subitement ..)
Même ca elle ma gaché ...
B I U