MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crême contre le frottement des cuisses ???

43 ans Chez les ch'tis. 2091
A force d'entendre des bons avis sur cette crème,je l'ai acheté la semaine dernière (7euros5 dans ma pharmacie) et je l'ai adoptée.
39 ans rouen 76 1559
Petronille a écrit:
edwige76 a écrit:
+1000

cette crème est...ya pas de mot, en fait! :lol: :lol:

juste au niveau du prix, faites attention, par endroit, ils se foutent de la gueu*e du monde... genre parapharmacie Lecl*rc:entre 11 et 12€!!!
ah bon? je l'ai payée 8€ à St sever y a un mois :-k
elle était à 8€40 dans la parapharmacie chez ma maman et elle atteint les 9€ en pharmacie...


bah, zhom l'a payé 11-12€, au Leclerc saint sever...
je vais propspecter, pour voir où en trouver le mouins cher par chez moi..jte dirai ;)
317
Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci les copines!!!
c'est ca quer je cherchais.. et apparement elle fait l'unimité!!!
j'irai l'acheter !!!
39 ans charente 1676
merci ninalou !! je savais meme pas que ca existai..cest lhorreur l'eté pour moi, je passe mes jours a marcher en canard :P
M
43 ans 78
aaa et ben ça sert a quelque chose de continuer a venir dans la rubrique mariée ,meme apres le mariage :D

car je crois que là je viens de trouver une solution a un probleme tres douloureux ,grace à vous 8)
j'en ai marre car moi le frottement des cuisses ça me fait rouge presque au sang ,y a des soirs ou j'ai super mal en me couchant ,je met des gants frais mais j'ai toujours mal
donc je pense que la creme dont vous parlez va bientot devenir ma meilleure amie héhé
je viendrais vous dire ce que ça donne
47 ans 27
edwige76 a écrit:
Petronille a écrit:
edwige76 a écrit:
+1000

cette crème est...ya pas de mot, en fait! :lol: :lol:

juste au niveau du prix, faites attention, par endroit, ils se foutent de la gueu*e du monde... genre parapharmacie Lecl*rc:entre 11 et 12€!!!
ah bon? je l'ai payée 8€ à St sever y a un mois :-k
elle était à 8€40 dans la parapharmacie chez ma maman et elle atteint les 9€ en pharmacie...


bah, zhom l'a payé 11-12€, au Leclerc saint sever...
je vais propspecter, pour voir où en trouver le mouins cher par chez moi..jte dirai ;)


Bonsoir,

A force de lire que cette crème était miraculeuse... je me suis dit que j'allais la tester aussi, alors je l'ai acheté tout à l'heure à la para pharmacie Carrouf de Barentin, et je l'ai payé 7.40 €... Moi qui pensais la prendre à St Sever, j'ai bien fait pour une fois ;)

Bonne journée.
39 ans rouen 76 1559
anheol, maintenant, tu n'as plus qu'à aller te promener sur l'Armada en robe, et.... PROFITER!!!! ;)
43 ans 77 5703
alors cette crème moi je l'ai adoptée la 1ère année mais PROBLEME...


le problème c'est la chaleur.

quand il fait trés chaud et que je sue, (parfois degouline) et bien ça evacue la crème et ses effets et la c'est pire.



et la, plus de solution
47 ans 27
edwige76 a écrit:
anheol, maintenant, tu n'as plus qu'à aller te promener sur l'Armada en robe, et.... PROFITER!!!! ;)


En effet en même temps, je suis tellement proche que mes jambes n'auraient même pas le temps de frotter :lol: Mais c'est clair, hier après avoir acheté la crème, je me suis rachetée une jupe ;)

Bonne journée et profites en bien aussi ;)
48 ans 78 416
Celle ci résiste à la transpiration, c'est une crème qu'utilise les sportifs lors de jogging (chez certain c'est les muscles qui frottent et pas la graisse lol)

Akiléine sports NOK anti-frottements

environ 8euros!
31 ans Lyon 396
psylocke a écrit:
Celle ci résiste à la transpiration, c'est une crème qu'utilise les sportifs lors de jogging (chez certain c'est les muscles qui frottent et pas la graisse lol)

Akiléine sports NOK anti-frottements

environ 8euros!



+1
cette creme est pas mal ;)
M
41 ans 397
psylocke a écrit:
Celle ci résiste à la transpiration, c'est une crème qu'utilise les sportifs lors de jogging (chez certain c'est les muscles qui frottent et pas la graisse lol)

Akiléine sports NOK anti-frottements

environ 8euros!


C'est également celle que j'utilise et elle est vraiment bien !!
43 ans 77 5703
raaaaaaaah pour moi c'est à peu près le même délire...

et même si ça tiens un peu, quand on est barré pour un moment c'est pas evident de se trouver des toilettes pour remettre une couche de crème, attendre qu'elle sèche...

et il y a toujours cette peau brunâtre que je trouve repoussante au niveau du frottement...
49 ans 78 107
Citation:
et il y a toujours cette peau brunâtre que je trouve repoussante au niveau du frottement...


Alors là je suis entièrement d'accord avec toi moi ce qui me gêne c'est cette couleur de peau :oops: :oops: surtout que je suis maman solo donc pour trouver un homme je me sens toujours complexée :oops:
M
43 ans 78
bon alors ça yest je l'ai !
ou plutôt mon mari vient d'aller la chercher, car j'avais du la commander !
(je parle de bariederm )
je l'ai payé 10,40 environ ,dans une pharmacie en banlieue lyonnaise

je pars vendredi en voyage de noces en corse ,donc je pense que on aura bien chaud et que je vais faire des km ,donc je vous dirais ce que j'en ai pensé
merci encore du tuyau

par contre je vois pas de quoi vous parlez ,la peau brunatre?
c'est la creme qui fait ça?
ou vous parlez de l'iritation du au frottement, car moi c'est plutôt rouge aie aie aie
B I U