MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand trouver un maillot de bain est mission impossible.....

39 ans rouen 76 1559
et voilà, vacances d'ici peu, les soldes en ce moments, les posts sur VLR(forum+mag)...
et malgrès tout ça, impossible de me trouver un maillot de bain grande taille à un prix  
raisonnable...

donc, je fais appel à vous...

recherche maillot désespérement, plutôt une pièce,
taille: j'oscille entre 50/52 et 54...
et budjet, bah, assez restreint...

d'avance merci
25680
Decathlon pour du basique rapide que tu peux essayé et aborcable.

Peut-être C&A (en espagne il y a des maillots en grande taille, ne france j'ai un doute)

Ulla popken surtout avec les soldes, taillissime aussi evidemment

Bon shopping ;)
50 ans Luxembourg 31390
edwige76 a écrit:
et voilà, vacances d'ici peu, les soldes en ce moments, les posts sur VLR(forum+mag)...
et malgrès tout ça, impossible de me trouver un maillot de bain grande taille à un prix raisonnable...

donc, je fais appel à vous...

recherche maillot désespérement, plutôt une pièce,
taille: j'oscille entre 50/52 et 54...
et budjet, bah, assez restreint...

d'avance merci


tu as regardee sur la bav,en ce moment il y en a en vente ;)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
j'en ai trouvé un pour 24/25 € (je sais plus trop bien :oops: ) à la halle de St Sever. Et c'était avant les soldes! Avec un peu de chance...

par contre, faut fouiller car les maillots "fashion plus" sont mélangés avec les autres maillots y compris les maillots maternité, mais bon, c'est écrit "fashion plus" en gros sur le cintre, pas moyen de les louper :lol:

bonne chasse!!
39 ans rouen 76 1559
merci pour vos conseils...
nefertiti, sur la bav, j'ai flashé sur un, mais qui, apparement, serait vendu


petronille, j'essaierai d'y aller demain, si je vais mieux...
et si j'arrive à motiver mon homme, direction Decathlon (je savais pas qu'ils montaient haut dans les tailles!!)

pour ce qui est de Taillissime, les seuls dans ma taille sont, au choix, en rupture ou, trop cher pour mon ptit porte monnaie :?

en tout cas, merci à vous 3!!! ;)
50 ans Luxembourg 31390
sur la bav il y en a eu des nouveaux en vente,sait on jamais ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_34.htm
37 ans rouen 774
a décatlon j'ai pu me trouver un maillot une pièce basique et je l'ai payé 19.90€ j'ai pas trouvé ça excessif... il est sympa en plus il couvre bien les fesses!! ;)
41 ans Loir et cher 41 2454
Moi, mon soucis chez decathlon c'est que mes seins ne rentrent pas dedans :roll: surtout les coqués, n'en parlons pas... :?

Tout comme toi je suis aussi à la recherche du maillot parfait... je vais sûrement en commander un chez Torrid ;)
41 ans Haut rhin 14
Je suis aussi à la recherche d'un maillot de bain et ça fait quelques temps que je regarde en me disant j'attends les soldes mais je crois que je vais le commander chez bon prix. C'est les maillots les moins chers que j'ai trouvé et ils sont pas trop mal. J'en avais déjà un de chez eux en 2 pièces (un tankini long et un slip) il est encore en bon état après 3 ans d'utilisation et pourtant j'en ai fait des folies avec lol. Mais là avec mon ventre d'après grossesse je préfère un une pièce pour le moment.
48 ans Madrid 737
j'en ai acheté un chez kiabi et un autre chez monoprix.

chea c&a ils en ont aussi tu devrais tester genre la halle aux v^tement, même les supermarchés genre carrefur ou leclerc.

tu devrais aussi aller voir chez fabio lucci / gemo.

alex
39 ans rouen 76 1559
galate, euh, si c'est pas indiscret, tu fais combien en poitrine?
moi aussi, c'est souvent mon problème...

et j'ai fait une fois le coup de je nage, je sors de l'eau, et j'ai les seins par dessus le maillot... :oops: et je le ferrai pas une seconde fois!! :lol: :lol:

kiabi, ils font les maillots grandes tailles?? bah, mince, jamais vu....

sinon, jcrois bien que je vais trainer mon homme dans les boutiques demain...

franchement, un maillot de bain grand taille et poitrine imposante, bah, c'est galère à trouver!!! :evil:
S
36 ans paris 58
sinon tu peux regarder sur le magazine " bon prix" ...
51 ans 76 10598
Citation:
kiabi, ils font les maillots grandes tailles?? bah, mince, jamais vu....


Non, kiabi, tu peux laisser tomber. Au délà du 44 et d'un bonnet C, tu n'as pas d'autre choix que la plage naturiste. ;)
48 ans Madrid 737
Chloecamille : j'en ai acheté un en 50/52 chez kiabi.

alex
51 ans 76 10598
alexounette a écrit:
Chloecamille : j'en ai acheté un en 50/52 chez kiabi.

alex


Lors de la sortie de la collection maillots de bain chez Kiabi, nous avons fait tous les rayons ( 3 murs entiers de maillots de bain quand même ;) ) et en grande taille, il y avait exactement UN modéle, tout moche, une pièce.

Pensant qu'on avait mal vu, on a demandé à une vendeuse qui nous a confirmé qu'à part ce modéle, il n'y avait rien en grande taille et que tout s'arrêtait au 44 ( parfois 46 mais déjà rare) et au bonnet C.

Alors OK, il y a UN modéle grande taille. ;)
B I U


Discussions liées