MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[passé]demain 7h->7h30 du mat vlr offline !

1000
reinedespres a écrit:
nan pour adam et éve, c'est parcequ'ils ont pas de boudotte (nombril)
j'adore ton style : je parle de ta façon de t'exprimer ; j'espère ne pas  
t'avoir contrariée !

moi me contrariée jamais, quand je me contrarie je calimerote voir edit de david où je suce mon pouce
non tu me dis voir stail, c'est quoi stail?
bisous
49 ans 3697
Désolée Patty, Reinedespres a visé juste.

Ce matin, j'étais presqu'en retard pour l'école( comme bien souvent), il était plus de 8 heures lorsque mes yeux ont décidé de se décoller, ensuite biensur il a fallu que le reste suive et se déscotche du lit. Arrivée à la voiture, quelle chance!, j'ai eu droit au grattage des carreaux gelés.

Bises!
1000
westie a écrit:
Désolée Patty, Reinedespres a visé juste.

Ce matin, j'étais presqu'en retard pour l'école( comme bien souvent), il était plus de 8 heures lorsque mes yeux ont décidé de se décoller, ensuite biensur il a fallu que le reste suive et se déscotche du lit. Arrivée à la voiture, quelle chance!, j'ai eu droit au grattage des carreaux gelés.

Bises!


moi grattage des carreaux à 2heures du mat, et uniquement pour faire 5mètres cherchez l'erreur> pas difficile cette devinette, mince faut que j'aille payer l'edf ça ferme à 16 heures et je suis pas encore lavée ni maquillée, vlr me pique mon temps :evil:
49 ans 3697
sapho a écrit:

moi grattage des carreaux à 2heures du mat, et uniquement pour faire 5mètres cherchez l'erreur> pas difficile cette devinette, mince faut que j'aille payer l'edf ça ferme à 16 heures et je suis pas encore lavée ni maquillée, vlr me pique mon temps :evil:

Pour aller chercher des sardines chez un voisin?
Ou voiture tombée en panne?
Ou un peu somnambule?
Ou gratter les carreaux pour le lendemain matin puis la ranger dans à garage à 5 mètres? ;)

Bisous!
693
westie a écrit:

Ou gratter les carreaux pour le lendemain matin puis la ranger dans le garage à 5 mètres? ;)


:lol:
1000
westie a écrit:
sapho a écrit:

moi grattage des carreaux à 2heures du mat, et uniquement pour faire 5mètres cherchez l'erreur> pas difficile cette devinette, mince faut que j'aille payer l'edf ça ferme à 16 heures et je suis pas encore lavée ni maquillée, vlr me pique mon temps :evil:

Pour aller chercher des sardines chez un voisin?
Ou voiture tombée en panne?
Ou un peu somnambule?
Ou gratter les carreaux pour le lendemain matin puis la ranger dans à garage à 5 mètres? ;)

Bisous!

effectivement pour le rentre dans le garage qui n'est pas à 5m, la voiture est devant la porte basculante du garage, c'est le garage qui fait 5 ou 6 metres ;)
bisous sous zou :)
1000
Yojik a écrit:
pas d'accord avec toi pour la signature , le fou etant un oiseau, je pense que tu es un drole d'oiseau ;)


:lol:
B I U