MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

Avez-vous trouvé l'amour grâce aux annonces de VLR ?

E
34 ans pas de calais 152
et ben byzarrement...

suite à un pari que j'ai perdu une amie m'a imposée de poster une petite annonce ( aprés mon déménagement elle avait peur que je sois un peu  
seule..), et comme j'ai perdu ce pari, je me suis pliée à sa demande...

comme j'avais le choix du support , ben j'ai choisi ce site , justement pour les régles de messages et tout un peu selectives...

et ... ben ... j'ai fait une rencontre interressante, ce n'est pas encore l'amour passion mais on en reparle dans deux mois... :oops:

pourtant à la base , je ne crois pas dans ce type de rencontre, ce n'est pas " naturel" ( je sais je suis vieu jeu), et je ne me vois pas répondre à une annonce! :roll:

mais là pour une fois, pourquoi pas... :lol:
38 ans 4
salut moi j'ai un ami qui a rencontrer son amour je dis bien le vrai amour sur ces annonces et je te dis ça ment pas c'est le colé serré!
28 ans ... 133
moi j'ai toujours été sceptique quant aux rencontres sur le net ( vieux jeu aussi lol )
mais j'avoue que ici le contexte n'est pas le même que sur un site de rencontre lambda ou encore un site de rencontre spécialisé

déjà je me dit ( en fait j'espère plus qu'autre chose ) que si un mec cherche un plan c** c'est pas ici qu'il viendra en premier ^^
et puis ici eh bien par définition les autres savent qu'on est ronde ( ou rond ) donc du coup il n'y a pas l'à priori de la rencontre genre " qu'est-ce qu'il va penser en me voyant " puisqu'il est déjà " prévenu "

lol, c'est magnifiquement formulé, incompréhensible ... du pure moi ! bon je m'arrête ici avant de faire plus de dégats mdr :lol:
51 ans 37
Bonjour,

Perso, j'espere trouver une femme pulpeuse, voir ronde ici car comme dit plus haut par une personne. Ce n'est pas un site de rencontre. Donc plus de chance de trouver qq un de bien ici plustot que des rabatteurs ou rabatteuses.
Bon week-end
B I U


Discussions liées
?>