MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

éventration pendant la grossesse

L
40 ans 2
feedescrepes a écrit:
Bonsoir Lolo75, tout d'abord je te présente toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse.

Lorsque tu consulteras n'hésites pas à en parler à ton généraliste ou  
ton gynéco, ils te donneront un avis médical plus sur que le mien.

Mais ce que je peux te dire pour ma part c'est que je n'ai eu aucun soucis, puisque le bébé a repris la place laissée par le précédent, qui héberge habituellement l'estomac.

Les organes se replacent d'eux mêmes pour une grossesse normale, et dans le cas du genre d'éventration que j'ai eue, ça allait dans ce sens.

Je n'ai toujours eu aucune opération, mon médecin habituel ayant cessé son activité subitement. Le nouveau généraliste que je consulte ne voit pas d'urgence.

Je te souhaite bon courage et encore bravo pour ce bébé.



Bonjour,

je te remercie beaucoup pour cette répônse rapide, je vais prendre rendez vous chez mon gynécologue et je passerais vous donnez de mes nouvelles merci encore
34 ans 90
Izadora a écrit:

Une infirmière m'a dit que exercice que l'on peu faire pour aider les muscles à se replacer c'est des redressement assis en mettant la main droite sur le côté gauche et la main gauche sur le côté droit et en serrant les muscles pour les replacer tranquillement. Je ne sais pas si ça peu vous aider, mais on ne perd rien à essayer. C'est comme la réduc du périné, mais c'est de la réduc des abdos.



Bonjour, je vois pas du tout comment cela est sensé être fait ^^

Tu pourrais développer ? (c'est de la curiosité)
K
42 ans 1
coucou moi g apparement une eventration aussi du a ma deuxieme grossesse la douleur n est pas permanente mais lorskelle surgit c tres douloureux du coup lemedecin ma demande de faire un scanner abdominal pour etre sur et il na ke l operation pour remettre ca.
B I U