| précédent :: suivant |
| Masturbation féminine - A quel âge ? |
| 9-10 ans |
|
18% |
[ 37 ] |
| 11-12 ans |
|
23% |
[ 48 ] |
| 13-14 ans |
|
18% |
[ 38 ] |
| 15-16 ans |
|
9% |
[ 20 ] |
| 17-18 ans |
|
5% |
[ 11 ] |
| après 18 ans |
|
7% |
[ 16 ] |
| avant 9 ans |
|
12% |
[ 26 ] |
| Jamais fait |
|
1% |
[ 3 ] |
| Autre (précisez) |
|
2% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 205 |
|
| Auteur |
Message |
MimiLara Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1638 Ville Pays: Thiais (94)
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (49)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 10:54 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
C'est un sujet assez tabou, et je trouve ça dommage.
Les femmes aussi ont le droit d'avoir du plaisir.
Moi j'ai commencé petite, et je ne me suis jamais arrêter. Et vous à quel âge avez-vous commencer ?? Le faites-vous régulièrement...
Pour ma part, j'ai commencer vers l'âge de 9-10 ans, et à l'âge de 15 ans je le faisais jusqu'à 5 fois par jour, j'avais une libido très développer, maintenant je le fais 1 fois par jour sachant que je n'ai pas de partenaire |
|
| ^ |
|
 |
Provence Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 48 Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 5029 Ville Pays: Au bord de la mer
Mes vêtements : A vendre (24) Vendus (18)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 11:13 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
Très franchement, je ne me rappelle plus précisément
J'ai mis vers 11-12 ans, çà doit être à peu près çà....
Et régulièrement depuis, même s'il y a eu des interruptions (libido en baisse) |
|
| ^ |
|
 |
elfeline Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 31 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 2576 Ville Pays: Toulouse
Mes vêtements : A vendre (11) Vendus (62)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 11:41 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
Euh à bien y réfléchir... aucune idée de quand j'ai commencé... je sais qu'au début j'avais pas encore mes règles... et j'ai eu mes règles vers 12 ans... donc vers 10 / 11 ans peut être...
Sinon bah pas régulier chez moi... des envies qui me prennent de tps en tps... que je sois en couple ou pas d'ailleurs  |
|
| ^ |
|
 |
jo-L Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 07 Aoû 2006 Messages: 726 Ville Pays: Genève- Suisse
Mes vêtements : A vendre (9)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 12:02 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
je me souviens avoir commencé parce qu'en fait je voulais trouver exactement comment mettre un tampon, j'y arrivais pas et j ai voulu trouver "l'entrée", je devais avoir 12-13 ans par là, on partait en voyage et je me disais que le tampon serait plus pratique...
Puis j'ai découvert cette sensation sympathique, et du coup je me suis dit que zut pendant mon voyage je ne pourrais pas me masturber car on était sous tentes à plusieurs... lol
Et depuis cet âge là j'l'ai fais souvent, meme encore maintenant que je suis en couple, mais c'est rare en fait... |
|
| ^ |
|
 |
rastacouet Vlr Nomade

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 225 Ville Pays: marseille
Mes vêtements : A vendre (6) Vendus (8)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 12:46 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
Autant que je me souvienne ça devait avant 9ans , quel age exaxctement je ne me souviens plus .
Je continue regulierement vu que zhom est en panne en ce moment cause surplus de boulot hihihi ! |
|
| ^ |
|
 |
Agomes Vlr Nomade

Sexe:  Age: 17 Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 223 Ville Pays: 95
Mes vêtements : A vendre (8) Vendus (12)
|
Posté le: Samedi 19 Avril 13:49 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
Moi je ne sais plus trop j'avais quel âge, mais j'étais en classe de CM2, et sans le vouloir je m'amuser, assise, à me frotter à ma chaise en faisant des rotations..C'est comme sa que j'ai découvert cette superbe sensation
Maintenant je me fais du bien 2 à 3 fois par semaine..  |
|
| ^ |
|
 |
Ganateme1er Vlr Padawan

|
Posté le: Samedi 19 Avril 14:28 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
Il ne faut jamais dire du mal de la masturbation, car c'est faire du bien à quelqu'un qu'on aime bien  |
|
| ^ |
|
 |
Eva22 Vlr Nomade

|
Posté le: Dimanche 20 Avril 15:42 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
| Ganateme1er a écrit: | Il ne faut jamais dire du mal de la masturbation, car c'est faire du bien à quelqu'un qu'on aime bien  |
Moi j'ai commencé quand j'ai commencé avec mon partenaire en fait, ça n'a pas été préalable au développement d'une sexualité à deux, mais simultané...
ça a dû me donner des idées!  |
|
| ^ |
|
 |
bettyboop59 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 3893 Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord
Mes vêtements : A vendre (25) Vendus (41)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 19:34 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
Vers 14/15 ans.  |
|
| ^ |
|
 |
belgazou Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 86 Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 940 Ville Pays: vers toulouse
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 19:42 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
trèèèèèèèèèèèèès tardivement pour moi....je n'avais pas compris (ni découvert) que je possédais un petit bouton magique, je ne savais même pas à quoi cela servait.
Et depuis....je rattrape mon retard  |
|
| ^ |
|
 |
lexa2007 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 19 Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 126 Ville Pays: dans mon monde !
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 21:02 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
moi c'etait vers 11-12 ans un peu avant d'avoir eu mes régles ! je ne le fais pas souvent, ça dépend peut étre 3 fois par mois  |
|
| ^ |
|
 |
Amnesis Vlr Vétéran

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 5210 Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...
Mes vêtements : A vendre (1) Vendus (1)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 21:36 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
| honnetement les petites filles savent tres bien où frotter et ce treeeeeees tôt (enfin dès que la couche n'est plus là pour attenuer les frottements...) |
|
| ^ |
|
 |
MimiLara Vlr Padawan

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 1638 Ville Pays: Thiais (94)
Mes vêtements : A vendre (31) Vendus (49)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 22:41 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
| voui, et c'est aussi pour ça qu'on disait que ça rendait sourd, pour éviter aux enfants de le faire. |
|
| ^ |
|
 |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 2835 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9)
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 23:20 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
j'ai commencé ça vers 14ans je crois
et j'ai vu ça de façon très pratique, je me disais que si je savais quoi faire ça m'aiderait pour + tard "avec l'amour de ma vie"
et ce n'a jamais été de façon régulière... jusqu'à 2-3fois par jour puis rien pendant des semaines |
|
| ^ |
|
 |
joulia Néophyte

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 10 Jan 2007 Messages: 40 Ville Pays: sud
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 23:39 Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? |
|
|
Pareil vers les 14ans ici, mais c'etait très rare... je l'ai vraiment decouvert et apprecier que bien plus tard |
|
| ^ |
|
 |
|