| précédent :: suivant |
| Auteur |
Message |
djaga Vlr Padawan

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 04 Mai 2006 Messages: 1723 Ville Pays: 92, 55
Mes vêtements : Vendus (3)
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 18:10 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
oui brunâtre, rouge... moche quoi!
et puisque la peau est abîmée, elle ramasse et est irrégulière... youpppiiiiiiiiii ça donne envie quoi...
à un moment je mettai des couches de biafine et au bout de quelques jours, toute neuve! |
|
| ^ |
|
 |
psylocke P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 23 Ville Pays: 78
|
Posté le: Lundi 7 Juillet 20:41 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
| en cas d'irritatioon chez moi c'est rouge et tout boursoufflé et hyper douloureux, je pique la crème Klorane de mes bébés, celle pour les érythèmes fessiers, un bonheur ca répare et appaise par contre quand je suis vraiment entamée je reste les pattes écartées pour faire sécher les plaies avec des produits assechant pour peau de bébé irritée |
|
| ^ |
|
 |
maelazoulou Vlr Nomade

Sexe:  Age: 16 Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 205 Ville Pays: 01
|
Posté le: Mardi 8 Juillet 19:27 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
| djaga a écrit: | oui brunâtre, rouge... moche quoi!
et puisque la peau est abîmée, elle ramasse et est irrégulière... youpppiiiiiiiiii ça donne envie quoi...
à un moment je mettai des couches de biafine et au bout de quelques jours, toute neuve! |
+1
j'ai par hasard mis de la biafine et après quelques jours niquel  |
|
| ^ |
|
 |
cora92 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 216 Ville Pays: Je ne suis jamais où l'on croit que je suis
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 19:33 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
Punaise je viens de la payer 10,35euros la crème Bariéderm quand je vois que certaines l'ont eu à 7 euros
je viens de la tester c'est vrai qu'elle est super! |
|
| ^ |
|
 |
psylocke P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 23 Ville Pays: 78
|
Posté le: Lundi 4 Août 15:20 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
| alors depuis le début des chaleurs j'utilise quotidiennement Akiléine, et pas de bobos, rien... et en plus j'ai l'impression que mes chaires se touchent moins (effet du massage en profondeur quotidien?). |
|
| ^ |
|
 |
titia-50 Vlr Nomade

Sexe:  Age: 20 Inscrit le: 15 Juil 2008 Messages: 339 Ville Pays: cherbourg - France
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (6)
|
Posté le: Samedi 9 Août 0:08 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
Moi aussi c'est pareil c'est chiant après je marchait sans écarter les cuisses lol
Maintenent je met du déo sur les endroit ou sa frotte avant de partir et du talc cicatrisant quand ça me prenais et c'est super efficace mais je crois que je vais essayer la crème dont vous parler elle a l'air efficace ^^ |
|
| ^ |
|
 |
lollipops91 Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 19 Juin 2006 Messages: 1289 Ville Pays: 91
Mes vêtements : A vendre (22) Vendus (11)
|
Posté le: Mardi 26 Août 16:23 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
suivant votre avis à toutes, j'ai acheté un tube de bariederm avant de partir en vacances au portugal
effectivement, c'est vraiment super pour les frottements
je l'ai trouvé à 8.20 euros en pharmacie à athis mons
je l'ai vu au portugal dans deux paharmacies, à 12.50 euros et 13.20 euros
j'ai converti mes deux cousines, mon cousin et son fils
et oui... les garçon aussi ...
merci du conseil  |
|
| ^ |
|
 |
LadyAndBird P'tit Mimi

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 22 Ville Pays: °°°Coincée dans une bulle°°°
|
Posté le: Jeudi 28 Août 19:58 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
Je connaissais pas celle de Bariéderm oO A tester ^^
En revanche, Nok (crème à la base conçue pour les sportifs soumis aux frottements intenses comme les marathoniens) ça va faire deux ou trois ans que j'en porte et c'est génial !
Ca résiste à l'eau, à la transpiration, on peut s'en servir aussi bien pour nos cuissots que pour nos petons (si si, ça a sauvé plus d'une fois mon talon de ces vilaines ampoules de début de port d'une nouvelle paire de chaussures).
Coûte entre 6 et 8€ (au delà, c'est une arnaque les filles). Dure longtemps et sent pas trop mauvais (un peu citronnée comme odeur).
Mais gare à ne pas trop en mettre sur les pieds pour celles qui veulent tester, ça peut glisser ^^ (et au contact de certains cuirs... vive les pieds noirs ou bleutés x_x ) |
|
| ^ |
|
 |
Effervescence Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 759 Ville Pays: Mosellane
Mes vêtements : A vendre (2) Vendus (5)
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 19:15 Titre: crême contre le frottement des cuisses ??? |
|
|
Et moi qui met encore un cycliste sous mes jupes au risque de mourir de chaleur!!!  |
|
| ^ |
|
 |
|