MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte mais pas épanouîe

59 ans sud sarthe 1290
masanella a écrit:
je vous remercie aussi pour vos réponses je me sens aussi soulagée !!!!

sinon vous avez toutes eus des accouchements normaux ? moi c'est surtout pour  
ça que mon medecin me casse la tête ! j'ai vraiment l'impression que je serais incapable de faire sortir mon bébé
:cry:

oui tout ce qu'il y a de normaux et j'en ai eu 4...
mes accouchements n'ont été ni plus ni moins compliqués que les autres (enfin peut-être plutôt moins compliqués d'ailleurs!), mes enfants ne font pas dans la dentelle: entre 3.450kg et 4.050kg et ils sont tous en bonne santé, l'aîné a bientôt 17ans!
donc pas de panique, tu vas y arriver et s'il doit y avoir un problème, ce n'est pas forcément lié à tes rondeurs (je pense même que c'est rarement lié à ça!), ça peut arriver à toute femme qui accouche, ne te prend pas la tête avec ça!

bonne fin de grossesse et je te souhaite un bel accouchement! ;)
41 ans Haut rhin 14
Coucou
oui j'ai eu un accouchement normal. J'ai perdu les eaux le mercredi matin à 10h. Je suis allé à l'hopital direct j'avais pas de contraction et pas de col ouvert donc j'ai patienté dans ma chambre. L'aprem j'au eu un peu de gel pour ouvrir le col car y'avait une petite infection mais c'était pas grand chose et les contractions ont commencées la nuit. La sage femme m'a mis une perf pour que le travail s'accélère un peu et ensuite vers 6h du matin, le jeudi, j'ai eu la péridurale, l'anésthésiste s'y est juste pris à 2 fois avant de me piquer comme il faut mais j'ai pas senti grand chose et 1 heure plus tard ma miss était la.
B I U