Z'ai mon piercing :D

Page 1, 2, 3, 4  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing
précédent :: suivant  
Auteur Message
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 13:01    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait au pistolet.J'etais terrorisee Razz ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Voilaaaaa voulais zuste dire merchi a celles qui m'ont donne leur avis Very Happy
Bisoussssssss
^
KaLi_SsBbW
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Banlieu de Montréal

MessagePosté le: Vendredi 4 Mars 2005 20:08    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Ouaisss! On sort le champagne, les confettis !!! C'est la fête!! Very Happy
^
Audrey57
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 2:21    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!!
^
cassandre27
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montauban

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 9:24    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Audrey57 a écrit:

ah bon ? je croyais que c'était le piercing sur la langue qui s'infectait le + vite ? Rolling Eyes
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 10:03    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

cassandre27 a écrit:
Audrey57 a écrit:

ah bon ? je croyais que c'était le piercing sur la langue qui s'infectait le + vite ? Rolling Eyes

ah non pas du tout, ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez Smile
^
cassandre27
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: montauban

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (14)

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 14:04    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
cassandre27 a écrit:
Audrey57 a écrit:

ah non pas du tout, ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez Smile

Merci d'avoir éclairé ma lanterne Wink je me coucherais moins bête ce soir !! Very Happy
^
Majestic
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Québec

MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2005 20:07    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Citation:
ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez

J'approuve ce que tu dis cassandre.. c'est fou comment le nombril s'infecte vite et ça fait une hyper belle cicatrice... Confused (J'étais sarcastique ici lol)
Majestic #angel
^
malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2005 1:00    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Sweet_Princess a écrit:
Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait au pistolet.J'etais terrorisee Razz ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Voilaaaaa voulais zuste dire merchi a celles qui m'ont donne leur avis Very Happy
Bisoussssssss

Bienvenue au club!

Désinfectes bien et gardes le au moins 1 mois avant de le changer.

Bises!
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 17:44    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Merci a vous toutes Wink.
Et bien,finalement jlai retire mon piercing ( Le jour meme lol).J'ai pas vraiment aime le resultat.CT joli mais j'avais du mal a me voir dans un miroir avec ca,je prefere mon nez sans rien Very Happy.
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Concarneau (France, 29)

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 17:53    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Sweet_Princess a écrit:
Bisoussssssss

ça y é zé cmon piercing à ma langue mdr Laughing
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:00    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Mdr Very Happy Pas eu trop bobo?????
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:02    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Sweet_Princess a écrit:

heu le pierçage a durer une milli seconde donc non, ma langue n'as pas gonflée, j'ai toujours pas mal, je peux parler correctement, ma maman le sais toujours pas même si je vis chez elle (vaut mieux pas), et c le piedd je mange dur mdr
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:06    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

hanayoridango a écrit:
Sweet_Princess a écrit:

heu le pierçage a durer une milli seconde donc non, ma langue n'as pas gonflée, j'ai toujours pas mal, je peux parler correctement, ma maman le sais toujours pas même si je vis chez elle (vaut mieux pas), et c le piedd je mange dur mdr

Lol...ah ben tant que tu as pas eu mal et que tu peux parler correctement,C super Very Happy.Par contre comment tu as fait pour que ta mere s'en rende pas compte???? Surprised
^
cind
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (14)

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:09    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Sweet_Princess a écrit:
Lol...ah ben tant que tu as pas eu mal et que tu peux parler correctement,C super Very Happy.Par contre comment tu as fait pour que ta mere s'en rende pas compte???? Surprised

vu que je parle correctement, que je peux manger, que j'ai pas la bouche trois fois plus grosse y a pas de problèmes mdr
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

MessagePosté le: Lundi 21 Mars 2005 18:15    Titre: Z'ai mon piercing :D Répondre en citant ce message

Et ben dis docn jte tire mon chapeau Very Happy.
J'ai pleins de copines qui on la langue piercees suffit qu'elles dise un mot pour que ca se voit lol
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Piercing  

Page 1, 2, 3, 4  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)