MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment m'habiller pour le mariage de ma soeur?

43 ans toulouse 973
Calisto a écrit:
momentsdesolitude a écrit:

alors je mesure 1m75 et je fais un 46/48 en vetement pour le bas et un 44 pour le haut.


Tu peux te  
permettre un peu tout.

PAr exemple une petite robe comme celle-ci couleur chocolat accessoirisée en turquoise: étole, collier et petites sandales.


c'est pas mon style cette robe j'aurais l'impression d'etre deguisé. :oops: je sais je suis difficile en plus desolée........
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Mais quelle jolie fille !

Avec des mensurations comme celles-ci, une robe t'ira très bien.

Après, je comprends que tu ne sois pas à l'aise dedans si tu n'as pas l'habitude.

:arrow: Robes Monsoon en taille 16 UK sur Ebay

:arrow: Lien vers Monsoon

Je craque sur les robes Monsoon, j'avoue... :oops:

Pour les chaussures, il y a les spartiates, comme tu es grande, ça peut le faire !

:arrow: Un exemple de chaussures "plates"

:arrow: Un deuxième

:arrow: Y'en a plein d'autres Ici et ailleurs.

Tiens nous au courant ! Je peux t'aider pour les tailles UK / US, en fait, il faut surtout prendre tes mesures et voir avec les grilles proposées.

L'idéal : une journée à Londres et là...Le rêve ! Ca me fait rêver... :oops:

En tout cas, n'hésite pas, j'ai du temps... :kiss:
43 ans toulouse 973
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Mais quelle jolie fille !

Avec des mensurations comme celles-ci, une robe t'ira très bien.

Après, je comprends que tu ne sois pas à l'aise dedans si tu n'as pas l'habitude.

:arrow: Robes Monsoon en taille 16 UK sur Ebay

:arrow: Lien vers Monsoon

Je craque sur les robes Monsoon, j'avoue... :oops:

Pour les chaussures, il y a les spartiates, comme tu es grande, ça peut le faire !

:arrow: Un exemple de chaussures "plates"

:arrow: Un deuxième

:arrow: Y'en a plein d'autres Ici et ailleurs.

Tiens nous au courant ! Je peux t'aider pour les tailles UK / US, en fait, il faut surtout prendre tes mesures et voir avec les grilles proposées.

L'idéal : une journée à Londres et là...Le rêve ! Ca me fait rêver... :oops:

En tout cas, n'hésite pas, j'ai du temps... :kiss:


rolala super merci de me proposer ton aide je vais voir les liens que tu m'as donné et je te tiens au courant!
et si ton offre tiens toujours je te solliciterai surement :D
encore merci
43 ans toulouse 973
ALISON2909 a écrit:
une maxi dress, sans motifs :) avec des compensées (idéales pour marcher si le talon reste raisonnable).

les chaussures que j'ai achetées sont justement compensées et c'est vrai que niveau equilibre c'est bien plus pratique !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
momentsdesolitude a écrit:


rolala super merci de me proposer ton aide je vais voir les liens que tu m'as donné et je te tiens au courant!
et si ton offre tiens toujours je te solliciterai surement :D
encore merci


Bien sûr que mon offre tiens toujours !

N'hésite pas à me MP. :kiss:
O
37 ans Compiègne 373
Je crois que les filles t'ont tout dit comme prévu ;)

Je pense que tu sera à l'aise et classe à la fois avec une maxi-dress et en plus c'est sans doute plus facile à remettre.

Des compensées ça serait top, mais même des ballerines plates passeraient très bien.

Il te resterait plus qu'à accessoiriser ça avec une maxi pochette, puisque c'est tendance, et pouvoir avoir avec toi ce qu'il faut pour la mariée (mouchoir, maquillage...)
43 ans toulouse 973
PaRaBeLLuM a écrit:
Je crois que les filles t'ont tout dit comme prévu ;)

Je pense que tu sera à l'aise et classe à la fois avec une maxi-dress et en plus c'est sans doute plus facile à remettre.

Des compensées ça serait top, mais même des ballerines plates passeraient très bien.

Il te resterait plus qu'à accessoiriser ça avec une maxi pochette, puisque c'est tendance, et pouvoir avoir avec toi ce qu'il faut pour la mariée (mouchoir, maquillage...)

merci parrabellum c'est super gentil :kiss:
43 ans toulouse 973
Bouquet_de_Violettes a écrit:
momentsdesolitude a écrit:


rolala super merci de me proposer ton aide je vais voir les liens que tu m'as donné et je te tiens au courant!
et si ton offre tiens toujours je te solliciterai surement :D
encore merci


Bien sûr que mon offre tiens toujours !

N'hésite pas à me MP. :kiss:

ok c'est gentil je vais te mp mais demain je crois parce que là je tombe de sommeil :oops:
:kiss: et bonne nuit et MERCI
B I U


Discussions liées