How I Met Your Mother

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (90)
Vendus (297)
MessageJeudi 12 Juin 20:15 How I Met Your Mother Répondre en citant ce message

moi je la trouve deja terrible en francais donc vais pas m'embeter a apprendre l'anglais expres Laughing
^

Frenchiefreak
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Dijon
MessageJeudi 12 Juin 20:17 How I Met Your Mother Répondre en citant ce message

Ah ça fait plaisir de voir des fans de cette série! J'adore!
Par contre, j'ai vu un passage en français ça casse carrément tout son charme. S'il y a une série à regarder en VO, c'est bien celle-là!
^

Miss_Flamme
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Asnières sur Seine
MessageJeudi 12 Juin 20:56 How I Met Your Mother Répondre en citant ce message

Moi j'ai découvert en VF, j'ai mis du temps à accrocher, elle me rappellait bien trop Friends.

Puis à un moment la série trouve son identité propre (j'avoue que le personnage de Barney y est pour beaucoup) et là j'ai accroché

Lorsque j'ai commencé à regarder en VO, c'était plus possible de m'en passer Very Happy

Citation:
J'adore particulièrement la façon dont l'histoire est racontée, c'est vrai et original

Je voulais dire Frais ... honte à moi de pas me relire !
^

chiwi
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: entre mes rêves et la réalité
MessageSamedi 14 Juin 22:43 How I Met Your Mother Répondre en citant ce message

C'est cool de voir qu'il y en a qui aiment aussi. Moi j'adore cette série d'ailleurs j'attends la saison 4 avec impatience. Parcontre un conseil : regardez le en VOST FR, parce que certaines blagues et jeux de mots ( faites généralement par Barney ^^) ont plus de percussion en VO.

En tout cas je ne sais pas qui est la mère mais j'en ai marre d'attendre lol, ce qui est sur c'est que cette série est legend...wait for it... dAAaaRRrrYY!!!
Et je suis une fana de Swarley Laughing
^

Fandorina
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: toulouse

Mes vêtements :
A vendre (11)
Vendus (8)
MessageDimanche 15 Juin 15:17 How I Met Your Mother Répondre en citant ce message

Ah mais c'est juste mon avis perso en fait, je me suis mal exprimé. D'ailleurs même si ma première vision se fait en vo sans sous titres (car les vidéos se trouvent plus vite que les sous-titres), je le regarde à nouveau avec sous-titres francais, ou anglais. Et c'est vrai que niveau jeu de mots certains sont intraduisibles donc c'est bien cool de pouvoir les entendre et les comprendre en vo (des fois le sous-titrage en francais explique les blagues où il y a des spécificités culturelles).
^

Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (76)
Vendus (178)
MessageLundi 16 Juin 21:12 How I Met Your Mother Répondre en citant ce message

J'ai regardé la première saison, et j'ai eu du mal à entrer dedans... Un peu comme Miss Flamme : c'est plaisant, mais j'ai du mal à accrocher et du mal à m'attacher vraiment aux personnages... Ça viendra peut-être, je n'en suis qu'à une saison... Y'a de l'espoir ! Laughing...

Quant au débat VF/VO, je me répète mais VO VO VO !!!!, quelle que soit la série ! Et en particulier pour les comédies où, je trouve, les traducteurs ont du mal et font souvent des faux- ou des contre-sens... Et je ne parle pas de l'ambiance fanée des bandes sons de rires artificiels (vu qu'au doublage ils effacent ceux de la VO et du vrai public qui assiste au show... cf Friends...)...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Séries - téléfilms Page Précédente  1, 2

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)