MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les cintres ? Comment empêcher les fringues de glisser ?

13610
Ben moi les cintres on m'en a tellement donné que je sais plus où les mettre.

Remarquez, ça sert pas à grand chose, la plupart du temps, l'habit est attaché  
au cintre par l'étiquette :?
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
Ben moi les cintres on m'en a tellement donné que je sais plus où les mettre.

Remarquez, ça sert pas à grand chose, la plupart du temps, l'habit est attaché au cintre par l'étiquette :?


Ambre n'oublis pas que sur mes fringues tu n'aurras pas d'étiquette ;) :P
43 ans chalon sur Saone 579
y'a en qui ont de la chance :lol: , en même temps je dis ca mais je commande plus par corresponance que je n'achète en magasin , donc les cintres....
13610
minaartemis a écrit:

Ambre n'oublis pas que sur mes fringues tu n'aurras pas d'étiquette ;) :P

Comment?
Y'aura pas l'étiquette "made in Belgium" avec la marque "Minaartemis confections"? Mais ça va pas être possible ça. :P
53 ans belgique/arlon 11975
Ambre a écrit:
minaartemis a écrit:

Ambre n'oublis pas que sur mes fringues tu n'aurras pas d'étiquette ;) :P

Comment?
Y'aura pas l'étiquette "made in Belgium" avec la marque "Minaartemis confections"? Mais ça va pas être possible ça. :P



bon mina va vite faire des étiquettes....DarknessAngel... :arrow: :arrow: :arrow:
A
52 ans ici 105
les filles vous n'etes pas les seules à couper les etiquettes, moi aussi!
pour les cintres, j'ai trouvé un truc super, faut il encore avoir des marchés pres de chez soi.
au marché, j'ai demandé à un vendeur, s'il ne voulait pas me vendre quelques cintres car j'avais le meme probleme de decolleté. du coup il m'en a filé une 15aine .
je m'explique: les cintres que j'ai recuperé, sont avec des pinces de chaque côté et ca ne laisse aucune trace sur le vetement. A VOIR...
13610
aureanne2715 a écrit:
je m'explique: les cintres que j'ai recuperé, sont avec des pinces de chaque côté et ca ne laisse aucune trace sur le vetement. A VOIR...


C'est des cintres à pantalon ;)
A
52 ans ici 105
oui effectivement, mais ca marche aussi pour les "grands" hauts
alors tant qu'à faire autant que cela serve pour ca aussi :D
B
58 ans belgique 63
wouaw moi ça m'impressionne 2 pages rien que sur les cintres, nous vl'a toutes interpelées par ce sujet terre à terre,........ il faut absolument que celui ou celle qui trouve la solution idéale dépose son invention et la présente au concours Lépine,......
C
56 ans LUZY-NIEVRE-BOURGOGNE 13
Salut
J'ai un magasin de fringues grandes tailles,alors le problème des vetements qui glissent ,je connais!
LA SOLUTION:Evidemment quand je peux ,je donne les cintres,sinon,
tu enroules du scotch sur les extremites de tes cintres,le collant à l'exterieur,et le tour est joué!
Bonsoir
CATHY
37 ans 8
désolé de répondre 2 ans apres, mais je suis tombé sur ce sujet et je n' ai pas pu m' empecher de répondre,sujet étant toujours d' actualité.
L' astuche que j' ai vu à la tv c 'est de mettre sur les 2 extrémités du cintre un elastique, donc prendre 2 élastiques et en mettre un de part et d' autre du cintre et vos vetements tiendront
75 ans lot et garonne 1165
astucieux
L
41 ans 1
met de la colle chaude en pistolet sur chaque coter du ceintre tes vetement ne glisseront +!!!
B I U


Discussions liées