Masturbation féminine à partir de quel âge ?

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...
précédent :: suivant  

Masturbation féminine - A quel âge ?
9-10 ans
18%
 18%  [ 37 ]
11-12 ans
23%
 23%  [ 48 ]
13-14 ans
18%
 18%  [ 38 ]
15-16 ans
9%
 9%  [ 20 ]
17-18 ans
5%
 5%  [ 11 ]
après 18 ans
7%
 7%  [ 16 ]
avant 9 ans
12%
 12%  [ 26 ]
Jamais fait
1%
 1%  [ 3 ]
Autre (précisez)
2%
 2%  [ 6 ]
Total des votes : 205

Auteur Message
MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Thiais (94)

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (49)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 10:54    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

C'est un sujet assez tabou, et je trouve ça dommage.
Les femmes aussi ont le droit d'avoir du plaisir.
Moi j'ai commencé petite, et je ne me suis jamais arrêter. Et vous à quel âge avez-vous commencer ?? Le faites-vous régulièrement...

Pour ma part, j'ai commencer vers l'âge de 9-10 ans, et à l'âge de 15 ans je le faisais jusqu'à 5 fois par jour, j'avais une libido très développer, maintenant je le fais 1 fois par jour Wink sachant que je n'ai pas de partenaire
^
Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Au bord de la mer

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (18)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 11:13    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Très franchement, je ne me rappelle plus précisément Laughing
J'ai mis vers 11-12 ans, çà doit être à peu près çà....
Et régulièrement depuis, même s'il y a eu des interruptions (libido en baisse)
^
elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (62)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 11:41    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Euh à bien y réfléchir... aucune idée de quand j'ai commencé... je sais qu'au début j'avais pas encore mes règles... et j'ai eu mes règles vers 12 ans... donc vers 10 / 11 ans peut être...

Sinon bah pas régulier chez moi... des envies qui me prennent de tps en tps... que je sois en couple ou pas d'ailleurs Wink
^
jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Genève- Suisse

Mes vêtements :
A vendre (9)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 12:02    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

je me souviens avoir commencé parce qu'en fait je voulais trouver exactement comment mettre un tampon, j'y arrivais pas et j ai voulu trouver "l'entrée", je devais avoir 12-13 ans par là, on partait en voyage et je me disais que le tampon serait plus pratique...

Puis j'ai découvert cette sensation sympathique, et du coup je me suis dit que zut pendant mon voyage je ne pourrais pas me masturber car on était sous tentes à plusieurs... lol

Et depuis cet âge là j'l'ai fais souvent, meme encore maintenant que je suis en couple, mais c'est rare en fait...
^
rastacouet
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: marseille

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (8)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 12:46    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Autant que je me souvienne ça devait avant 9ans , quel age exaxctement je ne me souviens plus .
Je continue regulierement vu que zhom est en panne en ce moment cause surplus de boulot hihihi !
^
Agomes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 95

Mes vêtements :
A vendre (8)
Vendus (12)

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 13:49    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Moi je ne sais plus trop j'avais quel âge, mais j'étais en classe de CM2, et sans le vouloir je m'amuser, assise, à me frotter à ma chaise en faisant des rotations..C'est comme sa que j'ai découvert cette superbe sensation Laughing

Maintenant je me fais du bien 2 à 3 fois par semaine.. Laughing
^
Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 14:28    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Il ne faut jamais dire du mal de la masturbation, car c'est faire du bien à quelqu'un qu'on aime bien Smile
^
Eva22
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 15:42    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Ganateme1er a écrit:
Il ne faut jamais dire du mal de la masturbation, car c'est faire du bien à quelqu'un qu'on aime bien Smile

Laughing Laughing Laughing

Moi j'ai commencé quand j'ai commencé avec mon partenaire en fait, ça n'a pas été préalable au développement d'une sexualité à deux, mais simultané...
ça a dû me donner des idées! Laughing
^
bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Roubaix,dein ch'nord

Mes vêtements :
A vendre (25)
Vendus (41)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 19:34    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Vers 14/15 ans. Wink
^
belgazou
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: vers toulouse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 19:42    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Embarassed trèèèèèèèèèèèèès tardivement pour moi....je n'avais pas compris (ni découvert) que je possédais un petit bouton magique, je ne savais même pas à quoi cela servait.
Et depuis....je rattrape mon retard Laughing
^
lexa2007
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: dans mon monde !

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 21:02    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

moi c'etait vers 11-12 ans un peu avant d'avoir eu mes régles ! je ne le fais pas souvent, ça dépend peut étre 3 fois par mois Embarassed
^
Amnesis
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette...

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 21:36    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

honnetement les petites filles savent tres bien où frotter et ce treeeeeees tôt (enfin dès que la couche n'est plus là pour attenuer les frottements...)
^
MimiLara
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Thiais (94)

Mes vêtements :
A vendre (31)
Vendus (49)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 22:41    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

voui, et c'est aussi pour ça qu'on disait que ça rendait sourd, pour éviter aux enfants de le faire.
^
Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 23:20    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

j'ai commencé ça vers 14ans je crois
et j'ai vu ça de façon très pratique, je me disais que si je savais quoi faire ça m'aiderait pour + tard "avec l'amour de ma vie"Rolling Eyes

et ce n'a jamais été de façon régulière... jusqu'à 2-3fois par jour puis rien pendant des semaines
^
joulia
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: sud

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 23:39    Titre: Masturbation féminine à partir de quel âge ? Répondre en citant ce message

Pareil vers les 14ans ici, mais c'etait très rare... je l'ai vraiment decouvert et apprecier Laughing que bien plus tard
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)