MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Modèle en fin de grossesse cherche photographe sur Nice

48 ans 17521
karen a écrit:
Athy a écrit:
MichelAnge a écrit:
Bonjour,
Je suis artiste peintre à la recherche d’un modèle ayant votre profil. Si vous avez envie de partager  
un espace de création avec un peintre attentif et respectueux, si vous souhaitez garder l´émotion d´un moment, ou simplement laisser s´exprimer le langage de votre corps, je vous propose cet instant privilégié en échange de l´étude préliminaire (crayon ou huile sur papier) de l´oeuvre dont vous serez le sujet. Pour plus d’infos voir www.gourdon.free.fr


meme reponse qu'au dessus, la puce a presque un an et demi :lol:


Non, mais il fait sa pub, il se répand partout sur le net, même sur mon site de photos... avec la même annonce copier-coller, mot pour mot... :roll: Donc je doute que je l'intéresse moi, spécifiquement... :lol:


D'un autre côté, il est au cannet, donc pas loin... donc à voir, après tout, je vais peut-être le contacter...
bonjour belle Karen
je suis un photographe amateur confirmé a Cannes et souhaiterais rencontrer une belle grande jeune femme pulpeuse desireuse de poser nue sans retenue
aucune vulgarité mais de l'erotisme et de la sensualite
remunération possible
tous frais de deplacement payes bien sur
etes vous interessée?
a vous lire
bises
arnaud
mon email: abc006@free.fr pour reponse avec phtos et mensurations svp
Je découvre ce post vieux de 4 ans et ne peux donc plus grand chose pour vous. J'espère que vous avez trouvé un photographe avant votre accouchement.
Si d'autres femmes actuellement se trouvent dans la même situation et recherchent un photographe dans la région de Nice pour faire des photos de leur grossesse voici l'adresse de mon site web (je suis photographe) :

http://www.3drender.fr/

Shootings dans une ambiance très conviviale... vous adorerez :P
Je découvre ce post vieux de 4 ans et ne peux donc plus grand chose pour vous. J'espère que vous avez trouvé un photographe avant votre accouchement.
Si d'autres femmes actuellement se trouvent dans la même situation et recherchent un photographe dans la région de Nice pour faire des photos de leur grossesse voici l'adresse de mon site web (je suis photographe) :

http://www.3drender.fr/

Shootings dans une ambiance très conviviale... vous adorerez :P
B I U


Discussions liées