MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[passé]demain 7h->7h30 du mat vlr offline !

45 ans barcelona 5852
Voilà tout est dans le titre, demain entre 7h et 7h30 du mat çà ne sera pas votre ordi qui déconne, vous ne serez pas dans la 4ème dimension, vlr  
sera hors ligne à cause d'une petite op de maintenance. ;)

-"Rhoo j'hallucine comment ils sont gentils à vlr, ils préviennent pour qu'on se lève du bon pied !"


Dernière modif par le 7021j; modifié 1 fois
36 ans aix-en-provence 1966
Bon ben pour moi ce sera pas dramatique, je serai en route pour retourner à l'école !!! :cry: :cry: :cry:
5210
:cry: :cry: :cry: :cry: comment je vais faire sans mon VLR le matin :cry: :cry: :cry:
oki je pars
N
48 ans Domaine réservé. 540
lililali a écrit:
:cry: :cry: :cry: :cry: comment je vais faire sans mon VLR le matin :cry: :cry: :cry:
oki je pars


Comme le dit le dicton "VLR offline le matin : chagrin ; VLR online le soir : espoir" :D
1000
Nootship a écrit:


Comme le dit le dicton "VLR offline le matin : chagrin ; VLR online le soir : espoir" :D

lèche cul je plaisante ;) c'est très bien dit
45 ans barcelona 5852
Ok çà s'est passé sans chagrin...apparement çà a juste mangé un petit message de Lythys posté à 7 h et des poussières dans le cercle des Amazones.

Si toutefois vous détectiez des dysfonctionnements, merci de m'en faire part. ;)
merci maitre david !
sapho, je craque pour ton style ! (lire stail)
40 ans Nancy Vannes 3418
Vi, j'ai vu, je surfais sans problèmes, alors je me suis "bon ben c'est top, ils font une maintenance qui perturbe rien" et pis pouf! on m'aimait plus.
Je l'ai franchement pris comme une insulte personnelle !!!!!! Me suis levée juste pour vous et rien!!! :evil: :evil:

*Lythys boude comme seule une bretonne sait le faire*










Mais non .... je rigole :P
1000
reinedespres a écrit:
merci maitre david !
sapho, je craque pour ton style ! (lire stail)

13h29 je mange mon petit pain au chocolat, et je lis àprès qu'une voix me dise "on va faire des frites" que david nous demande de lui faire part de ses disfonctionnements et si on n'arrive plis à se connecter David , comment on fait pour te le dire :evil: , et ensuite lire stail , ma reine des près qui n'aime pas jean marie mais qui organise des soirées sympa, ce quoi causse stail , bon je vais me secouer et essayer de trouver, au fait westie m'a poseé 2 colles, si vous vous pouviez m'aider?
y a un seul endroit où le samedi vient avant le vendredi, c'est où?
Moi a part l'asile je vois pas et 2 etnologues decouvrent un tombeau dans lequel y a 2 etres en chair et en os, l'un deux seécrient : mais c'est Adam &Eve, comment les a t-il reconnus.
bon commencement de fin de semaine :)
1000
bon ben david pas de disfontionnement, a part ces fautes de frappe et ortographes> c'est du à ta mise à jour> donc je te le signale
693
sapho a écrit:

y a un seul endroit où le samedi vient avant le vendredi, c'est où?


le samedi avant le vendredi, je dirais bien le dictionnaire
mais ça doit pas être ça.

Yoj
49 ans 3697
Alors ma douce Sapho, on cale?

Bravo Yojik, je m'incline!

Bises!
60 ans 91 25732
Les ethnologues ont reconnu les deux feuilles de vigne ?

Pour ce matin moi j'ai rien vu du tout : grasse mat' jusqu'à 11h30 ! Mmmmmm.... C'est bon la honte ! :lol:
nan pour adam et éve, c'est parcequ'ils ont pas de boudotte (nombril)
j'adore ton style : je parle de ta façon de t'exprimer ; j'espère ne pas t'avoir contrariée !
1000
Yojik a écrit:
sapho a écrit:

y a un seul endroit où le samedi vient avant le vendredi, c'est où?


le samedi avant le vendredi, je dirais bien le dictionnaire
mais ça doit pas être ça.

Yoj

mdr : et pour moi ça veut pas dire morte de rire mais m....
B I U