MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

avec toi j'ai l'impression de rêver

1000
david a écrit:
Wickeed a écrit:
Elle a fait 2 posts pour le meme sujet, elle aurait pu regrouper le tout dans le meme. C'est donc du flood.  
Quand à son poème c'est peut être jolie mais c'est très culcul.

Attend arrête s'te plait là t'es qui pour juger comme çà ?
Pour venir pourrir le topic de quelqu'un que tu ne connais pas et qui t'a rien fait en plus ??? :roll:

Sur vlr on devrait pourtant savoir ce que c'est un jugement hatif...

:idea: Je sais pas, au lieu de t'en prendre aux autres et de jouer les redresseurs de tort, t'as pas plutôt des sujets pas "cucul" à lancer, des discussions qui t'interressent vraiment ou apporter quelque chose ?

:arrow: Si un sujet vous pose problème, je sais pas reportez le, expliquez vous en mp avec un modo du forum concerné, mais s'il vous plait le pourrissez pas !
Le forum est assez grand, il y en a pour tous les gouts, et il est évident que tout le monde ne peut pas s'entendre et avoir les même gouts...c'est pas grand chose, un petit effort de cohabitation quand même ?!!

j'avoue David ne plus comprendre du tout , je sais qu'il est tard, j'ai promis de faire des efforts , mais là ? Car le différent qu 'il y a eu hier après midi ne faisait pour ma part que reférence à wickeed. cela recommence , tu interviens et c'est bien. pour ma part comme déjà dit afin de ne pas " provoquer" ni polluer l'autre topic, je l'avais oublié et m'étais retirée.
Mais là, je ne suis qu'une visiteuse et ne peux et ne veux donner un jugement et c'est d'ailleurs en terme modéré que je m'exprime(après avoir tourné 7 fois ma langue dans la bouche), cela fait déjà 3 fois que wicked essaie de semer une zizanie que ni moi ni personne souhaitait, et dont j'en ai déjà fait les frais.
40 ans En haut à droite 2485
sapho a écrit:
(après avoir tourné 7 fois ma langue dans la bouche)


J'ai beau m'entrainer je trouve ça assez désagréable de tourner dans le vide ... :silly:

:arrow: Il est grand temps pour Mag d'aller se coucher...Et tourner sa langue bien plus que 7 fois pour arréter de troller...
1000
LaMag a écrit:
sapho a écrit:
(après avoir tourné 7 fois ma langue dans la bouche)


J'ai beau m'entrainer je trouve ça assez désagréable de tourner dans le vide ... :silly:

:...


si tu insistes il est vrai que dans le vide est moins marrant qu'avec une bouche parfumée au whiskas :lol:
49 ans 3697
Un poème pour Wickeed:

Qui es-tu donc pour te permettre
De juger les gens sans connaitre,
Ainsi que les envoyer paître.
Ouvre plus souvent tes fenêtres
Pour faire ressortir ton mal-être
Et cesser de faire ton grand maitre
Trouvant que toute idée est piètre.
43
westie a écrit:
Un poème pour Wickeed:

Qui es-tu donc pour te permettre
De juger les gens sans connaitre,
Ainsi que les envoyer paître.
Ouvre plus souvent tes fenêtres
Pour faire ressortir ton mal-être
Et cesser de faire ton grand maitre
Trouvant que toute idée est piètre.


Je ne vois pas ou je le juge... Si ne pas aimer son poème c'est le juger là je n'y comprend rien : J'ai pas le droit de trouver son poème culcul ? Si c'est le cas je n'ai plus rien à faire ici...

Quand à mon opinion sur son flood il ne change pas, je vois que vous n'êtes pas des habituez des gros forums...
7404
Wickeed a écrit:


Je ne vois pas ou je le juge... Si ne pas aimer son poème c'est le juger là je n'y comprend rien : J'ai pas le droit de trouver son poème culcul ? Si c'est le cas je n'ai plus rien à faire ici...

Quand à mon opinion sur son flood il ne change pas, je vois que vous n'êtes pas des habituez des gros forums...


ben alors ne perd plus ton temps par ici tu as raison tu veux que je te montre la sortie? :twisted:
43
:sleeping: hein tu disais ? :sleeping:
7404
Wickeed a écrit:
:sleeping: hein tu disais ? :sleeping:


je disais...adieu wickeed :twisted:
49 ans 3697
Wickeed a écrit:


Je ne vois pas ou je le juge... Si ne pas aimer son poème c'est le juger là je n'y comprend rien : J'ai pas le droit de trouver son poème culcul ? Si c'est le cas je n'ai plus rien à faire ici...

Quand à mon opinion sur son flood il ne change pas, je vois que vous n'êtes pas des habituez des gros forums...


Que tu n'aimes pas ce poème est un fait mais ais au moins un peu de respect pour la personne qui nous le fait partager. Et là c'est ta fausse opinion sur le flood que je remets en cause.
En effet, je ne suis pas une habituée des grands forums mais je suis amplement en âge de reconnaitre les personnes ayant la facilité à vouloir se placer au dessus de tout le monde.
C'est dommage, j'aurais pu changer mon opinion de toi si tu avais montré la partie de toi-même on peu plus agréable.
7404
ah oui tiens à propos de grands forums...je suis sur un énorme forum de joueurs en ligne, un des plus grands de la toile. Si tu y étais comme ici tu serais banni, ne nous oblige pas à faire de même....
43
Haha je suis pas là pour plaire...

Bref tu penses ce que tu veux de moi, j'en ai strictement rien à fiche, et moi je penses ce que je veux de son poème... quand à toi Westie je me fiche de qui tu es tu ne m'intéresse pas...

PS : Une des règle de base sur un forum c'est de ne pas créer de topic inutile quand un existe déja, surtout quand un identique vient d'être créé par la même personne quelques secondes auparavant !
43
Eve03 a écrit:
ah oui tiens à propos de grands forums...je suis sur un énorme forum de joueurs en ligne, un des plus grands de la toile. Si tu y étais comme ici tu serais banni, ne nous oblige pas à faire de même....



Hahaha ce qu'il faut pas entendre... Première fois que je me fais menacer de ban car je respècte les règles d'un forum... Hahahahah j'en peux plus...
49 ans 3697
Je te retourne tout çà, tu ne m'importes peu de toute façon.
Je préfére ignorer les gens aux idées bien arrêtées comme les tiennes alors bon vent!
43
westie a écrit:
Je te retourne tout çà, tu ne m'importes peu de toute façon.
Je préfére ignorer les gens aux idées bien arrêtées comme les tiennes alors bon vent!


Je peux savoir de quoi tu parles ?
45 ans barcelona 5852
Wickeed a écrit:
Haha je suis pas là pour plaire...

Bref tu penses ce que tu veux de moi, j'en ai strictement rien à fiche, et moi je penses ce que je veux de son poème... quand à toi Westie je me fiche de qui tu es tu ne m'intéresse pas...

PS : Une des règle de base sur un forum c'est de ne pas créer de topic inutile quand un existe déja, surtout quand un identique vient d'être créé par la même personne quelques secondes auparavant !



Ha...ok on a affaire à un je-débarque-je-sais-tout-mieux-que-tout-le-monde-et-je-me-fous-des-modos-et-admin. Et çà, tu t'es jamais dit que c'était un truc de base à éviter ? Non ? Dommage. :roll:
B I U