MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Altercation à la banque postale

53 ans de Nantes 223
Co_lette a écrit:
ben 'jai mal compris alors, car t'ecrit que t'es rmiste et que la banque n'a pas voulu de ton argent qu'il a fallut que tu me  
mette dans une enveloppe, pour qu'il soit crédité sur ton compte plus tard.

Alors moi basiquement je me suis pensé que ca pouvais etre ton alloc. Car ou sinon le fait que tu mentionne que tu sois rmiste je vois pas la relation avec le refus :?:

C'est vrai que mentionner le fait d'être rmiste n'était pas nécessaire et je comprend ta confusion.
Je répondais à gurgle qui disait être commerçante et patatipatata
et moi je disais être rmiste et patatipatata
un peu pour dire que ça n'arrive pas qu'aux commerçants.
53 ans Ile-de-France 2503
petitefraisedesbois a écrit:
Dans toutes les postes où j'ai pu aller c'est écrit noir sur blanc sur la machine.


Je n'ai jamais vu ça écrit dans aucune banque postale! Et d'ailleurs j'étais à cette même agence aujourd'hui et il n'y a toujours rien d'écrit!
J'ai contacté le CCP et la dame au téléphone était bien étonnée et ces collègues autour d'elles aussi. Elle m'a demandé de lui envoyer un fax avec l'adresse de l'agence en question.


Il n'y a pas quelqu'un qui travaille à la banque postale qui pourrait apporter un éclaircissement?
60 ans 91 25732
D'après mon zom, c'est marqué dans notre Poste aussi, il y a une affichette sur le monnayeur.

J'avoue que je n'ai jamais fait attention, j'évite la Poste au maximum ! :? :lol:
S
36 ans Expat 1410
Plus le droit de déposer du fric en liquide??? :shock:

Non mais c'est quoi ce délire?

Bon , la Banque Postale, c'est vrai ils sont souvent trèèèèès à côté de la plaque. Mais dans les autres banques, là je suis choquée. Déjà que la plupart des banques que je connais ils n'ont même pas un service d'accès en ligne digne de ce nom, maintenant, ils veulent plus toucher du fric? Alors comme on peut pas faire les virements en ligne et plus déposer des sous en liquide au guichet on fait quoi maintenant?

Pfff, je vais m'acheter un coffre fort!
B I U