MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Radié par les assédics pour 3 mois

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
djaga a écrit:
bien sur.

mais ton probleme de base c'est d'etre inscrite comme demandeur d'emploi nan?
donc pourquoi il y a probleme?


je ne comprends pas pourquoi il me radie alors  
que d'autres nan :? c'est pas juste je trouve. ça me fait un trou dans ma période de chômage.
et aussi le fait de devoir me réinscrire me fait peur. Les connaissant je sens bien que ça va poser problème :roll:

fin bref je suis toujours demandeuse d'emploi alors pourquoi me radier ?
j'ai juste du boulot pour 3 mois. certain ont plus et sont pas radiés eux.
c'est pas logique ...
43 ans 77 5703
inadmissible


tu sais mieux qu'eux si tu es en recherche d'emploi ou non.
un contrat de 3 mois en plus j'appelle pas ça un emploi mais un depannage.

et ça ne t'empêche en rien de quitter ce mini taf si on te propose plus interessant.

tu es en recherche d'emploi point barre!

non mais oh! faut montrer le fond de ses slips aussi????



je me repete je sais mais ça m'enneeeeeeeeeeeeeerve!!!!! d'autant qu'ils savent qu'à eux ça coûte rien et que pour toi ça va être le bordel après.





tu sais, à une époque ma Mère a eu ce problème, elle a été râlé. elle fesait de l'interim (des contrats de 2 ou 3 semaines de temps en temps) ils l'ont mise minable et l'ont humiliée.

elle est rentrée en pleurant.

y'a fallut m'enfermer pour pas que j'aille leur exploser la trogne à ces petasses derrière leur bureau qui taffent à peine.de plus ils savent pertinament que nos situations sont precaires et qu'ils n'ont pas de taf à nous proposer. à quoi bon emmerder le monde? ça defoule? c'est du sadisme?

elle est retournée à l'anpe remontée quelques jours après elle a hurlé au milieu de la salle, en demandant le directeur.scandale!

et elle a obtenu ce qu'elle voulait, son vrai statut qu'on lui avait enlevé on ne sait toujours pas pourquoi...



mais quand ils s'acharnent comme ça c'est qu'ils ont une paie à justifier tu sais...
B I U