MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand trouver un maillot de bain est mission impossible.....

51 ans 76 10598
Patty a écrit:
Ah et j'ai oublié : j'ai plusieurs maillots Bon Prix, je fais un 50 ou 52, chez eux le 50 me suffit largement, leurs maillots taillent  
assez grand.

Donc je pense que tu peux tabler aussi sur le 52. ;)


Même chose chez la Blanche Porte où j'avais trouvé des bikinis sympa. Alors que je fais un 50/52, j'ai du prendre les bas en 48 sinon il y avait de gros risques de cul nu à la sortie de l'eau. :oops:
5030
J'en ai vu des très sympa au Cora.
5 ou 6 modèles grandes tailles

Bon j'ai pas eu le temps d'essayer, mais ça allait jusqu'au 56!

Y'en avait un superbe noir avec des roses blanches sur le devant.
Je compte y aller samedi pour l'essayer, je vous dirais si les grandes tailles Cora valent le coup
60 ans 91 25732
edwige76 a écrit:
moi aussi, il me plait bien, mais... il est "provisoirement épuisé"... :?
chez bonprix, ca dure combien de temps le provisoir??

dommage, il me plait bien...encore plus à ce prix, lol


Le "provisoirement épuisé" est très variable chez Bon Prix ! :lol:

L'année dernière, j'avais repéré une robe mais elle était "provisoirement épuisée". En juin, elle apparait dispo ! :D Je la commande ! Mais je reçois un courrier m'indiquant qu'elle est "provisoirement épuisée" et qu'elle me sera envoyée dès entrée en stock. Elle est arrivée fin août. Je l'ai donc reçue après les vacances et je l'ai renvoyée.

Autre commande de polos pour zom faite le 23 avril de cette année. Indiqués dispos sur le site, ils étaient en fait "provisoirement épuisés" et devaient être livrés "dès entrée en stock". Fin mai un courrier m'annonce que les polos ont pris du retard mais me seront livrés dès entrée en stock. Une lettre de fin juin m'indique que les polos sont définitivement épuisés. Mais bizarre, ils n'apparaissent ni épuisés, ni provisoirement épuisés sur le site...

Leur site n'est pas très au point on dirait...

Je comprends que tu regrettes ce maillot, pour le prix il est vraiment bien. Guette quand même, parfois les produits sont réellement remis en stock ! ;)
36 ans grigny 91 essonne 846
moi j'en ai trouver un a blanche porte qui est a 19euro ses une combi short et en plus tu peu mettre un code promo jen ai trouver un pour avoir 50pourcent de reduc donc je les payer 9.50 + port donc 14.70 sa vaus lecoup
A
40 ans France 2875
Petronille a écrit:
Anne a écrit:
Au fait il y a aussi des maillots de bain chez C&A donc beaucoup prévu pour de fortes poitrines ;)
bah au C&A de Rouen, y a rien niveau maillot de bain, même en tailles dites "standard", y a juste 3 ou 4 modèles qui se battent en duel!! :roll:


Faut essayer ! j'ai du m'acheter un maillot de bain en urgence la semaine dernière, et alors que je fais un 50/52 et 110-115D j'ai acheté un maillot une pièce, avec un beau décoleté, en 44 et bonnet C. Après 5 séances de piscine, il est toujours niquel... tout ça pour 24,90 euros, mais eu en soldes à -50%. Il y avait pas mal de modèles, et ça allait jusqu'au 46 bonnet D pour les tailles "standard".
39 ans Baiona City 876
J'en ai trouvé un à Décathlon, noir avec une bande rose qui m'amincit même parait-il (pourtant je fais 58 en haut et 52/54 en bas donc c'est pas du menu boulot :lol: ). Il m'accompagne depuis qq semaines dans mes péripéties de baleine échouée sur les plages basques et sud-landaises. J'en ai eu pour 19,90€ et j'en suis bien contente (pour une fois)
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
en fait, moi, ce que je n'arrive pas à trouver, c'est un tankini!!!

dans la plupart des magasins, c'est ou bikini ou 1 pièce et quand il y a des tankini, ça s'arrête au 44 ou 46!!

J'en vu un hier à C&A (1 pas 2 :roll: ) mais à 35€, je trouve ça fait cher le maillot de bain, je voudrais pas dépasser les 20€...

ceux de bon prix sont tous en rupture de stock...

z'avez pas des idées???
36 ans grigny 91 essonne 846
vous savez quoi j'ai etait etonner jai etait a new look et il on des mailolot de bain grand taille jai apercu du f par contre fo aimer que sa soit rembourer car ses que des comme sa et tous des deux piece
48 ans Madrid 737
Chez Accessorize : ils vendet des mailots de bain jursqu'au 18 anglais mais ça taille hyper grand, je pense qu'on peut le mettre jusqu'au 50/42 sans pb.

j'ai payé 70% en moins, bref le maillot de bain 2 pieces pour 12 euro. Il y a aussi des maillors de bain une pièce.
M
81 ans MAROC CASABLANCA 4
pour ma part, je suis allée sur le site www.aballia.com et j'ai trouvé mon bonheur! de plus livraison rapide et sans frais; les maillots sont très adaptés pour les fortes poitrines
B I U


Discussions liées