MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aimer les rondes et en avoir honte

3923
Ah, mais il s'agissait pour moi de t'offrir l'opportunité de cultiver ton sens aigu de l'altruisme.
63 ans Au bord de la mer 15536
Je te réponds une dernière fois, j'ai horreur de squatter les post avec ce genre de conversation perso : je suis loin d'être altruiste, je n'ai aucunement l'intention de le devenir, et si j'ai besoin de quelque chose, je sais où le trouver, merci ;) :lol:
3923
D'accord...Il ne faudrait pas que l'on nous attribue une chambre d'office !... :lol:
56 ans 14650
Provence dear,

Go get a room :!:

:lol:

Voila tout arrive et tu es meme pas obligier d'etre en bar ou en boite ;)

Sur ce je retourne au foot :arrow:
10361
reste la honey, au moins c'est moins pathétique ici ;)
38 ans 1085
Pickles_Cat a écrit:
Provence dear,

Go get a room :!:

:lol:

Voila tout arrive et tu es meme pas obligier d'etre en bar ou en boite ;)

Sur ce je retourne au foot :arrow:


Tu aurais mieux fait de rester :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
Citation:
http://www.viedemerde.fr/214139
Aujourd'hui, ma voisine d'en face est venue me demander très aimablement d'arrêter de me balader nue dans mon appart' parce que ça "égare" son époux. Comme elle est plutôt fine et bien fichue, je paraissais étonnée et elle s'est empressée de rajouter : "Oui oui, il a toujours préféré les grosses"...VDM

O_O
il aime les rondes et se marie avec une mince ???????
L
39 ans Bruxelles 1086
Ben je vois pas où est le probléme à cela. J'aime les hommes musclés aux long cheveux et aux look de barbare... Ben pourtant je vais épousé mon homme car je l'aime.
36 ans l'ile des snipers 567
Lithanessa a écrit:
Ben je vois pas où est le probléme à cela. J'aime les hommes musclés aux long cheveux et aux look de barbare... Ben pourtant je vais épousé mon homme car je l'aime.

bon point :X

c'est juste que sur le coup, ça m'a choqué...
B I U


Discussions liées