MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Profitez vous des vacances pour faire plus de sport ?

33 ans 228
Maintenant oui... Jusqu'à peu je ne m'occupais plus de moi, a fond dans mes cours et tout et tout... et en ce moment le plaisir d'en faire, en plus ça  
me décompresse...... Ben oui après réflexion, j'aime bien le sport. Ou j'ai l'impression de devenir dingue :lol: parce qu'avant j'y étais plutot allergique...^^
M
33 ans Audincourt, France 3
Anne a écrit:
Un ami pourtant pas hyper sportif m'a parlé des ces futurs vacances, au programme marche, vélo, planche à voile .... alors que moi j'ai tout juste prévu de faire de la marche d'une boutique à l'autre et de faire un max de natation entre la mer et le transat :lol:

Et vous, profitez vous des vacances pour faire du sport ?


Moi je suis allée en cure d'amaigrissement, j'ai pourtant presque plus rien à perdre
mais je garde le rythme , pendant les vacances je pense qu'il faut en profiter avec les cours on a pas trop le temps et faut faire sans cesse attention à ce qu'on mange mais faut bouger le popotin c'est tout
je fait en ce moment plus de deux heures de sport par jour
50 ans 31
Pour ma part, je me suis décidé à faire une petite randonnée en Savoie, pour finir j’ai fait 124 km en six jours. Ce fut un grand moment de joie et de souffrance, mais ce fut bénéfique pour le moral. Je compte bien réitérer cette expérience.
B I U


Discussions liées