MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est le régime le plus idiot que vous ayez fait ?

R
41 ans 1
Concernant les régimes, on a le choix !!! Il doit y en avoir autant que d'individu sur terre voir plus !! :roll:

J'ai fait :
- le "manger équilibré sans les  
biscuits, chocolat, bonbons,... J'ai tenu 2 semaines, le temps de perdre quelques kilos...

Puis je suis passée au :
- "Je mange de tout et surtout ce qui me fait plaisir mais je me fais vomir régulièrement" :oops: ... Ça a marché : j'ai perdu un bon nombre de kilos... On me félicitait et tout ça...

Au fur et à mesure, insidieusement, une autre phase s'est mise en place : une forme d'anorexie... Je contrôlais strictement mon alimentation : je fuyais le gras, le sucre je surveillais les quantités et mon poids...
Résultat : j'ai maigri à faire peur...
Un homme que j'aimais m'a dit : tu es trop maigre, tu es anorexique...

Presque 4 ans après : j'ai repris du poids (pas tout le poids que j'avais perdu quand même mais pas mal...)... Je suis en léger surpoids et je voudrais perdre... Un régime ? Non... Je voudrais manger de tout mais en quantité raisonnable... Et stabiliser un poids "dans la norme"...

Les régimes ne sont pas adaptés à notre vie quotidienne...
42 ans 2087
ma mère a testé pas mal de régimes débiles sur moi quand j'étais ado, les trois ayant la palme étant : le poisson-brocolis vapeur (peux plus voir un brocolis en peinture maintenant), le tout ananas (idem que BarbaraAnn, la bouche pleine d'aphtes et des espèces de remontées pas agréables du tout) et la palme de chez palme : le slimfast. beurk, beurk, beurk...
Et après on s'étonne que j'ai basculé dans l'hyperphagie...
33 ans dans le lot et garonne 131
J'ai fait un regime ou je ne mangé que des yahourts et des pommes sa m'a fait perdre 40 kilos a peu prèstrès vite en deux mois , après sa je suis tombée dans la spirale infernale de l'anorexie je n'avait plus la sensation de faim ( forcement vu ce que je mangeais mon pauvre estomac avait considerablement reduit ) , je contrôlais tout ce que je mangeai c'été devenue une obsession je ne penser qu'a sa ne pas reprendre mes kilos et maigris encore toujours plus je suis dessendu bas 35 kilos pour 1m54 j'été très maigre mes je me voyais encore avec mes quarantes kilos breff j'ai mis assez longtemp à me stabiliser et à reprendre un peu de poid ,mes surtout à me guerir psychologiquement pasque si en apparence j'été très heurese d'avoir perdu du poid (grace a tout ces gens qui me felicitai qui me disé sayé tu es belle ou je suis si fière de toi ma fille )à l'interieur c'était l'horreur j'était detruite . Alors oui les regimes sont dangereux physiquement mais aussi surtout mentalement ...

Aujourd'hui j'ai a nouveau quelques kilos en trop une dizaine du à ma grossesse et j'aimerai evidament les perdres mais c'est plus quelques chose d'obsessionel pour moi j'ai mis tellement de temp a me remettre( même si je garde encore quelques sequelle) de mon "regime" que je ne recommencerais jamais .
41 ans chatou 223
hello

la palme chez moi reviens a un regime avec les sachets vitaminé non seulement g tout repris et mes intestins sont devenus super capricieux (syndrome de colon irritable)

donc plus jamais
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je crois que j'ai testé pas mal tous les régimes qui existent. Slim fast ( ça m'a donné des douleurs atroces à l'estomac), Dukan ( grâce à qui je me suis retrouvée avec des calculs à la vésicule biliaire et j'ai du me faire opérée), le régime oeufs, la fameuse soupe au chou (hypoglycémie avec perte de connaissance en pleine salle de gym, j'avais cru que j'allais crever), hum quoi d'autre :roll: ah oui, wet wet, le régime pro-ana ( 500 calories par jour, énérgie à zéro et hypoglycémie), le régime je ne mange que des yaourts, le régime pomme ... bref je vais m'arrêter là :lol:
943
Avec le régime soupe aux choux tu rotes tu pètes rien ne t'arrêtes !!
33 ans 1489
Je me permets de répondre au nom de ma mère qui a tenté... la cure d'ananas! Autrement dit, ne manger que de l'ananas pendant 5 ou 6 jours! Au bout de 3 jours elle avait l'intérieur de la bouche rempli d'aphtes et elle n'a plus pu manger correctement pendant 15 jours (du coup ça a "marché" :P ), le tout accompagné de douleurs atroces!

dé-bile
253
Dans la famille on était très "anti-régimes à la con", donc que ce soit ma soeur ou moi, on est toujours passé par un nutritionniste du CHU proche.

Sauf que ma première fois, j'avais... 10 ans ! (et je n'étais pas en obésité, ni même en surpoids. Juste dans la zone haute de la courbe de poids du carnet de santé...)
Et le nutritionniste m'a donc donné un régime (l'assiette 3 tiers)(un médecin ! le corps médical !) avec ce leitmotiv premier : surtout, on mange les fruits AVANT le repas. Après, ça fait grossir, c'est même ça qui fait grossir.

Ben mince, voilà, c'était donc ça...
943
Choo a écrit:
Dans la famille on était très "anti-régimes à la con", donc que ce soit ma soeur ou moi, on est toujours passé par un nutritionniste du CHU proche.

Sauf que ma première fois, j'avais... 10 ans ! (et je n'étais pas en obésité, ni même en surpoids. Juste dans la zone haute de la courbe de poids du carnet de santé...)
Et le nutritionniste m'a donc donné un régime (l'assiette 3 tiers)(un médecin ! le corps médical !) avec ce leitmotiv premier : surtout, on mange les fruits AVANT le repas. Après, ça fait grossir, c'est même ça qui fait grossir.

Ben mince, voilà, c'était donc ça...

:shock:
943
Le pire du pire : les amphétamines anorexigènes (avant que ce soit interdit donc). Prescrite par un médecin (le corps médical, le corps du délit ouais) pour "m'aider à maigrir", ah bah ça j'étais toute speed et je ne mangeais plus rien.
Je ne savais pas ce que c'était, et j'ai été trop con pour pas m'en inquiéter, et faire confiance. J'ai été hospitalisée pour autre chose quelques mois plus tard, et le médecin m'a expliqué ce que je prenais, le choc... :shock:
42 ans très au sud 7915
sachets et barres protéinées, l'impression de manger euh... c'est indéfinissable en fait!

la dernière palme d'or qui date de qques semaines!
vous allez rire et vous aurez bien raison!
je suis partie du principe que je mangerai soupe + jambon et yaourt le soir.
pour que ça soit + rassasiant (une banale soupe que de légumes, c'est pas hyper folichon) j'ai décidé d'y rajouter des petits pois dans la soupe déjà passée. ben oui, avoir un truc à mâcher accélèrera la sensation de satiété et me fera manger plus lentement que je me suis dit!
1 semaine à bouffer des poignées de petits pois.... crus dans la soupe! et tous les soirs un mal de ventre pas possible! et j'ai continué jusqu'à avoir mal au ventre même le jour et ne même plus supporter le débardeur gainant sur mon ventre pour vous situer mon niveau!

depuis la soupe c'est si je veux et avec du cottage cheese siouplé! mon ventre me dit merci!
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'en ai fait de toute sorte aussi en passant par la methode Montignac et le régime slimfast.
Le pire: le régime aux oeufs: en gros on mange des oeufs sous toute leur forme et tous les jours!! Résultats au bout d'une semaine réaction violente, plaque rouge qui sorte de partout!!!
G
54 ans 1626
ne plus manger de choses sucrées pendant un mois, jusqu'à ce que mon corps m'a fait comprendre que j'étais en manque :lol: :lol:
36 ans Bretagne 106
Tous ce qui est "substituts de repas". :(

Grignoter de la salade en cas de faim. Pas terrible :?

Et plein d'autres. ;)
43 ans Campagne poitevine 2254
Ah, des trucs débiles, j'en ai faits :

- la diète protéinée, qui m'a fait perdre 12 kilos et fait tomber dans les TCA, j'ai mis 3 ans à arrêter de me faire vomir.

- le Xénical, j'ai rien perdu sauf ma dignité et ma vie sociale (difficile de vivre normalement quand on est obligée d'avoir toujours des WC à proximité)
B I U