MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où pourrais-je postuler en urgence pour cet été ?

M
39 ans 3802
t'armer d'un cv et faire le tour des magasins/resto/café/boulangerie et co
aller voir les ptites vieilles qui auraient besoin d'aide au ménage et autre administration et courses, voir les familles pour  
soulager les parents avec leurs enfants etc.
56 ans 14650
Si tu ne peux pas rester debout pour des periods prolongeés la restauration, ni les magasins va t'aller.

Essaye plutot comme suggerer par Lychee les boites de télémarketing si tu passe bien au téléphone et tu es a l'aise avec l'idée de faire de la vente ou de la prospection qui est souvent pire.

Si ce n'est pas ton truc, faire des sondages c'est plus facile mais les boites ferme mi-julliet/mi-aout car les personnes à sonder sont eux meme en vacances. :?
S
37 ans france 2687
J'ai eu un entretien de dernière minute samedi matin dans une boite qui s'occupe d'aide ménagère pour intervenir chez les personnes handicapées et âgées, bon l'entretien pas trop mal maintenant il doit me rapeller dans la semaine
j'ai tél à une autre boite la secretaire m'a dit qu'on me téléphonerait pour un entretien
sinon ma grand mére va "m 'embaucher" pour remplacer sa femme de ménage pour 3h/ semaine pendant 2-3 semaines en déclaré bien sur.
40 ans Beauvais 1646
Concernant le télémarketing tu as également toutes les boites de téléphonies comme coriolis (pour orange).
Je ne sais pas dans ta région mais peut-être qu'il y a un médiamétrie (mesure d'audience par téléphone) ou intracall.
S
37 ans france 2687
Cet aprem j'ai déposé mon cv au m*cdo, j'ai fait 5 boites d'intérim seulement :
_ 1 je correspond pas aux critères
_ 1 faut d'abord s'inscrire par internet et c'est déjà bouclé pour les étudiants
_ une autre justement pour du marketing téléphonique, comme d'hab on vous rapelle
_ une autre qui fait un peu de tout idem
_ une autre qui s'occupe du personnel pour les mariages etc ... peut être des pistes pour taffer le week end

j'attend toujours l'apelle pour la boite d'aide mènagère.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
sunflower a écrit:
Cet aprem j'ai déposé mon cv au m*cdo, j'ai fait 5 boites d'intérim seulement :
_ 1 je correspond pas aux critères
_ 1 faut d'abord s'inscrire par internet et c'est déjà bouclé pour les étudiants
_ une autre justement pour du marketing téléphonique, comme d'hab on vous rapelle
_ une autre qui fait un peu de tout idem
_ une autre qui s'occupe du personnel pour les mariages etc ... peut être des pistes pour taffer le week end

j'attend toujours l'apelle pour la boite d'aide mènagère.
n'hésite pas à rappeler celles qiui t'ont dit "on vous rappelle", appelle les réfgulièrement (ou va les voir), ils vont finir par te connaitre et ils penseront à toi pour un job!! Si tu attends passivement, tu risques d'attendre longtemps!! :roll:
S
37 ans france 2687
Alors voilà où j'en suis , j'ai postulé au m*acdo c'était qu'un contrat de 25h/semaine en cdd de 2 mois, j'ai refuser à cause de mes problèmes de dos ( je pensais qu'il fesait des contrats de 10h/semaine )

la boite d'intérim voulait que je fasse un mariage de 15h à 6h du matin manque de bol c'était un grand client je manquai un peu d'expérience ( et toujours mes problèmes de santé )

puis là la boite qui fait du maitien à domicile m'a rapellé pour dire que je conmmençait mardi , le dirlo m'avais dit c'est que du temps partiel et là il m'annonce un cdd 2 mois à 35h / semaines. j'ai demandé le nombre de jour de période d'essai il m'a dit je sais pas, il devais me rapeller vu que j'avais pas de nouvelle j'ai du rapeller 2 fois ... je sais pas si la boite est clair ou quoi :?:
S
37 ans france 2687
j'ai rapellai la boite de maintien à domicile en disant qu'il me fasse un contrat avec peu d'heure, et je revois le patron lundi
B I U