MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer les rondes et en avoir honte

36 ans l'ile des snipers 567
je viens de tomber sur ça
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_114040.htm

hé mec ! faut assumer ! c'est pas une honte d'aimer les rondes !
faut en être fier ! peut importe le  
regard des gens ou les remarques stupides!
et puis change de pseudo aussi...
48 ans 10768
:lol:... il veut peut-être de la discrétion pour d'autres raisons que celle d'assumer ses préférences... :sifl: :lol: ...

par ailleurs, il n'aime peut-être que les gros seins (vu le pseudo) et pas forcément les rondes...
48 ans Suisse 768
Mais est-on sûrs qu'il s'agit bien de honte à aimer les rondes?

En général les mecs qui cherchent une rencontre discrète sont juste déjà pris, rien de plus...

Par contre, pour le pseudo, euhhh... comment dire... :lol: :lol: :lol:
10361
moi je me demande pourquoi relancer son annonce, le type c'ets SON trip alors pourquoi pas ?
et puis franchement s'il avait voulu qu'on discute avec lui de ces préferences ou non, il aurais pas passé de pa mais peut etre qu'il aurais fait un post dans les débats ( enfin j'en suis pas convaincu mais bon ..)

La le type, il viens il pose une annonce pour un truc bien précis, apres soit il des réponses ou pas.
Il viens pas expier, ils viens pas avouer, il viens poser une annonce. point !
P
40 ans Nice 21965
j'ai plus l'impression que c'est un homme qui veux avoir une relation discrete a coté pour pas que bobonne le sache
43 ans Chez les ch'tis. 2091
Athy a écrit:
j'ai plus l'impression que c'est un homme qui veux avoir une relation discrete a coté pour pas que bobonne le sache


J'ai pensé a ça aussi.En général,c'est ce que l'on entend par rencontre discréte.
53 ans Vendée 1478
il a vu mon avatar :mrgreen:

Non je plaisante, je dis rien, tant que je sais pas.
36 ans l'ile des snipers 567
la question c'est la relation discrete, c'est parce qu'il est marié ou parce qu'il a honte d'aimer les rondes ?
peut etre les deux :x
10361
ou peut etre pas ..
pfff c'est quoi aujourdhui la ... laisse le faire ce qu'il lui plais !!!
il cherche un trip pas une psychothérapie , ni un proces !!
37 ans 4879
Co_lette a écrit:
ou peut etre pas ..
pfff c'est quoi aujourdhui la ... laisse le faire ce qu'il lui plais !!!
il cherche un trip pas une psychothérapie , ni un proces !!


Peut être mais dansles deux cas c'est un gros *** et je conseillerai à aucune fille de sortir avec :lol:
Allez je met le mode lynchage en marche...
10361
iilune a écrit:
Co_lette a écrit:
ou peut etre pas ..
pfff c'est quoi aujourdhui la ... laisse le faire ce qu'il lui plais !!!
il cherche un trip pas une psychothérapie , ni un proces !!


Peut être mais dansles deux cas c'est un gros *** et je conseillerai à aucune fille de sortir avec :lol:
Allez je met le mode lynchage en marche...


ecoute je ne le juge pas hein ? il débarque il tente le coup , peut etre a tort peut etre pas, conseiller ou ne pas conseiller au moins il est franc !
il cherche pas une love story il cherche simplement "un plan"
attention je le répete je cautionne pas , mais ne le connaissant pas je juge pas.

apres il pose une annonce , ok ? elle est claire ! bon ! donc si ya une personne qui lui réponds a la base elle sera pertinement ce qu'il recherche ! et même si elle réponds a ce type d'annonce c'est que peut etre elle même est a la recherche de ce même genre de plan non ?

donc , a partir de la, si c'est fait entre deux adultes consentant et completement consciens du plan sans lendemain et sans sentiments pourquoi pas !?

On a pas mal parlé de fuck friends ici ? Ca sert a quoi un fuck friends ? ben la c'est la même chose mais sans le mot mis a toute les sauces de friends !
C'est un one shot, un coup d'un soir !
au moins l'annonce est claire ( je la trouve nulle a pleurer mais elle est claire)
63 ans Au bord de la mer 15536
Et puis des nanas qui cherchent la même chose, ça existe aussi... ;)
10361
Provence a écrit:
Et puis des nanas qui cherchent la même chose, ça existe aussi... ;)


completement : et pas qu'un peu en plus ho que non !!!! vous n'avez pas le monopole du coeur mesdames ... ( mince ou est ce que j'ai entendu ca moi ? lol ... )
3923
Provence a écrit:
Et puis des nanas qui cherchent la même chose, ça existe aussi... ;)



Oui ?.....
53 ans Vendée 1478
oui ce qui est vrai, c'est que au moins, il ment pas sur ce qu'il veut,

et c'est déjà bien.
B I U


Discussions liées