MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon parcours pour un chirurgie de l'obésité.

48 ans Paris 44
Presque un an plus tard, je ne suis pas opérée, parce que j'ai consacré cette année à me faire du bien dans la tête. Je vois le psychiatre de l'équipe  
de mon futur chirurgien depuis le mois de septembre dernier, j'avais envie de le voir un bon moment et ça m'a fait du bien, j'allais plus mal que je ne le pensais et maintenant j'ai changé pas mal de choses dans ma vie d'une façon positive. En un an j'ai aussi perdu environ 10 kilos sans faire d'efforts particuliers, juste en bougeant plus...
J'ai pris un rendez vous pour la semaine prochaine chez la nutritionniste de l'équipe que j'avais rencontrée à la réunion d'information. J'y vais confiante parce que je sais qu'elle sait comment gérer des personnes dans mon cas.
Voilà les dernières nouvelles ;)
41 ans 91 73
Félicitation ;)

Tu es sur la bonne voie je pense, c'est important de se faire aider et surtout de parler !

Ca fait du bien de parler de ses problemes ca nous enleve un poids!

Bonne continuation

Alexandra
36 ans je suis du nord 29
bonsoir je voudrais me faire opere car je n arrive pas a avoir d enfants probleme de surpoids ,combien de temps apres vous voir fait opere vous etes tomber enceinte ,pouvez vous me donner des renseignements sur l operation et la suite des evenements pour votre grossesse si sa c et bien passer merci
B I U


Discussions liées