crême contre le frottement des cuisses ???

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
diamantbrut
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Chez les ch'tis.

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 16:18    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

A force d'entendre des bons avis sur cette crème,je l'ai acheté la semaine dernière (7euros5 dans ma pharmacie) et je l'ai adoptée.
^
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen 76

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 17:06    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Petronille a écrit:
edwige76 a écrit:
+1000

cette crème est...ya pas de mot, en fait! Laughing Laughing

juste au niveau du prix, faites attention, par endroit, ils se foutent de la gueu*e du monde... genre parapharmacie Lecl*rc:entre 11 et 12€!!!
ah bon? je l'ai payée 8€ à St sever y a un mois Think
elle était à 8€40 dans la parapharmacie chez ma maman et elle atteint les 9€ en pharmacie...

bah, zhom l'a payé 11-12€, au Leclerc saint sever...
je vais propspecter, pour voir où en trouver le mouins cher par chez moi..jte dirai Wink
^
NiNaLou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: oullins

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 19:08    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeerci les copines!!!
c'est ca quer je cherchais.. et apparement elle fait l'unimité!!!
j'irai l'acheter !!!
^
jennainfrance
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: charente

Mes vêtements :
A vendre (23)
Vendus (42)

MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 19:25    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

merci ninalou !! je savais meme pas que ca existai..cest lhorreur l'eté pour moi, je passe mes jours a marcher en canard Razz
^
mimilili
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Mercredi 2 Juillet 8:53    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

aaa et ben ça sert a quelque chose de continuer a venir dans la rubrique mariée ,meme apres le mariage Very Happy

car je crois que là je viens de trouver une solution a un probleme tres douloureux ,grace à vous Cool
j'en ai marre car moi le frottement des cuisses ça me fait rouge presque au sang ,y a des soirs ou j'ai super mal en me couchant ,je met des gants frais mais j'ai toujours mal
donc je pense que la creme dont vous parlez va bientot devenir ma meilleure amie héhé
je viendrais vous dire ce que ça donne
^
Anheol
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Rouen...

MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 2:03    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
Petronille a écrit:
edwige76 a écrit:
+1000

cette crème est...ya pas de mot, en fait! Laughing Laughing

juste au niveau du prix, faites attention, par endroit, ils se foutent de la gueu*e du monde... genre parapharmacie Lecl*rc:entre 11 et 12€!!!
ah bon? je l'ai payée 8€ à St sever y a un mois Think
elle était à 8€40 dans la parapharmacie chez ma maman et elle atteint les 9€ en pharmacie...

bah, zhom l'a payé 11-12€, au Leclerc saint sever...
je vais propspecter, pour voir où en trouver le mouins cher par chez moi..jte dirai Wink

Bonsoir,

A force de lire que cette crème était miraculeuse... je me suis dit que j'allais la tester aussi, alors je l'ai acheté tout à l'heure à la para pharmacie Carrouf de Barentin, et je l'ai payé 7.40 €... Moi qui pensais la prendre à St Sever, j'ai bien fait pour une fois Wink

Bonne journée.
^
edwige76
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: rouen 76

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (6)

MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 8:36    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

anheol, maintenant, tu n'as plus qu'à aller te promener sur l'Armada en robe, et.... PROFITER!!!! Wink
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 12:30    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

alors cette crème moi je l'ai adoptée la 1ère année mais PROBLEME...

le problème c'est la chaleur.

quand il fait trés chaud et que je sue, (parfois degouline) et bien ça evacue la crème et ses effets et la c'est pire.

et la, plus de solution
^
Anheol
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Rouen...

MessagePosté le: Dimanche 6 Juillet 12:47    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

edwige76 a écrit:
anheol, maintenant, tu n'as plus qu'à aller te promener sur l'Armada en robe, et.... PROFITER!!!! Wink

En effet en même temps, je suis tellement proche que mes jambes n'auraient même pas le temps de frotter Laughing Mais c'est clair, hier après avoir acheté la crème, je me suis rachetée une jupe Wink

Bonne journée et profites en bien aussi Wink
^
psylocke
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 10:55    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Celle ci résiste à la transpiration, c'est une crème qu'utilise les sportifs lors de jogging (chez certain c'est les muscles qui frottent et pas la graisse lol)

Akiléine sports NOK anti-frottements

environ 8euros!
^
maelazoulou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 01

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 11:10    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

psylocke a écrit:
Celle ci résiste à la transpiration, c'est une crème qu'utilise les sportifs lors de jogging (chez certain c'est les muscles qui frottent et pas la graisse lol)

environ 8euros!

+1
cette creme est pas mal Wink
^
Minicabe
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (6)

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 12:03    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

psylocke a écrit:

environ 8euros!

C'est également celle que j'utilise et elle est vraiment bien !!
^
djaga
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 92, 55

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 13:25    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

raaaaaaaah pour moi c'est à peu près le même délire...

et même si ça tiens un peu, quand on est barré pour un moment c'est pas evident de se trouver des toilettes pour remettre une couche de crème, attendre qu'elle sèche...

et il y a toujours cette peau brunâtre que je trouve repoussante au niveau du frottement...
^
coeurlili
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: 78

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 14:11    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

Citation:
et il y a toujours cette peau brunâtre que je trouve repoussante au niveau du frottement...

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi moi ce qui me gêne c'est cette couleur de peau Embarassed Embarassed surtout que je suis maman solo donc pour trouver un homme je me sens toujours complexée Embarassed
^
mimilili
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Lundi 7 Juillet 17:48    Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? Répondre en citant ce message

bon alors ça yest je l'ai !
ou plutôt mon mari vient d'aller la chercher, car j'avais du la commander !
(je parle de bariederm )
je l'ai payé 10,40 environ ,dans une pharmacie en banlieue lyonnaise

je pars vendredi en voyage de noces en corse ,donc je pense que on aura bien chaud et que je vais faire des km ,donc je vous dirais ce que j'en ai pensé
merci encore du tuyau

par contre je vois pas de quoi vous parlez ,la peau brunatre?
c'est la creme qui fait ça?
ou vous parlez de l'iritation du au frottement, car moi c'est plutôt rouge aie aie aie
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)