Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur?

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements
précédent :: suivant  
Auteur Message
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 22:38    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

Calisto a écrit:
momentsdesolitude a écrit:

alors je mesure 1m75 et je fais un 46/48 en vetement pour le bas et un 44 pour le haut.

Tu peux te permettre un peu tout.

PAr exemple une petite robe comme celle-ci couleur chocolat accessoirisée en turquoise: étole, collier et petites sandales.

c'est pas mon style cette robe j'aurais l'impression d'etre deguisé. Embarassed je sais je suis difficile en plus desolée........
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 0:23    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

Mais quelle jolie fille !

Avec des mensurations comme celles-ci, une robe t'ira très bien.

Après, je comprends que tu ne sois pas à l'aise dedans si tu n'as pas l'habitude.

Arrow Robes Monsoon en taille 16 UK sur Ebay

Arrow Lien vers Monsoon

Je craque sur les robes Monsoon, j'avoue... Embarassed

Pour les chaussures, il y a les spartiates, comme tu es grande, ça peut le faire !

Arrow Un exemple de chaussures "plates"

Arrow Un deuxième

Arrow Y'en a plein d'autres Ici et ailleurs.

Tiens nous au courant ! Je peux t'aider pour les tailles UK / US, en fait, il faut surtout prendre tes mesures et voir avec les grilles proposées.

L'idéal : une journée à Londres et là...Le rêve ! Ca me fait rêver... Embarassed

En tout cas, n'hésite pas, j'ai du temps... Bisous
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 0:31    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:
Mais quelle jolie fille !

Avec des mensurations comme celles-ci, une robe t'ira très bien.

Après, je comprends que tu ne sois pas à l'aise dedans si tu n'as pas l'habitude.

Arrow Robes Monsoon en taille 16 UK sur Ebay

Arrow Lien vers Monsoon

Je craque sur les robes Monsoon, j'avoue... Embarassed

Pour les chaussures, il y a les spartiates, comme tu es grande, ça peut le faire !

Arrow Un exemple de chaussures "plates"

Arrow Un deuxième

Arrow Y'en a plein d'autres Ici et ailleurs.

Tiens nous au courant ! Je peux t'aider pour les tailles UK / US, en fait, il faut surtout prendre tes mesures et voir avec les grilles proposées.

L'idéal : une journée à Londres et là...Le rêve ! Ca me fait rêver... Embarassed

En tout cas, n'hésite pas, j'ai du temps... Bisous

rolala super merci de me proposer ton aide je vais voir les liens que tu m'as donné et je te tiens au courant!
et si ton offre tiens toujours je te solliciterai surement Very Happy
encore merci
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 0:53    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

ALISON2909 a écrit:
une maxi dress, sans motifs Smile avec des compensées (idéales pour marcher si le talon reste raisonnable).

les chaussures que j'ai achetées sont justement compensées et c'est vrai que niveau equilibre c'est bien plus pratique !
^
Bouquet_de_Violettes
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Dans mes pensées trop souvent...

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (90)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 0:56    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

rolala super merci de me proposer ton aide je vais voir les liens que tu m'as donné et je te tiens au courant!
encore merci

Bien sûr que mon offre tiens toujours !

N'hésite pas à me MP. Bisous
^
PaRaBeLLuM
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 1:01    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

Je crois que les filles t'ont tout dit comme prévu Wink

Je pense que tu sera à l'aise et classe à la fois avec une maxi-dress et en plus c'est sans doute plus facile à remettre.

Des compensées ça serait top, mais même des ballerines plates passeraient très bien.

Il te resterait plus qu'à accessoiriser ça avec une maxi pochette, puisque c'est tendance, et pouvoir avoir avec toi ce qu'il faut pour la mariée (mouchoir, maquillage...)
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 1:09    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

PaRaBeLLuM a écrit:
Je crois que les filles t'ont tout dit comme prévu Wink

Je pense que tu sera à l'aise et classe à la fois avec une maxi-dress et en plus c'est sans doute plus facile à remettre.

Des compensées ça serait top, mais même des ballerines plates passeraient très bien.

Il te resterait plus qu'à accessoiriser ça avec une maxi pochette, puisque c'est tendance, et pouvoir avoir avec toi ce qu'il faut pour la mariée (mouchoir, maquillage...)

merci parrabellum c'est super gentil Bisous
^
momentsdesolitude
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (12)
Vendus (4)

MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 1:10    Titre: Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur? Répondre en citant ce message

Bouquet_de_Violettes a écrit:

encore merci

Bien sûr que mon offre tiens toujours !

N'hésite pas à me MP. Bisous

ok c'est gentil je vais te mp mais demain je crois parce que là je tombe de sommeil Embarassed
Bisous et bonne nuit et MERCI
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Mode - Conseils & co autour des vêtements  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)