| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
Sweetness Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 450 Ville Pays: Juste derriere mon ecran
|
Posté le: Vendredi 4 Mars 2005 13:01 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait au pistolet.J'etais terrorisee ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Voilaaaaa voulais zuste dire merchi a celles qui m'ont donne leur avis
Bisoussssssss |
|
| ^ |
|
 |
KaLi_SsBbW Vlr Padawan

Sexe:  Age: 25 Inscrit le: 30 Mai 2004 Messages: 1648 Ville Pays: Banlieu de Montréal
|
Posté le: Vendredi 4 Mars 2005 20:08 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
Ouaisss! On sort le champagne, les confettis !!! C'est la fête!! |
|
| ^ |
|
 |
Audrey57 P'tit Mimi

Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2005 2:21 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!! |
|
| ^ |
|
 |
cassandre27 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 158 Ville Pays: montauban
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (14)
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2005 9:24 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| Audrey57 a écrit: | | Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!! |
ah bon ? je croyais que c'était le piercing sur la langue qui s'infectait le + vite ?  |
|
| ^ |
|
 |
minaartemis Baronne noire aux mains d'argent

Sexe:  Age: 38 Inscrit le: 14 Oct 2004 Messages: 11975 Ville Pays: belgique/arlon
Mes vêtements : Vendus (31)
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2005 10:03 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| cassandre27 a écrit: | | Audrey57 a écrit: | | Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!! |
ah bon ? je croyais que c'était le piercing sur la langue qui s'infectait le + vite ?  |
ah non pas du tout, ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez  |
|
| ^ |
|
 |
cassandre27 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 158 Ville Pays: montauban
Mes vêtements : A vendre (7) Vendus (14)
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2005 14:04 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| minaartemis a écrit: | | cassandre27 a écrit: | | Audrey57 a écrit: | | Désinfectes bien car c'est le piercing qui s'infecte le + vite!! |
ah non pas du tout, ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez  |
Merci d'avoir éclairé ma lanterne je me coucherais moins bête ce soir !!  |
|
| ^ |
|
 |
Majestic P'tit Mimi

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 5 Ville Pays: Québec
|
Posté le: Vendredi 11 Mars 2005 20:07 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| Citation: | | ceux qui s'infectent le plus vite sont le nombril, ceux dans la region bucale et sur le nez |
J'approuve ce que tu dis cassandre.. c'est fou comment le nombril s'infecte vite et ça fait une hyper belle cicatrice... (J'étais sarcastique ici lol)
Majestic  |
|
| ^ |
|
 |
malcolma Vlr Aficionado

|
Posté le: Samedi 12 Mars 2005 1:00 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| Sweet_Princess a écrit: | Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait au pistolet.J'etais terrorisee ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Bisoussssssss |
Bienvenue au club!
Désinfectes bien et gardes le au moins 1 mois avant de le changer.
Bises! |
|
| ^ |
|
 |
Sweetness Vlrnaute

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 450 Ville Pays: Juste derriere mon ecran
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2005 17:44 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
Merci a vous toutes .
Et bien,finalement jlai retire mon piercing ( Le jour meme lol).J'ai pas vraiment aime le resultat.CT joli mais j'avais du mal a me voir dans un miroir avec ca,je prefere mon nez sans rien . |
|
| ^ |
|
 |
cind Vlr Padawan

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2495 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
Mes vêtements : A vendre (3) Vendus (14)
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2005 17:53 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| Sweet_Princess a écrit: | Ca Y est j'ai mon piercing au nez.Vous aviez bien raison,ca fait pas mal,enfin pas mal si quand meme un peu lol.Juste quand il perce.Par contre ca a ete fait au pistolet.J'etais terrorisee ,il essayait dme calmer en me tenant la tete,jlai repouC le povre lol.
Bisoussssssss |
ça y é zé cmon piercing à ma langue mdr  |
|
| ^ |
|
 |
Sweetness Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 21 Mars 2005 18:00 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
Mdr Pas eu trop bobo????? |
|
| ^ |
|
 |
cind Vlr Padawan

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 2495 Ville Pays: Concarneau (France, 29)
|
Posté le: Lundi 21 Mars 2005 18:02 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| Sweet_Princess a écrit: | Mdr Pas eu trop bobo????? |
heu le pierçage a durer une milli seconde donc non, ma langue n'as pas gonflée, j'ai toujours pas mal, je peux parler correctement, ma maman le sais toujours pas même si je vis chez elle (vaut mieux pas), et c le piedd je mange dur mdr |
|
| ^ |
|
 |
Sweetness Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 21 Mars 2005 18:06 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| hanayoridango a écrit: | | Sweet_Princess a écrit: | Mdr Pas eu trop bobo????? |
heu le pierçage a durer une milli seconde donc non, ma langue n'as pas gonflée, j'ai toujours pas mal, je peux parler correctement, ma maman le sais toujours pas même si je vis chez elle (vaut mieux pas), et c le piedd je mange dur mdr |
Lol...ah ben tant que tu as pas eu mal et que tu peux parler correctement,C super .Par contre comment tu as fait pour que ta mere s'en rende pas compte????  |
|
| ^ |
|
 |
cind Vlr Padawan

|
Posté le: Lundi 21 Mars 2005 18:09 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
| Sweet_Princess a écrit: | Lol...ah ben tant que tu as pas eu mal et que tu peux parler correctement,C super .Par contre comment tu as fait pour que ta mere s'en rende pas compte????  |
vu que je parle correctement, que je peux manger, que j'ai pas la bouche trois fois plus grosse y a pas de problèmes mdr |
|
| ^ |
|
 |
Sweetness Vlrnaute

|
Posté le: Lundi 21 Mars 2005 18:15 Titre: Z'ai mon piercing :D |
|
|
Et ben dis docn jte tire mon chapeau .
J'ai pleins de copines qui on la langue piercees suffit qu'elles dise un mot pour que ca se voit lol |
|
| ^ |
|
 |
|