MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

histoire triste

B
49 ans STRASBOURG 66
Lythys a écrit:
J'irai chasser, je suis Locke en femme ;) (Galaad me comprends :P )
Mais avant, pour justifier mon exil aux yeux des gens qui pourront pas me  
suivre, j'irai faire un génocide de cons à Royan !!! Avec une petite cuiller, puisqu'ils aiment les morts horribles.
Franchement ... à se demander si ils ont un coeur ...


cool si tu chasse... masi oublie pas que je serais le seul homme sur l'île hein lol

OK ORGANISONS UN RAIDE SUR ROYAN!!!

mais tu sais cela dis... si tu veux eradiquer tout les cons de la planete on a pas fini...

bisous

franck

ps : dis donc tu deviens de plus en plus belle toi!!!! ;)
40 ans En haut à droite 2485
boulot_f a écrit:
mais oublie pas que je serais le seul homme sur l'île hein lol


Peut etre bien que oui...
Mais peut etre bien que non! :lol:
Tu veus un hrem, c'est ça?lol
40 ans En haut à droite 2485
hrem = harem

désolé! :oops:
troll on
http://www.vivelesrond...ht-topic_10254_ile+deserte.htm
pour votre voyage sur l'ile ... ;)
troll off

pour ce qui est de ce sujet , je partage l'avis des gens ...

mais je suis toujours choquée et emue de savoir que les passant peuvent passer à coté d'un clochard sans lui donner un regard , je suis deçue de cette société qui ne s'arrettera jamais en voyant une môme de 5 ans pleurer seule dans la rue ... monde egoiste où personne ne compte ...


c'etait mon coup de gueule du soir

[/url]
52 ans BREST 3113
Bon apparemment y aura du monde sur cette ile déserte mais interdit aux cons hein ?? ;)
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Heu... :shock: bon, ben oui il y a des imbéciles partout, effectivement... la pauvre femme... :?
49 ans 3697
Ca confirme mon opinion sur les grandes villes, tout le monde se fout de l'avenir de son voisin, on peut avoir un accident et personne pour nous tendre la main sauf peut-être une infime minorité qui, pas de chance, est absente ce jour là. Ca ne suffit pas de ne pas venir en aide, il faut en plus se moquer du mauvais sort de l'autre.
C'est quand même malheureux!
877
Des personnes qui se moquent des malheurs des autres il y en a partout....que ce soit dans un petit village ou dans une grande ville....
La raison qui fait qu'on en trouve plus dans les grandes villes c'est que la population est plus dense....
U
42 ans dans le sud 304
Je trouve q c'est à mettre en relation avec ce qu'on voit à la télé : plus c'est trash et bête, plus les aiment et en redemandent... C'est bien triste quand même...
B
49 ans STRASBOURG 66
LaMag a écrit:
hrem = harem

désolé! :oops:


c toi qui la dis pas moi... :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
Minette84 a écrit:
Des personnes qui se moquent des malheurs des autres il y en a partout....que ce soit dans un petit village ou dans une grande ville....
La raison qui fait qu'on en trouve plus dans les grandes villes c'est que la population est plus dense....

je pense qu'il y a tout de même plus d'entraide dans un village que dans une garnde metroploe, et ceci n'engage que moi :roll:
40 ans Nancy Vannes 3418
Plus d'entraide, certes mais beaucoup plus de considérations que je considère comme sectariste. Car si tu n'as pas de famille originaire du bourg, ben soit tu te conformes à leur stéréotype, soit tu fermes ta gueule et tu vis seul .....

Seul homme sur l'île, non! On ramène Lazarus avec nous, un cuisto, c'est indispensable. Mais hors de question de faire tout les cons de la planète. Déjà Royan, ça va représenter 90% de la population, j'en ai jusqu'à avril :P
53 ans belgique/arlon 11975
Lythys a écrit:
Plus d'entraide, certes mais beaucoup plus de considérations que je considère comme sectariste. Car si tu n'as pas de famille originaire du bourg, ben soit tu te conformes à leur stéréotype, soit tu fermes ta gueule et tu vis seul .....


sont chouettes les habitants français :shock:
877
Minette84 a écrit:
Des personnes qui se moquent des malheurs des autres il y en a partout....que ce soit dans un petit village ou dans une grande ville....
La raison qui fait qu'on en trouve plus dans les grandes villes c'est que la population est plus dense....


Je rajouterais également que malheureusement ce genre de situation devient peut-être trop courante....
Comme le dit si bien Ursula..quand on voit tout ce qu'on peut passer à la télévision, le fait qu'une petite dame se defenestre ne touche plus grand monde.... "ah ouais comme à la télé l'autre jour t'as vu? "moui bof" :roll:
40 ans En haut à droite 2485
Lythys a écrit:
Seul homme sur l'île, non! On ramène Lazarus avec nous, un cuisto, c'est indispensable


MMM un cuisto!! Tu as bien raison, c'est indispensable!! :lol:

Pour en revenir à cette histoire, je trouve ça affolant qu'il n'y ait plus d'entraide et comme dit Mina que ça ne choque pas :shock: ...
B I U