MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

crême contre le frottement des cuisses ???

43 ans 77 5703
oui brunâtre, rouge... moche quoi!

et puisque la peau est abîmée, elle ramasse et est irrégulière... youpppiiiiiiiiii ça donne envie quoi...

à un moment je mettai des couches de biafine et au  
bout de quelques jours, toute neuve!
48 ans 78 416
en cas d'irritatioon chez moi c'est rouge et tout boursoufflé et hyper douloureux, je pique la crème Klorane de mes bébés, celle pour les érythèmes fessiers, un bonheur ca répare et appaise par contre quand je suis vraiment entamée je reste les pattes écartées pour faire sécher les plaies avec des produits assechant pour peau de bébé irritée
31 ans Lyon 396
djaga a écrit:
oui brunâtre, rouge... moche quoi!

et puisque la peau est abîmée, elle ramasse et est irrégulière... youpppiiiiiiiiii ça donne envie quoi...

à un moment je mettai des couches de biafine et au bout de quelques jours, toute neuve!


+1
j'ai par hasard mis de la biafine et après quelques jours niquel ;)
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
Punaise je viens de la payer 10,35euros la crème Bariéderm quand je vois que certaines l'ont eu à 7 euros :shock:

je viens de la tester c'est vrai qu'elle est super!
48 ans 78 416
alors depuis le début des chaleurs j'utilise quotidiennement Akiléine, et pas de bobos, rien... et en plus j'ai l'impression que mes chaires se touchent moins (effet du massage en profondeur quotidien?).
35 ans Le havre :) 2066
Moi aussi c'est pareil c'est chiant après je marchait sans écarter les cuisses lol
Maintenent je met du déo sur les endroit ou sa frotte avant de partir et du talc cicatrisant quand ça me prenais et c'est super efficace mais je crois que je vais essayer la crème dont vous parler elle a l'air efficace ^^
49 ans 91 2672
suivant votre avis à toutes, j'ai acheté un tube de bariederm avant de partir en vacances au portugal
effectivement, c'est vraiment super pour les frottements

je l'ai trouvé à 8.20 euros en pharmacie à athis mons
je l'ai vu au portugal dans deux paharmacies, à 12.50 euros et 13.20 euros

j'ai converti mes deux cousines, mon cousin et son fils
et oui... les garçon aussi ... :D

merci du conseil :)
L
38 ans °°°Coincée dans une bulle°°° 22
Je connaissais pas celle de Bariéderm oO A tester ^^

En revanche, Nok (crème à la base conçue pour les sportifs soumis aux frottements intenses comme les marathoniens) ça va faire deux ou trois ans que j'en porte et c'est génial ! :)
Ca résiste à l'eau, à la transpiration, on peut s'en servir aussi bien pour nos cuissots que pour nos petons (si si, ça a sauvé plus d'une fois mon talon de ces vilaines ampoules de début de port d'une nouvelle paire de chaussures).
Coûte entre 6 et 8€ (au delà, c'est une arnaque les filles). Dure longtemps et sent pas trop mauvais (un peu citronnée comme odeur).
Mais gare à ne pas trop en mettre sur les pieds pour celles qui veulent tester, ça peut glisser ^^ (et au contact de certains cuirs... vive les pieds noirs ou bleutés x_x )
43 ans Mosellane 834
Et moi qui met encore un cycliste sous mes jupes au risque de mourir de chaleur!!! :roll:
K
40 ans Saint-Maur-des-Fossés 858
Je confirme!
La crème NOK d'Akiléine m'a réconciliée avec les jupes l'été.
Et même si elle n'est pas au même prix partout, le fait de ne plus marcher en canard n'a pas de prix pour moi!! ;)
32 ans Ardennes 173
Merci pour le tuyeau les filles ! Enfin, a moi les jupettes !! mdr
47
Bonjour les filles. Je sais que cette conversation exsiste depuis longtemps mais, j'aimerais savoir si la crème Bariédem d'uriage coule quand on transpire?
Et si on transpire beaucoup à un moment donné dans la journée, si il faut en rajouter juste derrière?
2137
Marilyn_l0ve a écrit:
Bonjour les filles. Je sais que cette conversation exsiste depuis longtemps mais, j'aimerais savoir si la crème Bariédem d'uriage coule quand on transpire?
Et si on transpire beaucoup à un moment donné dans la journée, si il faut en rajouter juste derrière?


Transpirer entre les cuisses tu veux dire??

Non si tu l'etales bien la Bariederm c'est comme une creme hydratante, elle penetre bien et ne coule pas
48 ans 16
je lis depuis peu le forum est suis très surprise par cette discussion, cela fait 15 ans que j'ai renoncé à porter une jupe sans mettre un "panty" dessous.

Vous dites que la crème marche bien, même quand on fait un bon 48 et qu'on a de très grosses cuisses ?

Je suis vraiment curieuse.

Joséphine
41 ans 12494
Même en faisant du 56 par 40° :lol:
B I U